Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aku no Pokémon, Lunia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aku no Pokémon, Lunia Empty Aku no Pokémon, Lunia Jeu 12 Juil - 23:08

Lunia

Lunia
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Parce qu'on est tous différents, mais au fond tous pareils ...


Nom : Lunia
Sexe : Femelle
Âge : 10 ans
Origine : Viens d'une région reculée

Caractère

Lunia a un caractère à plusieurs personnalités. Elle peut très bien être méchante et sadique un jour et riante et gentille quelques heures, non quelques minutes plus tard. Voilà pourquoi elle est si difficile à cerner. La noctali restera toujours très timide, impulsive et distante, elle a apprit à garder une distance avec ceux qui lui parlent, la plupart pensent qu'elle les snobs et elle n'est donc pas très appréciée.

Histoire

Lunia est née dans une région reculée, non loin d'un port. Cette région est composée de quatre royaumes; Le royaume du Jaune, le royaume du Bleu, le royaume du Rouge et le royaume du Vert. Etant la plus curieuse de sa portée, elle s'éloigna de sa mère pour aller voir l'océan. Quand elle arriva, le soleil commençait déjà à décliner et, un peu plus loin, deux enfants du royaume du Jaune se tenait la main, ils couraient vers la rive. La petite evoli vit la fille se tourner vers elle, ses yeux ambrés qui brillaient. Elle lâcha la main de son frère pour aller vers Lunia. La petite commença à la caresser. La pokémon était heureuse, tellement qu'elle ne réagi pas quand l'enfant la prit dans ses bras pour courir vers deux adultes qui se révélaient être la reine et le roi du royaume du Jaune.

Finalement, elle fut adoptée par la famille royale. Elle restait constamment avec la princesse Rin et son frère, le serviteur, Len. La princesse était appelée la fille du Diable par les habitants, elle était capricieuse, tyrannique et sadique. Mais au fond, elle était très gentille et riante, mais seulement avec Len et Lunia. Mais un jour, alors qu'elle allait dans le royaume voisin, celui du Vert, Lunia ressenti de la jalousie venant de la princesse. La cause ? L'adolescente était tombée amoureuse du Prince de Bleu qui était aussi ici mais celui-ci aimait un fille de Vert. Il refusa même sa demande en mariage, la reine entra dans une rage froide.
Quand ils rentrèrent, l'ambiance était tendue. Rin s'assit sur le trône et appela le ministre. Elle ordonna à celui-ci de retrouver et de tuer toute les femmes aux cheveux verts. Ceci attrista énormément son frère, celui-ci étant obligé de tuer celle qu'il aime.

La nuit du lendemain, la noctali fut réveillée par le jeune homme de 14 ans qui rentrait. Elle courut à sa rencontre et se frotta contre lui, tendant de lui donner du courage, celui-ci sourit avant de partir. Tout ça, c'est juste à cause du Prince de Bleu.

Après que le peuple ait apprit ce qu'il s'était passé dans le pays du Vert, une épéiste du royaume du Rouge prépara une révolution, Lunia prévint alors la reine qui prépara l'armée du royaume. Cependant, le peuple était trop en colère, l'armée ne faisait pas le poids, la château était encerclé. Len prit les habits de Rin et lui donna les siens, lui ordonnant de les mettre et de s'enfuir. Lunia voulut rester à ses côtés mais ils la fit fuir avec la reine. Il se livra aux révolutionnaires.

Lunia et la reine déchue s'étaient cachées dans le même port qu'il y a 7 ans, elles ont apprit que son jumeau a été décapité. La noctali ne qui plus sa maîtresse, pas même quand celle-ci se confessa dans la chapelle. Mais quelqu'un avait entendu la jeune fille, la personne à alerté les autorités locales, ils ont capturé la reine sous les yeux de la petite noctali. Quand elle entendit la voix brisée de Rin lui hurler de crier, elle vit un homme de vert tenter de l'attraper. Elle connaissait maintenant la solitude.

Pendant deux ans, Lunia à voyagé sans but précis. Elle passa dans de nombreuses régions beaucoup plus avancées en technologie, de nombreuses montagnes et forêts. Puis elle arriva dans l'archipel Sivatel.

Prénom: Cynthia (et fière de l'être 8D)
Âge: 14 mandarines ! =D
Surnom ou PUF : On m'appelle Neko ! Ou bien Lulu, ou encore Lune !

2Aku no Pokémon, Lunia Empty Re: Aku no Pokémon, Lunia Ven 13 Juil - 0:54

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Hello, moi c'est Kirohi, folle de service ! *okjesors...* Heureuse de te rencontrer *petite courbette*

Je paris mon ordi que ton histoire est un dérivé du Devil Theater ! Je suis heureuse de ne pas être la seule qui aime !

Moi je suis pour que ce soit validé ! Je n'attends que l'accord de Goramp !

3Aku no Pokémon, Lunia Empty Re: Aku no Pokémon, Lunia Ven 13 Juil - 8:41

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Et moi c'est Goramp !
Ouais ça nous fait une maîtresse de la Ligue de Sinnoh avec une Noctali schizophrène *sors*
Présentation validée et bienvenue Wink

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum