Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Bon ben j'ouvre ce topic pour débattre de ce que vous voudriez voir dans ce nouveau Donjon Mystère sur 3DS. Il deviendra plus tard le sujet de solution.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3vi10



La ville principale

La ville s'appelerait Post Town, et serait comme dans l'image ci-dessous.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3in10
Où est passée Tatie Kangourex ?



Les Starters

Vous aurez la possibilité d'incarner parmi 5 Pokémon, à savoir :

-Pikachu
Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3st10

-Vipélierre
Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3st11

-Gruikui
Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3st12

-Moustillon
Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3st13

-Coupenotte
Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3st14

Votre partenaire sera l'un des quatres Pokémon restants que vous choisirez.



Les Magnagates

Les Magnagates, des portes qui mènent vers les Donjons Mystères, ne peuvent s'ouvrir que si vous visez un objet rond tel une assiette, le haut d'une tasse ou encore une horloge, avec les appareils photos de votre 3DS.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3ma11
On prends sa 3DS...
Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3ma12
...on vise un objet rond tel que cette tasse...
Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le labyrinthe infini Pdm3ma13
...et nous voilà dans le Donjon !

J'ai trouvé une vidéo qui à des airs de dessin animé comme pour Noir 2/Blanc 2 :



Dernière édition par Goramp le Sam 1 Déc - 19:55, édité 7 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Je voudrais que les pokémons soient plus grands , que l'on est une maison que l'on peut personnalisé ^^

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Ah, j'ai trouvé ma réponse dans cette vidéo.
Y aura des cinématiques, trop cool Very Happy
Par contre le nombre de starters... :/

https://pokemon-gs.1fr1.net

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Ouaa merci pour la vidéo il a l'aire trop bien ! Surprised
Mais il y a pas beaucoup de starters il y a que coupenotte,gruikui,moustillon ,vipélierre et pikachu :-/ j'aurais voulu un pokémon spectre !

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Alors, maintenant que je l'ai fini, j'aimerais dire mon avis sur ce nouveau Pokémon Donjon Mystère.
Tout d'abord, avant sa sortie en France, je lisais des avis des Américains sur ce jeu, et manifestement, beaucoup le trouvent nul...OBJECTION !

Déjà, les graphismes. Certes, on a vu mieux sur 3DS, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas beaux. Ils ont ce petit charme propre à Pokémon. Et quel bonheur de contrôler un Mateloutre en 3D *o*

Ensuite, le gameplay. De ce côté, je trouve qu'ils l'ont un peu trop simplifié en enlevant la notion de faim et le Q.I., Le reste, presque rien n'a changé, mais ça reste super agréable à jouer. Et à propos des Magna Porta, je me suis éclaté à explorer les tréfonds de mon rouleau de PQ et de ma tasse.

Côté musique...Oh my Arceus, je pensais qu'on ne pouvait faire mieux que celles d'Explorateurs du Ciel, je me trompais, et de loin ! J'ai eu peur qu'il n'y ait pas de Juke-Box pour les réécouter, mais il y en a bien un, c'est juste qu'il est progressif (En gros plus vous développez Pokéden, plus vous avez de musiques). Mention spéciale pour les musiques des précédents opus (Par contre, elles ne sont disponibles que si vous avez acheté le DLC correspondant). Et puis la plupart sont tellement tristes/épiques/entraînantes !

Côté scénario, vous êtes toujours un humain transformé en Pokémon mais attendez vous à plus de rebondissements qu'avant. La fin est vraiment épique, mais comme vous le savez, un Pokémon Donjon Mystère se termine toujours par une scène triste.

En définitive, j'adore ce nouveau Donjon Mystère. Il a accompli son rôle : me faire pleurer à la fin. Et puis maintenant j'ai une motivation pour développer Pokéden : avoir toutes les musiques pour les écouter 24/24, 7/7 tant elles sont...magistrales !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum