Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque Aquatique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attaque Aquatique Empty Attaque Aquatique Ven 11 Mar - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

Dans le monde des humains , il serait mardis gras 12h30 . Et les Pokémons eau sont hélas les plus combattifs et avec un esprit d'équipe irréprochable et aussi une force incroyable . Je me promenais tranquillement le long des côtes en pensant a moi avent , en marron blanc jaune et rouge . mais elle savait qu'elle ne regeoindrais jamais Rosalia et ne reviendrais jamais a sa forme initiale et elle s'approcha de l'eau et y mit une patte puis elle se repoussa elle même contre un arbre et ne s'approcha plus de l'eau . Elle pensa à sa méesaventure quand tout à coup , sans avoir le temps de dire ouf ... Des Marill , Moustillon , Caiminus , léviators , et ensemblent ils cracherent un hidro Canon tres fort , entei evita facillement les petit des marill , moustillon et tiplouf ainsi que Caiminus , mais quand 5 gros léviators ll'encerclas et lança des hidros canon , elle ne peut pas esquiver , imagigner un peu , enfin bref , elle va tomber K.O , quand tout a coup , un mysterieux pokémon apparais ....

2Attaque Aquatique Empty Re: Attaque Aquatique Dim 13 Mar - 16:44

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Me promenant sur la plage -vous savez pourquoi- , je vis le Entei de la dernière fois. Je voulus lui lancer un défi pour lui montrer comment j'ai progressé , mais je voyais qu'elle avait d'autres préoccupations : de nombreux Pokémon eau vinrent alors se monter contre Entei.
Ils n'allaient quand même pas la mettre K.O. avant moi...Alors je pris sa défense en lançant des Coud'jus , des cages-éclair et des poing-Eclair sur les assaillants , mais les dégats furent réduits de moitié (vu la moitié e mon corps blanche) les leviators , même par-terre , furent obstinés à nous mettre K.O.
Un dernier Coud'Jus devrait être bon , pensais-je , mais plus de PP...Poing-Eclair , pareil , Cage-éclair , idem...les cinq Leviator me sautèrent dessus et utilisèrent leur Hydro-canon et leurs Bélier.
Je ne vais quand même pas encore tomber K.O...pensais-je. Mais juste avant , une lueur qui oscille entre le Rouge et le Bleu s'empara de moi... Qu'est ce qui m'arrive?

https://pokemon-gs.1fr1.net

3Attaque Aquatique Empty Re: Attaque Aquatique Dim 13 Mar - 17:59

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

J'entra alors dans une rage qui m'étais incontrôlable. Une attaque colère semblait-il.Les Leviator furent K.O..Mais après totue attaque Colère , je fus un peu...confus. Mais ce n'est pas ça qui va me faire renoncer au combat : Je te lance un défi (en manquant de tomber K.O. ^^)Bon , j'avoue que c'était pas le meilleur moment. Le Entei m'emmena dans sa tanière et me donna toutes sortes d'objets humains. Pourquoi me donnes-tu tout cela , lui dis-je.Il ne voulait pas se battre avec moi si j'ai un désavantage. Je me sentit mieux. On alla ensuite dans une prairie. Entei regardait aux alentours. Il y a un 'blème? lui dis-je. Non me répondit-il. Le combat pouvait donc commencer. Alors qui va attaquer en premier?

https://pokemon-gs.1fr1.net

4Attaque Aquatique Empty Re: Attaque Aquatique Mer 16 Mar - 13:33

Invité

Anonymous
Invité

Apparament , ce Goramp avait l'air d'etre pas coriace du tout . Il falait qu'il soir fort . Je retourna a la caverne cherche un CT qui étais bieN jaune .Et notre combat ! Hula pharamp . Chut ! Je lui dit . Pharamp , jai un cadeau , prend cette ct Fatal Foudre ! Pharamp appris alors fatal foudre . Il se demendais pourquois je retarder le combat . Il m'a dit : Tu fait quois . Je recouvrit le précieux trésors . Tu le saura si tu gagne ! Je lui répond .Mais le terrin est vaste et calme . J'enflama des arbres et cela les fit tomber par terre et ça enflamma la pelouse . Du feu sur le sol et partout . Pharamp utulisa fatal foudre et le ciel se mit a gronder . Le ciel a son aventage et le sol au mien . Alors j'utulisa une capacité que j'utuliser rarement . Rafale-Feu . Mais au moment ou les attaque alais etre éfféctuer ... Un bruit retentit de ma clairiere . Ouinnnn! Pharamp alla a toute vitesse vers le bruit . Moi aussi , mais en marchant soumis . Il découvra sous un draps , un petit bébé Roucoups . : [img]Attaque Aquatique Images13[/img]

5Attaque Aquatique Empty Re: Attaque Aquatique Mer 30 Mar - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

Tout à coup , je m'arreta . Qunlequ'un que je connait est ici . Ce n'est pas Pharamp , mais un autre . Pendant que Pharamps esseya de me parler je pensa . Et la j'entendi : Tu m'ignore , ou quois ?! A , je l'avais completement oublier Pharemp ! Pharamp se calma et pri un curieux regard .Il me demenda alors : Pourquois ce Roucoups est-il la ? Je lui répondit que c'étaisla cérémoni. Mais je ne pensais pas que Pharamp ne savait pas ce qu'étais cette cérémoni . Je lui éxpliqua : Cettte cérémoni est un homage a Arceus . Il faut prendre un oeuf et le faire éclore . Arceus est le créateur ...Des Pokémons ! Pharamp resta bouche bée . Et le ,silence regna . Je fit la statue un instant . Je prie les yeux effrayé ! Et je dis vite à Pharamp de se cacher avec roucoups au font de ma tanière et de ne faire aucun bruit .Pharamp executa ses ordres . Et alors la ... Un Arceus apparut . Et il dit : Tu a été désespérement , retrograder . J'ai cré un autre Enteï . Tu n'a plus d'interet sur cette ile . Veut tu revenir a Rosalia ? Je lui répondit que non . Arceus etais en colère et me lança une attaque surpuissante . J'étais écrasé sur le sol , K.O Et très gravement bléssé . Même une bai Oran ne m'aurais rien fait . Arceus parta . Pharamp sorti de la Tanière avec Roucoups . Sans bai Oran et sans la maîtrise des objet humain ,Pharamp se sentai impuissant . Il ne lachâ pas l'affaire et demenda a Roucoups de chercher de l'aide . Roucoups revien , un livre humain à la main et Pharamp prit des plantes pour former une herbe Rapel et je l'avala . Il faut un certaint temps pour que cela fasse effet . Pharamp et Roucoup essaient de me tirer dans la tanière , ils eut beaucoup de mal et finalement , ils y arrivèrent . Pharamp , épuisé , s'endorma avec roucoups a l'entré de la tanière . Sans se soucier de quois que ce soit . Le Roucups se reveilla avent Pharamp moin épuisé , et il commença a s'amuser , quand tout a coup ... Roucoups reveilla Pharamps a coup de claques . Pharamp étais furieux . Roucoups prevena Pharamp qu'un Queleliord le pourchasse . Et c'est vrais . Pharamp l'acheva avec un point-eclair et le jeta a au moin 15km a la ronde . Et la , un petit bruit se fit entendre . Comment ne pas reconnaitre le bruit divin de Entei? Entei s'étais lévé . Ils avait encore quelques bléssures , mais sa va aller .



Fin Du Rpg Attaque Aquatique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum