Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reedawott

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reedawott  Empty Reedawott Mer 13 Mar - 20:04

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

~Race~ : Mateloutre

~Surnom~ : Reedawott

~Sexe~ : Mâle

~Age~ : 182 lunes/jeune adulte

~Type~ : Eau

~Caractère~ : Reedawott a toujours été réservé, n'étant habitué qu'à la solitude. Hormis sa soeur, il n'aime pas trop avoir de la compagnie, même si avoir quelques amis ne le dérange pas. Depuis l'incident qui a changé sa vie, il n'est plus jamais allé à la mer et reste très attaché au double bâton de roseau qu'il possède, offert par son sauveur lors de la catastrophe, et se bat avec jusqu'à la mort pour protéger sa soeur.

~Histoire~ : Reedawott est né sur l'archipel Sivatel. Alors qu'il était encore un bébé Moustillon, il a connu un évènement qui a bouleversé sa vie.
-Hey ! Reedawott, tu viens ? Maman nous emmène à la mer pour apprendre à chasser !
-Ouah mais c'est génial, Futchi ! Vite on y va !
Le frère et la soeur s'engagèrent sur le petit sentier menant à la mer, s'amusant à faire peur à deux ou trois Roucool passant par là.
-Chut, arrêtez ça ! les réprimanda leur mère, Avec tout ce boucan, il n'y aura même pas un seul Bargantua dans l'eau !
Une fois arrivés, non sans mal pour les deux Moustillon, ils contemplèrent la mer avec émerveillement. Le soleil, à son zénith, faisait briller l'eau.
-Allez Maman, dis nous comment on mange des Poissirène ! Ou des Loupio ! Ou des Barloche !
-Voyons, Futchi, je ne vais pas vous apprendre à les manger mais à les pêcher ! Et si tu essaies de manger un Loupio, je pense que tu le regretteras assez vite. Ils sont de type Electrique je te rappelles...
-Oui bon, pêcher et manger, c'est pareil : ils finissent dans notre estomac au final.
Reedawott regarda sa soeur avec un petit sourire en entendant cette phrase.
-Oui allez Maman, montre nous ! Un jour je ramènerai plus de proies que n'importe qui. Mais il faut déjà que tu me montres comment faire !
-Bon, regardez bien.
La mère Clamiral alla se poster dans l'eau puis attendit. Elle vérifiait de temps en temps si ses bébés ne bougeaient pas. Il y eu un long temps d'attente, puis vint le moment où quelques cercles apparurent dans l'eau, signalant la présence d'une proie. Elle reconnut un Rémoraid, qu'elle attrapa d'un coup de patte bien placé avant de le couper en deux avec une Coquilame.
-Voilà, comme ça il y en a un bout pour chacun de vous. Vous avez bien regardé j'espère ?
-Oui...mais comment tu arrives à le couper en deux ? Moi j'ai pas d'épée dans ma jambe ! se plaignit Futchi.
-Oui, mais tu as un Coupillage sur ton ventre, c'est avec ça que tu vas le faire. Mais pour que ce soit assez tranchant, il faut maîtriser l'attaque Coquilame. Allez, mangez, je vais vous l'apprendre après.
Grâce à un après-midi d'explications de sa mère, Futchi arrivait de mieux en mieux à faire une Coquilame. Reedawott, au contraire, n'a toujours pas réussi à faire réagir le Coupillage.
-Ben alors frérot ? C'est simple pourtant ! Il suffit de concentrer ton énergie sur le Coupillage, et de diriger cette énergie en même temps que tu déplaces le Coupillage !
-Plus facile à dire qu'à faire... grommela Reedawott.
Quand ils rentrèrent le soir, le jeune mâle n'avait toujours pas réussi à faire quoi que ce soit avec son Coupillage tandis que sa soeur avait réussi à attraper un Bargantua.
-Je vais voir votre père, allez jouer avec les autres si vous voulez. leur dit leur mère.
-Tu viens ? dis Futchi à son frère, On va voir Zèle et Cace ?
-Non merci, je vais me coucher.
-Euh...Tu vas bien ? Ah je sais ! C'est à cause de cet après-midi ? Ce n'st pas grave si tu n'arrives pas la Coquilame tu sais...
-Non non, je m'en fiche, j'y arriverai forcément un jour ! dit-il d'un air faussement assuré, C'est justement parce que j'ai essayé tout l'après-midi que je suis crevé...
Il soupira quand sa soeur s'en alla après lui avoir souhaité bonne nuit. Il n'avait pas l'habitude de mentir à sa soeur, mais il ne voulait paraître faible devant personne. Il se rendit compte que ce qu'il a dit renfermait une part de vérité : il était fatigué. Il décida finalement de se fier à son mensonge et alla se coucher. Il sombra alors dans un profond sommeil.

Après un instant qui ne lui sembla que quelques secondes, il se réveilla. Tous les petits étaient endormis près de lui. Seuls ses parents étaient encore éveillés. Il voulut leur dire qu'il avait du mal à dormir mais se ravisa quand il vit qu'ils étaient en pleine discussion. Il se cacha derrière un buisson pour mieux les entendre.
-C'est exactement ce que je pensais. Mais alors comment fera-t-il pour se défendre lorsqu'il grandira ?
-Je n'en sais rien. Oh Arceus, pourquoi nous ? Nous savons tous qu'il s'agit d'une malformation qui rendra notre Reedawott incapable de se battre.
Le concerné écarquilla les yeux en entendant cette phrase. Il ne pourrait jamais se battre ? Jamais attraper de proies ? Jamais...se défendre ? Il refusa de croire en ça. Il est forcément capable de se battre ! Il partit en trombe vers la forêt et s'entraîna des heures durant avant de tomber d'épuisement en plein milieu d'un buisson, sans avoir réussi quoi que ce soit. Sa soeur sortit de derrière un buisson. Elle l'avait suivi. Elle le regarda avec des yeux compatissants et sans mot dire, s'endormit à côté de lui.

Reedawott et sa soeur furent réveillés par des cris d'angoisse et de douleur provenant de...chez eux ! Il se précipitèrent en direction de la clairière où il y avait d'habitude de nombreux Pokémon aquatiques. Un gros monstre bleu, blanc et avec des rayures rouges sur plusieurs parties de son corps attaquait la clairière et avalait tous ceux qui passait trop près de lui. Il entendit sa mère :
-Je t'en prie ! N'y vas pas ! Il faut fuir ! Ca ne sert...à rien...Ree...Reedawott est sans doute déjà...avalé...Et Futchi...aussi...
Chaque mot lui coûtait. Les Moustillon voulurent aller vers leurs parents les prévenir qu'ils étaient encore en vie mais Kyogre lança une attaque Danse-Pluie suivie de Blizzard, ce qui congela tout les Pokémon présent excepté les jeunes frère et soeur qui eurent le temps de se mettre à couvert. Lorsqu'ils en ressortirent, ils ne virent que de la glace avec à l'intérieur de nombreux Pokémon à l'allure terrifiée. Kyogre leva alors ses nageoires et attendit un moment quand il entendit un craquement venant du ciel. Il prépare une attaque géante ! Pétrifiés de peur, les petits Moustillon ne pouvaient espérer s'enfuir. Un bruissement dans les buissons se fit entendre. Un Pokémon les attrapèrent dans ses bras et s'enfuit le plus vite possible. Une fraction de seconde plus tard, un immense éclair tomba sur la clairière et des éclats de glace volèrent un peu partout.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! hurla Reedawott. Il tenta ensuite de se débattre pour s'échapper de son agresseur mais celui-ci le tenait bien fermement. Sa soeur en fit de même.
-Tenez vous tranquilles.
-Lâchez moi ! Je veux aller aider mes parents !
-Ils sont morts ! Si je ne vous avait pas récupérés, vous le seriez aussi !
-Ma famille...Non...Je veux être avec eux ! Je veux aussi mourir ! Je ne peux pas me battre de toutes façons, je ne peux pas survivre ! laissa-t-il échapper.
Le Pokémon blanc et rouge qui les avaient recueillis s'arrêta près d'une grotte et entra dedans pour déposer les petits Moustillon.
-(Il sont troublés...Ils ne savent même pas ce qu'ils disent...) pensa le sauveur.
Il leur demanda de rester là le temps qu'il aille chasser. Les orphelins ne purent qu'obéir et s'allongèrent contre la paroi, trop choqués pour faire quoi que ce soit d'autre. Lorsque le Pokémon blanc et rouge revint, il avait attrapé un Chaglam pour lui et deux Ecayon spécialement pour Reedawott et Futchi.
-Tu disais tout à l'heure que tu ne pouvais pas te battre...Comment ça se fait ? dit le sauveur en direction de Reedawott.
Le désormais orphelin ne dit rien pendant un moment puis ne répondit pas à la question :
-Qui es-tu ?
-Moi ? Je n'ai pas de nom. Mais appellez moi Mangriff, puisque c'est ce que je suis. Et vous, comment vous appelez vous et pourquoi ne peux-tu pas te battre ? dit-il, les derniers mots étant pour le jeune mâle.
-J...Je m'appelle Reedawott. Et...je n'arrive pas à utiliser mon Coupillage ni à faire mal en frappant...
-Euh...moi...c...c'est Futchi...
-...Je vois. Attendez, je reviens.
Les Moustillon durent donc encore attendre. Lorsque Mangriff revint, il tenait un bâton de roseau entre les pattes. Il le coupa en deux bouts qu'il relia avec une chaîne de feuilles.
-Tiens, utilise ça. Tu vas apprendre à te battre avec ce bâton de roseau.
-Vr...Vraiment ? Je peux apprendre à me battre ?
-Comment peux-tu vivre plus d'une heure ici si tu ne sais pas te battre ? Allez, c'est parti.
-Ouah c'est génial Reedawott !
Les lunes passèrent et Reedawott apprit à se battre. Il évolua même au passage (ce qui ne fut pas le cas de Futchi) et même s'il ne réussit pas à utiliser directement ses Coupillages, il parvint tout de même à créer une technique basée à la fois sur le bâton de roseau et ses Coupillages. Il pouvait enfin se défendre. Enfin protéger sa soeur. Enfin se battre. Enfin chasser. Enfin venger sa famille et tous ceux qui vivaient avec lui : tuer Kyogre.
Malheureusement, au bout de quelques lunes de plus, Mangriff mourra de vieillesse. Reedawott doit donc protéger seul sa soeur, à l'abri dans cette même grotte depuis si longtemps...

~Image~ :
Reedawott  Dewott10



Dernière édition par Reedawott le Sam 16 Mar - 18:16, édité 4 fois

2Reedawott  Empty Re: Reedawott Mer 13 Mar - 20:31

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Autovalidatationnalidatage.
Oui, j'aime créer de longs mots qui ne servent à rien. xD

https://pokemon-gs.1fr1.net

3Reedawott  Empty Re: Reedawott Jeu 14 Mar - 14:26

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Re-Bienvenue =3
Par contre tu dis que Kyogre a utilisé Dance-Pluie...mais il a pas Crachin lui ? ?_?

4Reedawott  Empty Re: Reedawott Jeu 14 Mar - 21:01

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

-Oui bon, Danse-Pluie ou Crachin, c'est pareil : on finit trempés au final...

Bref, j'avais oublié ce détail x)
On va dire qu'il pleuvait deux fois plus fort xD

5Reedawott  Empty Re: Reedawott Jeu 14 Mar - 21:36

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

<< Gnah gnah gnah ! Sale gosse (n'empêche, j'aime pas être mouillée...) >>

Mouais, s'tu veux x)

6Reedawott  Empty Re: Reedawott Ven 15 Mar - 16:43

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum