Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de Lou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Lou Empty Presentation de Lou Jeu 14 Juil - 18:58

Lou

Lou
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Race : Lucario

Surnom:Lou

Sexe:Fille

Age:???

Type:Combat-Acier
Caractère : Assez Entêter , Têtu , Parfois égoïste , Insouciant du danger de la nature . Seul , car sa vie fut très peu social , Débrouillard et adore la montagne . Il adore le Noir , Les types Feu .Aussi , Il lui arrive de loucher , ou de changer d'avis d'un coup . Il n'aime pas les chats , car ils sont peureux et il est toujours prêt pour l’aventure !!! What a Face

Histoire :
Le jour ou il naissa , enfermer dans l'aura-sphère , boule azur éloigner de toute vie , se trouvant dans le château légendaire , petite île vagabondant a sa guise ( grâce au dieu) , La première chose qu'il vit : Des draps déchirer , Les lit moisie , Oreiller dechirer , parquet rouiller, Mille et une chose cassé , même de valeur , impressionant , Le contenu des vasesetais plutôt effrayant ... etc... Ce château renfermais des fantominus partout! Le petit Riolu eut très peur . Il passa 5 ans a vivre prêt d'un expert du Château : Ectoplasma . Après , Lou ,, devint lui aussi un expert du Château . Aucun humain n'arriva jusque ici . Ectoplasma , étais sympa . Mais Ils étaient eloigner de la vie . Un jour , une pierre étrange apparu devant lui : Et tout a coup ...
-SPIRITOMB!!!
Ectoplasma se sacrifia et Lou se retrouva seul . Et depuis ce jour , Lucario , ( Il avait evoluer depuis le temps) , Fut seul . Et puis , un beau matin ...Euh , un moche matin , Ils appercu une planète . C'etais beau... C'est bleu ... Blanc , vert , jaune ? Rond ? Lucario sauta dans le vide et atteri sur une île , apparament apeller GS .

2Presentation de Lou Empty Re: Presentation de Lou Jeu 14 Juil - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

Je m'auto vadrouille x

Mais jatent votre reponse .Et aussi , je demenderais a Kirohi si elle peut pas m'envoyuer ses regles de gs

3Presentation de Lou Empty Re: Presentation de Lou Ven 15 Juil - 16:34

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Les règles ? Oo Je voisc pas de quoi tu parles !

Sinon, je valide aussi !

4Presentation de Lou Empty Re: Presentation de Lou Mar 19 Juil - 17:22

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Que faire d'autre que te valider ?
Validé ! Smile

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum