Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement Empty Règlement Mer 8 Sep - 18:54

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Important

Voici le règlement du forum :

Afin de ne pas pourrir le forum,veuillez écrire des messages en rapport avec le sujet ou vous vous trouvez.

Tout propos discriminatoire, raciste, à contenu obscène ou sexuel, etc...
sont interdits sous peine de bannissement!

Un mot un peu vulgaire peut être toléré. Mais pas de :
Attention propos vulgaires :
Même moi je ne le dit pas (Là, je l'ai écrit, nuance)!

Le language SMS est INTERDIT ! On n'est pas sur un portable et pensez un peu aux lecteurs !

Vous devez attendre que votre présentation soit acceptée par un admin avant de poster. Si un autre admin n'est pas d'accord pour telle raison, vous avez l'obligation d'éditer avant de commencer à reposter !

Si vous ne respectez pas le règlement trois fois, un averto, au bout de trois avertissements, vous serez banni pendant une semaine, quatre avertissement et c'est pour de bon alors un conseil tenez-vous tranquilles ^^

Voilà!Ce petit règlement vous à expliqué comment bien vous amuser sur ce forum.

Il est formellement interdit de jouer le personnage d'un autre membre sans son accord, surtout quand on fait quelque chose que l'autre ne peux pas faire (exemple : Joueur 1 dit que Joueur 2, un pikachu, utilise électacle contre lui alors que Joueur 2 n'a pas apprit cette attaque).


En gros,si vous voulez vous amuser,vous faire des amis ou simplement discuter,c'est un bon endroit!



Dernière édition par Goramp le Jeu 9 Juin - 16:41, édité 1 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum