Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Problématique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème Problématique Empty Problème Problématique Mer 5 Jan - 18:34

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Un jour , sur l'île G , je me baladais toujours pour savoir comment je m'étais retrouvé ici quand je vis un pokémon rouge qui semblais être en dispute avec d'autres pokémon je devais faire quelque chose mais je risquais de me faire attaquer et vu le nombre de pokémon , ne pas m'en sortir indemne...Je pris mon courage à deux mains et je me mis sur leur chemin.Bien entendu , la bagarre éclata.Alors que j'étais sur le point de tomber K.O. j'hurla : A L'AIDE!



Dernière édition par Goramp le Sam 5 Fév - 21:55, édité 1 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

2Problème Problématique Empty Re: Problème Problématique Mer 5 Jan - 18:49

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Aujourd'hui, Kirohi était partit chasser près du lac, le soleil "tait à son zénith et les pokémons s'abrevaient de l'eau du lac.La clone s'attaqua a des pokémon eau qui se défendaient en utilisant hydrocanon dans tout les sens, sans toucher Kirohi qui les esquivait sans broncher.Puis, elle se mit a les narguer et les énerva tellemnt qu'un groupe de Swana attaquèrent avec Tornade.Les autres pokémon fuyaient alors que la feunarde utilisa sa capacité Ultralaser qui mit KO le groupe entier.Elle s'approcha du premier et l'acheva d'un grand coup de griffe, la scène ressemblait à un film d'horreur.Elle dégusta alors le Swana fraichement chassé quand elle entendit un appel au secours, Kirohi s'en ficha et mangea sa proie en plusieur coups de crocs pour enfin s'approcher en prenant son temps, d'un air bougon.Sans regarder le pokémon a terre, elle lança un déflagration sur trois pokémon plante qui furent KO.Il restait un ursaring, deux Tic, un givrali et un pokémon qui semblait être leur chef, un gigantesque coatox.Elle les regarda d'un regard supérieur...

3Problème Problématique Empty Re: Problème Problématique Mer 5 Jan - 19:16

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Quand je me réveilla , je réalisais que je n'était plus dans la forêt mais ...sous un gros truc noir ? Je reconnu alors un Feunard prêt à me ... manger la tête ?! Je me recula et me cacha derrière un arbre , conclusion : j'étais toujours dans la forêt.Ce Feunard avait l'air vraiment terrifiant...C'est alors que je vis le pokémon rouge qui s'enfuyait et tous les pokémon qui étaient contre moi il y a quelques minutes par terre.Etait ce ce Feunard ? Il avait l'air franchement hostile , mais je me mit à m'avancer et lui dire timidement : Euh...bon...jour !

https://pokemon-gs.1fr1.net

4Problème Problématique Empty Re: Problème Problématique Sam 15 Jan - 13:13

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Ces pokémons n'étaient que des trouillards pour la feunards qui commenca à se moquer d'eux.Rien que pour se défouler, elle lança une attaque déflagration sur l'un d'entre eux et rigola en les voyant courir encore plus vite. Elle s'appreta à partir quand le pokémon sauvé s'en méla.

Euh...bon...jour !

Kirohi se retourna et le regarda méchament.Elle fit battre l'air avec ses queues et le fixa dans les yeux.

Ecoute microbe, je t'ai peut-être sauvé mais je voulais juste m'entrainer ok ?!

Le "microbe" semblait avoir un peu énervéle pokémon et la clone fit un petit sourire moqueur et partis.Mais quelqu'un semblait la retenir.

Quoi ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum