Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon Noir et Blanc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pokémon Noir et Blanc Empty Pokémon Noir et Blanc Lun 30 Juil - 23:33

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Ce topic est là pour que vous puissiez parler du manga Pokémon Noir et Blanc, que ce soit pour donner votre avis sur la série ou demander quelquechose que vous ne comprenez pas.

Personnellement, je trouve que Kurokawa a bien fait de reprendre la série Pokémon Spécial, car le dernier manga qu'on ait eu en France était il y a 10 ans racontant l'histoire de Red...(Sans compter ceux sur les films 13 et 14). J'adore le caractère de Noir, qui hurle partout qu'il veut être maître de la Ligue, qu'il est un fonceur, qu'il se fait bouffer la tête par son Munna. Je trouve que les mangas Pokémon donnent un aspect moins puéril à la série (Quand on voit ce qui arrive à Blanche, JAMAIS ça ne pourrait arriver à Sacha [Bon, Sacha c'est un "pro" des combats alors que Blanche a besoin d'aide pour lancer une Poké Ball mais quand même...]).
A l'heure ou j'écris ces lignes, il y a 4 tomes de cette série.
Spoiler:

https://pokemon-gs.1fr1.net

2Pokémon Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Noir et Blanc Lun 10 Sep - 18:57

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Ouaa... C'est fort quand même! Elle ne sait pas lançer une Pokball? Tu est sur?

3Pokémon Noir et Blanc Empty Re: Pokémon Noir et Blanc Lun 10 Sep - 20:12

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Oui oui, elle essaie de capturer un Vivaldaim, mais la Pokéball passe au dessus du Pokémon et tombe dans l'eau ^^'

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum