Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un "léger" contretemps

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un "léger" contretemps Empty Un "léger" contretemps Sam 16 Mar - 20:01

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Reedawott était parti chasser, laissant sa soeur dans la grotte qui était devenue leur nouvel habitat.
-Je reviens, je vais aller attraper quelques chose à manger ,lui avait-il dit, S'il y a le moindre problème, tu viens me voir, je serai dans les environs. Et si tu ne me trouves pas, crie, je saurai te retrouver.
Le jeune Mateloutre partit donc dans la forêt alentours. Il dût chercher assez longtemps pour trouver un simple Roucool. Il n'aimait pas le goût des oiseaux, mais au moins auraient-ils quelque chose sous la dent.
-(Je le passerai à Futchi), pensa-t-il.
Reedawott repartit donc chercher une proie pour lui. Après un petit moment, il sentit l'odeur d'un Ratentif. Il se mit à le poursuivre. La proie n'eu pas besoin de se retourner pour capter qu'un agresseur le chassait. Il réussit donc à s'enfuir après une course poursuite emmenant le Mateloutre un peu loin de sa zone de chasse habituelle.
-Crotte de Chinchidou ! pesta-t-il.
Il se rendit compte seulement maintenant qu'il était en territoire inconnu...ou presque. Il reconnut l'odeur de la mer.
-Oh...C'est...
Reedawott ne put terminer sa phrase en reconnaissant l'endroit où il avait vécu avant. Il avait toujours redouté d'y retourner. Pourtant, il n'avait jamais pu voir ce qui était vraiment arrivé à sa famille et aux autres, même s'il se doutait qu'ils étaient morts.
Le jeune mâle s'avança donc, en dépit de tout ce qu'il craignait d'y trouver. Il sortit quand même son bâton de roseau de son fourreau et avançait prudemment, tenant son arme dans les deux mains. il n'y vit aucun cadavre.
-(Leur corps ont du être dévorés...) pensa Reedawott, poussant un cri de dégoût en s'imaginant la scène. Il remarqua des tâches de sang au sol.
-Ca ne peut pas être le sang des habitants...Depuis le temps, elle se sont forcément effacées...
Pendant qu'il réfléchissait, Reedawott entendit un bruit qui lui mit tous ses sens en alerte.
-Qui est là ? Montrez vous ! clama le jeune Mateloutre avec une voix mêlant à la fois colère et peur. Peur que Kyogre ne revienne.

2Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Dim 17 Mar - 10:50

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Fantassia avait chercher tout ce qu'elle put pour son maître, mais elle n'avait pas trouvé grand chose d'interresant. Des roches qui étaient inconnues à elle, sachant que son maître avait implanté dans sa mémoire toutes les informations qu'il avait. Elle les avait ramenés à Syfy dans une petite grotte sombre aux paroies lisses. Puis elle avait passé le reste de la matiné à chercher des Pokémons différents. Ses yeux luisaient dans les buissons, billant de leur couleur, de tout leur éclat. Elle ne savait pas quoi trouver. Il avait déjà vu presque tous les Pokémons, observé presque tous les objets de cet archipel... Il fallait beaucoup d'idée et d'imagination pour trouver de quoi lui fournir un nouveau sujet d'étude. Elle avait vu passer un moustillon et un mateloutre un jour, et elle avait passé son chemin. Mais, finalement, elle trouvait cela curieux. Alors, en faillite d'idées, elle était partie les trouver. Elle s'était postée à un point tout proche, de quoi les distinguer nettement et de les entendre claierement, mais être asser loin pour qu'ils ne perçoivent pas son odeur.

La jeune Noctalie attendit longtemps, et puis le mateloutre parti. Elle resta la pour surveiller le moustillon. Elle esperait qu'il fasse quelque chose d'interessant. Mais il avait été aussi ennuyeux de le surveiller que les monologues de son maître. Alors elle était partie chercher l'autre. Elle le pista, en prenant soin de garder de bonnes distances. Il s'arreta à un moment, et elle oublia de s'areter, et il dut la reperer, car il dit:

-Qui est là ? Montrez vous !

Elle n'hésita pas une seconde à se montrer.

-Fantassia. Et vous qui êtes-vous?

3Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Dim 17 Mar - 14:00

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

-Fantassia. Et vous qui êtes-vous?
Reedawott plissa les yeux. Il était soulagé que ce ne soit pas Kyogre, mais ne savait pas s'il devait lui faire confiance. Cependant, elle lui avait donné son nom. Il lui rendrait donc la politesse.
-Je suis Reedawott. dit-il, ne lâchant pas pour autant son bâton de roseau, Que me voulez vous ? continua le jeune Mateloutre, prit au dépourvu que la Noctali ne semblait pas surprise de le voir.

4Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Lun 18 Mar - 16:53

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Je suis Reedawott. dit-il, ne lâchant pas pour autant son bâton de roseau, Que me voulez vous ?

Elle poussa un "Mmmmh..." qui prouvait qu'elle réflechissait, car, c'était vrai, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle lui voulait. En fait, elle l'avait suivit juste par curiosité, mais elle fut piquée au vif lorsqu'elle découvrit qu'il la menaçait avec un baton. Un mateloutre, certes, mais tout de même, il devrait avoir passé l'age de se battre avec des armes. En tout cas, si il était prêt à en découdre, elle était prête. Mais bon, il n'avait pas vraiment l'air de vouloir combattre. Pauvre petite chose qu'est-il si il ne savait pas se battre. Que pouvait-il faire si un jour Fantassia ou un Pokémon aussi puissant qu'elle décidait de l'attaquer? Une petite morsure dans le cou vite fait bien fait d'un coup de crocs, et lui n'y pourrait rien. Alors, elle suposait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Elle s'aproche dangereusement, au risque de se prendre un coup, et l'observa.

-Ne sachez-vous donc pas vous battre? Je cherche pour mon maître des sujets de recherche. Avez-vous une malformation? Voilà qui pourrait être interressant.

5Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Lun 18 Mar - 19:16

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Fantassia eut un moment de réflexion, avant de s'avancer à moins d'un bout de souffle de lui.
-Ne sachez-vous donc pas vous battre? Je cherche pour mon maître des sujets de recherche. Avez-vous une malformation? Voilà qui pourrait être interressant.
Reedawott poussa un hoquet de surprise. Cette Noctali était tellement lucide ! Néanmoins le fait qu'il se batte avec autre chose que ses Coupillages pouvait en effet laisser suggérer qu'il ne les maîtrisait pas. Et en quoi serait-ce "intéressant" de savoir ça ? Et puis...elle a insinué qu'il ne savait pas se battre ! En dépit de tous les efforts qu'il a fait, il n'avait pas l'air d'un vrai Mateloutre sans pouvoir utiliser ses deux Coupillages, uniques à sa lignée d'évolution. Il se retenait à grand peine, tremblant tellement il mourrait d'envie de lui montrer qu'il savait se battre.Il ne put se retenir lorsqu'il pensa :
-(Bah de toutes façons elle me provoque, elle n'attends que ça !)
Il prit ses deux Coupillages, un dans chaque main, et les lança en l'air. Il commença ensuite à faire tourner son bâton à toute vitesse. Lorsque les deux objets retombèrent sur le bâton, celui-ci les projeta sur Fantassia. L'attaque fit mouche.

6Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Mar 19 Mar - 17:48

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Fantassia fut surpris, tellement qu'elle encaissa l'atatque. Elle vola un peu plus loin. Elle retomba gracieusement sur ses pattes, avec deux coupures sur les joues. Elle se mit à trembler. Pourtant, selon les règles instruites, aucune provoquation n'eut été prononcée. Juste des questions. Mais le genre 100/100 vivant dépasse ses prévisions. Elle étai une Mécha, 20/100 vivante. Donc pas male mécanique, vous voyez. Son cervau lui comuniquait des informations de combat, et quand m^)eme, c'était quoi ces manières, d'attaquer sans prévenir, comme ça, bam, d'un coup, sans raison aparente, juste pour le fun? Aucunement c'était dans les règles de courtoisie ça! Mais bon...Puis elle murmura les mots suivant "Défaillance du système... Système en alerte... Alerte....Alerte...Mis en Place des Attaque..."

Elle sauta un peu pluus haut, et utilisa un arbre, pris appui sur ses deux pattes arrières, poussa de toutes ses forces, griffes en avant, et chopa la chose qui avait provoqué la "défaillance du suystème" par le bras gauche; sans manquer sa cible, tout en lançant une attaquer morsure. Elle sentit du liquide rouge dans sa bouche, opuis elle le lacha, et fit un bond pour glisser quelques mètres plus loin. Elle se lécha les babines tendrement, et entreprit de lêcher sa patets sanguignolante à cause de ses crocs ou pendaient des goutellettes de sang. Lorsqu'elle eut finit, elle lui dit:

-Acte puéril et injustifié! Je ne comprends vraiment point vos semblables, vivants...

7Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Mar 19 Mar - 20:10

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

-Défaillance du système... Système en alerte... Alerte....Alerte...Mise en Place des Attaques...
-Mais que fait-elle ?
La voix de l'ennemie était saccadée, robotique. En tous cas, elle semblait décidée à se battre elle aussi. Et pour cause : elle se propulsa à l'aide d'un arbre pour lui foncer dessus. Reedawott n'eut rien le temps de faire que l'étrange Noctali lui transperçait le bras gauche de ses crocs, les faisant tomber au sol.
-Argh !
Il se sentit soudain libéré : Fantassia avait reculé d'un bond pour parer une contre-attaque, sans doute. Il la vit se lécher les babines et une de ses pattes.
-Acte puéril et injustifié! Je ne comprends vraiment point vos semblables, vivants...
Qu'entendait-elle par "Vivants" ? Si elle peut se battre et penser, elle est forcément vivante ! Le jeune Mateloutre tenta de se relever, mais la faiblesse de son bras ankylosé par la douleur le fit retomber.
-Qu'es-tu, si tu n'es pas vivante ? ne trouva-t-il qu'à dire, conscient que s'il lui disait ses raisons de l'avoir attaquée, il avouerait sa faiblesse.
-Ah ! Te voilà !
Futchi venait de sortir de derrière un fourré et venait de voir Reedawott.
-Futchi ! Il y a un problème ? s'inquiéta-t-il, un peu embarrassé que sa soeur le trouve affalé par terre.
-Euh...Je trouvais juste que tu mettais du temps à revenir...Alors je voulais m'assurer que tu allais bien. D'ailleurs, on est éloigné de notre grotte, non ? Tu disais toi-même que tu resterais dans le coin. Et que fais-tu...AH !!!
La petite Moustillon venait de voir le bras ensanglanté de son frère ainsi que Fantassia et se cacha dans le même fourré d'où elle était venue.
Reedawott parvint enfin à se lever et lança à sa soeur :
-Ce...Ce n'est rien ! Voici Fantassia, une amie à moi. dit-il en lançant un regard insistant à la Noctali pour lui faire comprendre qu'il voulait laisser sa soeur en dehors de tout ça.
-Retourne vite dans la grotte avant que quelqu'un ne nous la vole.Et n'oublies pas le principe de survie que nous avons mis au point, si tu m'appelles, j’accourrai.
Il lui fit un clin d'oeil sur ces derniers mots. Il entendit des bruits de pas qui diminuaient en sonorité et en déduit que Futchi retournait à la grotte.
Il se retourna et s'avança jusqu'à la Noctali, le sang perlant de son bras, afin de lui dire :
-Alors, pourquoi tu ne te désignes pas comme "vivante" alors que nous, si ? demanda Reedawott, plus curieux qu'hostile.

8Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Mer 20 Mar - 13:50

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Ah ! Te voilà !

Une petite moustillon sortit de nulle part lorsque Fantassia releva la tête. Elle compris qu'elle avait un raport avec Reedawoot car ils avaient comme un malicieux air de famille. La même petite étincelle brillante dans les yeux, c'étaient pas facile à repérer, mais Fantassia jugea que c'était la soeur de Reedawoot, car, avec cet air de famille et le fait que le jeune mateloutre soit trop jeune pour avoir une progéniture, la jeune nouvelle arivée était sans aucun doute sa soeur. Il y aurait possibilité que ce soit sa cousine, mais elle pensait qu'ils avaient trop un air de famille pour être autre chose que des frères et soeurs.

-Futchi ! Il y a un problème ?

-Euh...Je trouvais juste que tu mettais du temps à revenir...Alors je voulais m'assurer que tu allais bien. D'ailleurs, on est éloigné de notre grotte, non ? Tu disais toi-même que tu resterais dans le coin. Et que fais-tu...AH !!!


La petite Moustillon prénomée Futchi, ce qui était un nom curieux, semblait repérer tout juste le bras de son jeune frère. Et puis son regard se tourna même vers Fantassia, et elle dut voir un visage de marbre avec tout ce qui se passait. Elle ne savait pas quoi penser de tout cela. Partir serait sage, mais son système n'avait pas été concu pou rfuir, mais seulement pour se défendre, collecter des information et attaquer. Même ses sentiments étaient artificielS. Pour le moment, elle vivait ainsi, avec son lourd passé de Gaïa. Gaïa, la noctali hybride qui avait suprimé son meilleur ami. Son ami qu'elle avait tant aidé dans un moment de folie. La pauvre en était traumatisée, et Syfy en avait profité pour la transformer en un sujet vivant, la pauvre petite chose n'était plus qu'un robot à peine vivant manipulé à tort et a travers.

-Ce...Ce n'est rien ! Voici Fantassia, une amie à moi. Retourne vite dans la grotte avant que quelqu'un ne nous la vole.Et n'oublies pas le principe de survie que nous avons mis au point, si tu m'appelles, j’accourrai.

-Alors, pourquoi tu ne te désignes pas comme "vivante" alors que nous, si ? demanda Reedawott, plus curieux qu'hostile.


Et là, son passé refit surface. Le monstre qu'elle était revivait en une faible lueur. Elle souffrait interieurement lorsqu'on lui posait ce genre de question. Robot, certes, mais vivante à peine quand même.

-Parce que je ne suis qu'un monstre qui a été transformé en machine afin de ne plus nuire.

9Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Mer 20 Mar - 15:07

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

-Parce que je ne suis qu'un monstre qui a été transformé en machine afin de ne plus nuire.
Une histoire pareille était tellement incroyable ! Mais cela voulait-il dire qu'elle n'était pas comme ça, avant ? Elle s'était qualifiée de "monstre"...Mais qu'a-t-elle bien pu faire ? Lui disait-il toute la vérité ? Comment a-t-elle pu être transformée en robot ainsi ? Tant de questions sans réponses que le jeune Mateloutre n'osa pas poser. Il eût alors de la peine pour la Noctali. Il eût honte de l'avoir attaqué, et même s'il ne savait pas qu'elle était un robot au moment du combat, il ne pouvait réprimer ce sentiment.
-Je suis...
En même temps qu'il commençait sa phrase, de nouveaux bruissements se firent entendre.
-Futchi ! Je t'avais dit de retourner à la grotte !
-Désolée...Je me doutais bien que c'était elle... la Moustillon lança un regard haineux à Fantassia ...qui t'avais fait ça! Alors je voulais voir ce qu'il se passait vraiment. Je sais très bien que tu m'as menti tout à l'heure. finit-elle avec un regard malicieux lors de sa dernière phrase.
-Bien sûr que non ! Fantassia est une amie, elle m'a aidé lorsqu'un... Il chercha vite une excuse ...lorsqu'une horde de Grahyèna s'acharnait sur moi pour un bout de viande.
-Et tu vas sans doute me dire que ce sont les crocs des Grahyèna qui ont blessé cette chose immonde ? On voit bien que ce sont tes deux Coupillages.
Reedawott ne trouvait plus rien à dire.
-Haha ! Je le savais, c'est une ennemie, hein ? Je vais me la faire tu vas voir !
La Moustillon prit son Coupillage et sauta sur Fantassia avec une attaque Coquilame.
-Non ! Reviens !
Le jeune Mateloutre courut rattraper Futchi et parvint à se mettre devant Fantassia juste avant l'offensive, mais se prit l'attaque de sa soeur en pleine tête.
-Mais mais mais mais...mais qu'est-ce que tu fais ?!
-Puisque tu es là, tu as compris que ce n'est pas un Pokémon ordinaire, non ? Il s'agit d'un...robot qui pense.
-Mais elle t'as blessé ! Je n'accepte pas que quelqu'un blesse mon frère !
-Laisse tomber, d'accord ? C'est moi qui l'ai frappé en premier.
Reedawott se retourna, fit un signe de tête à Fantassia et lui dit :
-Je suis désolé de t'avoir attaqué. Au revoir.
Le jeune mâle partit avec Futchi pour retourner dans sa grotte.

10Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Jeu 21 Mar - 17:37

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Elle esperait qu'il ne se posait pas trop de questions. Un robot, c'est sur que ça allait attirer sa curiosité. Elle regarda avec peine le sol, en ayant pitié de la pauvre créature. Que faire? Elle était un monstre transformé en un robot pour ne plus nuire. En tout cas, inutile de poser de questions, elle ne dirait rien. Que dalle. Fallait se cacher. Fallait prendre sur soi, oublier, et vivre ainsi. Faut pas chercher à comprendre. C'était ça sa vie.

-Je suis...

Ah, encore des excuses à deux balles désolante, qui faisaient peine à entendre. Un "Je suis navré/Désolé" ne résoudra rien. Il ne l'apaisera pas. Au contraire, ça ne la déprimera que plus encore. Aimait-elle sa vie d'aujourd'hui? Se battait-elle comme Gaïa le dieu de la terre qui lui avait voué son nom? Etait-elle aussi brave qu'elle le prétendait? Un bruissement la sortie de ses pensées lorsque Futchi ariva. Les deux joues de la Noctalie saignaient abondamment, et tout ce qu'il lui restait d'humain lui faisait souffrir. Ses muscles qui se tordaient, son système qui était étrange.... Au niveau de la tête, tout était humain, tout sauf la puce implantée dans son cervau et quelques détails lui permettantd'avoir une vue plus perçante, des crocs plus acérés et une ouïe ultra-developée.

-Futchi ! Je t'avais dit de retourner à la grotte !

-Désolée...Je me doutais bien que c'était elle... qui t'avais fait ça! Alors je voulais voir ce qu'il se passait vraiment. Je sais très bien que tu m'as menti tout à l'heure.

-Bien sûr que non ! Fantassia est une amie, elle m'a aidé lorsqu'un... lorsqu'une horde de Grahyèna s'acharnait sur moi pour un bout de viande.

-Et tu vas sans doute me dire que ce sont les crocs des Grahyèna qui ont blessé cette chose immonde ? On voit bien que ce sont tes deux Coupillages.


-Haha ! Je le savais, c'est une ennemie, hein ? Je vais me la faire tu vas voir !

Futchi semblait vouloir en découdre. Fantassia était assise, mais se préparait. La moustillon prit son coquillage et le lança sur Fantassia dans une attaque Coquilame. Fantassia se demandait s'il était juste de l'esquiver. Devait-elle faire que la petite s'acharne et se défoule ou sauver sa peau?

-Non ! Reviens !


Et il fit quelque chose que Fantassia croyait impossible. Il ratrappa sa jeune soeur et protéga celle qui l'avait attaquée. Par pitié. Elle feula. Elle était minable.

-Mais mais mais mais...mais qu'est-ce que tu fais ?!
-Puisque tu es là, tu as compris que ce n'est pas un Pokémon ordinaire, non ? Il s'agit d'un...robot qui pense.
-Mais elle t'as blessé ! Je n'accepte pas que quelqu'un blesse mon frère !
-Laisse tomber, d'accord ? C'est moi qui l'ai frappé en premier.
Reedawott se retourna, fit un signe de tête à Fantassia et lui dit :
-Je suis désolé de t'avoir attaqué. Au revoir.

-Chose...Imonde.

Il s'éloigna avec sa soeur. Et dès qu'ils eurent quitté la zone de vue de Fantassia, des petites étincelles se formèrent au niveau de ses deux joues, ses membres méchaniques tremblottaients, et elle tomba sur le sol, en souhaitant que son maître vienne vite.

11Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Jeu 21 Mar - 23:34

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Reedawott et sa soeur rentraient chez eux.
-La prochaine fois, j'aimerais que tu m'écoutes quand je te dis un truc.
-Et alors ? Tu n'es pas ma mère !
Un long silence s'ensuivit.
-Désolée...
A chaque évocation de leurs parents, les deux Pokémon se sentaient mal à l'aise. Reedawott surtout, revoyait tout le temps cette scène horrible qui l'avait traumatisé dans son enfance.
-Passons. Tu réussis très bien ta Coquilame, j'en ai encore mal ! dit-il pour égayer l'atmosphère. Mais malheureusement, cela ne fit que le contraire.
-Mais je t'ai blessé ! Moi ! Ta soeur !
-Bon, écoute. Je vais bien. J'ai mal, mais je ne suis pas mourant. fit-il en lèchant son bras sanguinolent.
Alors qu'ils approchaient de leur grotte, ils y entendirent des bruits étranges.
-Attends, je vais voir ce que c'est.
Lorsque Reedawott pénétra dans la caverne, il vit de nombreuses paires d'yeux rouges brillants.
-(Oh non...Un groupe entier nous a volé notre grotte)
Il n'eut pas le temps de dire le moindre mot qu'une patte massive lui tomba dessus, ce qui le plaqua au sol ventre contre terre. Impossible de se relever avec cette patte sur le dos qui d'ailleurs le lui labourait de violents coups de griffes. Il reconnut un Diamat. Bientôt, la grotte n'était plus qu'un champ de bataille où s'affrontaient des dizaines de Diamat contre un unique Mateloutre.
-Reedawott ? s'inquiéta Futchi en entendant le vacarme.
-Dégage ! Fuis ! Va-t-en !
Trop tard, un Diamat avait mit la soeur du Mateloutre au sol et la faisait souffrir. Tout d'un coup, Reedawott n'avait plus rien qui l'empêchais de se relever. Il en eut à peine le temps : un Trioxhydre lui attrapa les bras, un par main/tête tandis que la tête principale tentait de l'éventrer.
-À L'AIDE !!! hurla le jeune Mateloutre en plein désespoir.

12Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Ven 22 Mar - 9:01

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Fantassia qui s'était écroulée du se relever, toute tremblottante. Mais elle n'avait pas le choix. Elle s'écarta en trotinnant de son ancienne position et s'aprocha de la mer. Elle s'y nettoya le visage en le plongeant dans l'eau. Sa bouche fut prise d'un picotement insuportable, ses yeux semblaient rouges, et sa tête entière lui brulait. Elle avait mal analisé les conditions terrestres de cette île et Syfy avait surement zappé de lui dire que la mer est dangereuse. Elle cracha quelques pichenettes d'eau, puis lança un coud'boule contre un arbre qui tomùba lourdement sur le sol. La terre se fendit dans un grognement sourd. Elle en profita pour se glisser entre les branches et essuyer sa tête mouillée. Après quelques secondes, elle s'écarta et pris le chemin du retour. Elle était triste à l'idée que Redawoot était partit, et qu'elle se retrouve seul. Ce terrible sentiment, ce n'était pas Fantassia qui l'exprimait, mais bien la Gaïa qui dormait à l'interieur du monstre de Fantassia.

Fantassia grimpa en haut d'un arbre. L'hémoragie s'était quasiment stopée, et elle esperait bien qu'elle ne reprenne pas. Il ne pouvait donc vraiment pas se battre. Elle se coucha sur une branche épaisse, dure et peu fragile d'apparence. Redawoot était vraiment qunlequn d'exeptionnel. Pas qu'en caractère. Et puis, même si il ne savait pas se battre, ses coquillages étaient pas mal aiguisés quand même. ELle avait vraiment eu mal. Elle se demandait comment elle vivrait avec un frère ou une soeur sur les talons. Parfois, ça pourrait s'averer pas mal, mais d'autres, embarrasant. Et puis, ça n'arrete pas de pialler, de se plaindre, c'est insuportable. Mais on ne choisit pas ce qu'on est. On ne choisit pas ce qu'on devient. Peut-on y faire quelque chose? On naît avec un destin, triste, mauvais, bien ou dur. Chacun à son propre chemin. Quelque chose, un appel, la tira de ses pensées.

-À L'AIDE !!!

Son sang ne fit qu'un tour. Elle bondit vers un autre arbre, tout proche, se levant brutalement, renversant toutes les branches rebelles qui osaient se poster devant elle, et tel un météor, elle bondit d'arbres en arbres, à la fois aussi gracieusement qu'un Gardevoir, aussi durement qu'un Charkos, et aussi rapidement qu'un Ninjask. Elle fendait l'air dans chacun de ses pas, et malgré l'épuisement que lui faisait vivre sa blessure qui se rouvrait, Fantassia était dominée par son ancien esprit de guerrière noble et fidèle, Gaïa. Elle accourut du plus vite qu'elle put, et une fois sur place, elle découvrit un horrible téâtre; ne réalisant cependant pas qu'elle serait en danger, elle sauta dans la mélée, elle lança une Ball'Ombre sur le Pokémon le plus proche tenant redawoot, utilisa morsure sur celui qui assaillait la petite Futchi, et se lança sur tous les autres, la rage la dominait, et elle ne put se protéger d'un Belier de Trioxydre qui l'envoya taper un arbre au niveau du crâne, et elle perdit connaissance.

13Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Ven 22 Mar - 23:43

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Reedawott sentit des crocs dans son cou...avant d'avoir l'impression de flotter dans le vide. Il rouvrit les yeux avant de tomber par terre, le souffle coupé. Il distingua un Pokémon qui semblait l'avoir aidé. Il le reconnut aussitôt.
-(Fantassia !) ne put-il que penser, le choc l'ayant rendu aphone.
La Noctali libéra aussi Futchi de son agresseur. Le jeune Mateloutre se dépêcha de se relever, pas mal d'ennemis s'étaient enfuis, mais il en restait un paquet. Il courut chercher sa soeur mais glissa dans une flaque de sang. Un Diamat lui ressauta dessus mais Reedawott eut tout juste le temps de sortir son bâton de roseau pour ne pas se faire trancher la gorge. Il réussit à se glisser sous son adversaire et lui planta le bâton en plein ventre. La victime mourut dans un écoulement de sang, mais Reedawott n'était pas sorti d'affaire.
Le Trioxhydre de la dernière fois fonça sur lui en une attaque Bélier. heureusement, il parvint à l'éviter mais Fantassia se prit l'attaque qui la projeta jusqu'en dehors de la grotte, contre un arbre. Le choc fit s'évanouir la Noctali. Pendant qu'il observait la scène, un ennemi lui fonça dessus à l'aide d'une attaque Griffe Ombre qui trancha le ventre de Reedawott. Le jeune Mateloutre poussa un hurlement muet à cause de sa cécité temporaire et avait de plus en plus de mal à tenir debout. Il parvint à faire fuir son agresseur de la même technique qu'il avait utilisé contre Fantassia. Cependant, trois Diamat lui sautèrent dessus et il tomba au sol, se cognant contre la paroi par la même occasion.
Le jeune Mateloutre tentait en vain de se défendre des morsures et autres griffures en donnant des coups de bâton au hasard. Reedawott eut soudain une idée : il se releva d'un coup et planta son bâton dans le sol. Il échappa à ses adversaires en sautant dessus pour se propulser jusqu'à sa soeur.
-(Je ne vais devoir me battre qu'avec mes capacités) pensa-t-il.
Cependant, les Mateloutre étaient spécialisés dans les attaques physiques, il ne possède donc aucune attaque spéciale et à longue portée.
-Ah te voilà ! clama sa soeur lorsqu'elle le vit arriver par la voie des airs.
Les deux orphelins combinaient leurs attaques, Coquilame pour Futchi et Plaie-Croix pour Reedawott.
Ils repoussèrent quelques ennemis, mais il en arrivait toujours d'autres.
-(Rah tant pis ! Viens Futchi, on bat en retraite !) tenta-t-il de dire, mais il était toujours aphone.
Le sol était couvert de sang, jamais Reedawott n'en avait vu autant. Il fit signe à sa soeur, qui comprit finalement sans avoir besoin de mots qu'ils s'enfuyaient. Futchi partit la première mais avant que son frère puisse en faire de même, celui-ci sentit des griffes lui traverser le dos et ressortir par son ventre.

14Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Mer 3 Avr - 16:12

Farfuki

Farfuki
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Farfuki commenca à chercher des Pokémon pouvant intéresser la Team rocket , soudain il entendit plusieurs gémissement vers le Sud , il se renda directement dans cette direction pour voir d'où pouvait bien provenir ces bruits .
Il s'approcha d'une grotte et aperçu plusieurs cadavres de Diamat , d'autre attaquaient quelque chose de bleu.Farfuki lança une gigantesque attaque Blizzard sans aucune difficulté, les Diamat s'éparpillairent de tous les côtés mais un Diamat semblait être comme coincé , Farfuki se rapprocha et vit qu'il avait planté ses griffes dans le ventre d'un Mateloutre blessé et souffrant .
Farfuki retira le Diamat qui au passage essaya de l'attaquer mais Farfuki n'eut besoin qu'un seul coup de griffe pour le blessé grievement . Il prit le Mateloutre par la tête et le jetta à quelque mètres comme un vulgaire objet.
Tes blessures se chargeront de toi ... dit Farfuki d'un ton froid
Soudain 6 lueurs rouges apparurent dans l'obscurité .Le Trioxhydre poussa un hurlement et surgit sur Farfuki avec une puissante attaque bélier , Farfuki l'esquiva et le regarda d'un air supérieur .
Hmm...he bien c'est tout ?! Je pensais bien m'amuser avec toi , les Trioxhydre ont la réputation d'être puissants mais vous êtes pitoyables ...
Farfuki fonça d'une vitesse incroyable sur le Trioxhydre et utilisa une attaque Tranche surpuissante .Le Trioxhydre fut tranché en deux sans même avoir eu le temps de souffrir .
Minable...
Farfuki souffla sur ses griffes toujours d'un air supérieur aux autres . Brusquement il s'arrêta et aperçu le corps d'un Noctali chromatique , il l'observa .
Tient intéressant ... C'est la Team rocket qui va être content !

15Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Mer 3 Avr - 17:24

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Reedawott souffrait comme jamais, il sentait le sang monter à sa gorge. Il n'arrivait plus à se débattre tant la douleur le faisait souffrir. Pendant qu'il attendait que l'ennemi remonte ses griffes jusqu'à son coeur pour l'achever, il espérait que Futchi s'en soit sorti et comptait sur elle pour s'enfuir le plus loin possible et se trouver un nouvel habitat. Cependant...il se prit une attaque Blizzard en pleine face avant de se sentir libéré.
-(Qui est-ce ?) se demanda-t-il, luttant pour ne pas fermer les yeux. Il ne vit qu'une forme floue noirâtre et quelques parties rouges qui s'approchait de lui avant de ne plus sentir le sol. Il l'avait balancé quelques mètres plus loin.
-Tes blessures se chargeront de toi ... lança une voix froide.
Le Mateloutre tentait de se relever mais son corps était ankylosé, paralysé.
-(Il n'était pas venu m'aider en tous cas...)
Reedawott ne pouvait plus qu'entendre, sa vue ne lui servant plus à rien tant il voyait flou.
Il entendit alors un hurlement : Trioxhydre. Un petit bruit, comme si quelqu'un sautait, se fit entendre.
-Hmm...he bien c'est tout ?! Je pensais bien m'amuser avec toi , les Trioxhydre ont la réputation d'être puissants mais vous êtes pitoyables ...
Il y eu ensuite un long bruit de déchirure avant qu'on entende un gros "boom", signalant que quelque chose -Trioxhydre ou l'autre Pokémon ?- était tombé.
-Minable...
Il y eut des bruits de pas s'éloignant.
-(Argh...Il est parti ?)
-Tient intéressant ... C'est la Team rocket qui va être content !
La voix était beaucoup moins forte que la dernière fois. Mais...qu'avait trouvé le Pokémon ?
-(Allez, je tente ma chance !)
Le jeune mâle tenta de nouveau de se relever mais il n'y arrivait toujours pas. Il réussit quand même à ramper jusqu'à son bâton de roseau. Il s'appuya dessus pour se mettre debout et le prit dans ses bras, mais retomba aussitôt et s'évanouit.

-Crotte de Chinchidou...Il est resté là-bas !
Futchi avait parcouru un petit bout de chemin avant de se rendre compte que son frère ne suivait pas. Elle rebroussa donc chemin et tomba sur une scène assez étrange...Un Pokémon noir et rouge, ainsi qu'un autre Pokémon, allongé au sol, noir également. Le même que la dernière fois.
-Hey ! Toi, là, tu as fais mal à cette chose ? clama-t-elle, inconsciente, Et où est mon frère ? Où est Reedawott ?!

16Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Ven 5 Avr - 16:26

Farfuki

Farfuki
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Farfuki contempla la Noctali évanouie , il se demandais si elle était une vraie Noctali , car son corps semblait être métallique et avait quelques étincelles, les même que celle des robots de la Team rocket lorsqu'ils débloquent .Soudain une petite voix résonna dans les oreilles de Farfuki .
- Hey ! Toi, là, tu as fais mal à cette chose ? Et où est mon frère ? Où est Reedawott ?!
Farfuki se leva , énervé que l'on l'ai dérangé alors qu'il examinait la Noctali chromatique.Il se retourna brusquement et vit la petite Moustillon paniquée .

- C'est toi qui ose me dérangé ?

Farfuki rigola de voir un si petit pokémon osé l'offenser .

Farfuki reprit son visage diabolique.

Vous me faites tous pitié tellement vous êtes faibles ...

Farfuki se déplaca aussi vite que la lumière derrière elle et lui fit une énorme plaie ensanglantée sur son dos avec ses grandes griffes aiguisées , il la pris ensuite par la tête et envoya Futchi sur Reedawott . Farfuki les regarda et remarqua qu'ils se ressemblaient beaucoup . Il retourna va vers la Noctali et utilisa son Regard vif .

(Ce n'est juste qu'un prototype raté ...)
pensa-t-il.
Farfuki rebroussa son chemin , vexé de ne pas avoir trouvé de Pokémon spécial .Il assit sur une pierre un moment , tout en s'aiguisant les griffes , Farfuki espèrait que le Trioxhydre de tout à l'heure est été plus fort pour se battre enfin avec quelqu'un à sa hauteur , car après tout le combat est l'un des ces passe-temps favoris !
Soudain quelque chose un clignotement sonore le perturba , il se leva et aperçu que le clignotement venait de la pierre en face de lui .Une voix commença à résonner dans la cave .

- Agent F - Agent F - Êtes-vous là ?

- Oui ... répondit Farfuki d'un ton fainéant aillant reconnu la Team rocket .

- Nous avons plusieurs information à vous communiquez . La 1er est que nous avons eu du mal à détecter les Pokémon se trouvant ici mais nous avons finis par en détecter certains , il y a donc Une Feunard noire qui nous appartenait, le Jirachi qui avait réussi à nous échapper des mains , un Pharamp de type électrique et ténèbre , le seul problème est qu'il mort mais amener quand même son cadavre pour récupérer ses particules électrique/ténèbre . Fin du message !

Farfuki sortit de la cave et se reposa un peu avant de tous les capturer ...



Dernière édition par Farfuki le Mar 9 Avr - 16:03, édité 1 fois

17Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Ven 5 Avr - 19:39

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

-C'est toi qui ose me déranger ?
-(Ok, celui-là, ça va pas être un ami...)
Le Farfuret avait prit un air supérieur en disant cela.
-Vous me faites tous pitié tellement vous êtes faibles ...
-La ferme ! Tu v...
Futchi n'eut pas le temps de terminer sa phrase. L'ennemi lui avait lacéré le dos de ses griffes aiguisées. La Moustillon tomba alors par terre avant de se faire projeter comme un vulgaire déchet. Elle atterrit près...de Reedawott, évanoui, du sang coulant d'une grosse blessure de son ventre. Elle se rapprocha comme elle pouvait de son frère. Futchi s'était toujours sentie en sécurité lorsque son frère était à proximité, même s'il n'est pas éveillé. Elle souffrait de sa blessure mais préféra lécher celle de son frère. Mais celle-ci s'évanouit alors qu'elle s'attelait à la tâche.

Reedawott était dans un endroit inconnu. Enfin, il ne savait pas si cet endroit lui était familier. Il ne voyait rien du tout, ne sentait rien du tout. Le jeune mâle prit alors peur en se remémorant son état. Etait-il mort ? Il regarda sa plus grosse blessure. Elle avait disparue ! C'est souvent mauvais signe qu'une blessure disparaisse d'un coup... Reedawott n'était que la seule chose visible sur des kilomètres, la seule étoile dans la nuit.
-Mais qu'est-ce que je fais là ? se demanda-t-il à voix haute.
Le Mateloutre commença à marcher dans une direction aléatoire, se demandant ce qu'il pouvait y trouver. Après un moment indéterminé -comment se repérer dans le temps quand il n'y en a aucun moyen ?- il vit enfin quelque chose d'autre que ce noir omniprésent. Une sorte de flaque de liquide étrange. Il put y voir sa sœur, allongée à côté de lui. Tous deux souffraient, même en étant évanouis. Cependant, il ne sentait rien, de là où il était. Reedawott sentit la haine, le désespoir, la peur de mourir s'emparer de lui. Il était prêt à parier une centaine de proies que c'était cet inconnu qui avait fait cela à sa sœur. Mais il doutait encore de son statut de vivant. Comment revenir là où est son "cadavre" ? Il était venu ici, bien qu'il ne sache pas de quel endroit il s'agit, en s'évanouissant. L'évanouissement, c'est comme dormir, à l'exception près que celui-ci a été forcé par le corps lui-même pour pouvoir se remettre. Il se dit qu'il n'avait rien à perdre de s'endormir pour tenter de retourner dans son vrai corps.

Reedawott se réveilla, ayant l'impression qu'il ne s'était évanoui que le temps d'un clin d'œil. Sa sœur était endormie devant lui, la respiration haletante et ses paupières s'agitant du mouvement caractéristique de lorsqu'on rêve. Futchi semblait plutôt cauchemarder. Leur grotte était finalement toujours à eux, bien que couverte presque partout de sang. Mais avec ce cruel Pokémon qui rôde dans les parages, il était dangereux de rester. D'ailleurs, la forme noire floue de la dernière fois ne semblait plus être là. Le Mateloutre eut alors d'un coup un regain d'énergie, suffisant pour qu'il arrive à se relever et alla jeter un œil dehors. Aucune odeur, aucun bruit, mais Reedawott sentait une présence...

18Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Ven 5 Avr - 22:11

Bloody Mary

Bloody Mary
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Une odeur de fer agressa les narines de Bloody Mary. Devant elle, se trouvait une macabre scène; il y avait deux cadavre, une jeune femme et un gosse. La première, toute habillée de bleue, saignait d'une griffure traversant entièrement son ventre. Un trou béant traversait de part en part le crâne du garçonnet allongé à ses côtés. Alors la vérité la frappa tel un coup de massue. L'adolescente aux longs cheveux presque blancs était Mikaru, sa dresseuse. Le garçon, le dresseur du scalpion ayant assassiné celle qui s'était occupée d'elle depuis sa naissance. Celui qu'elle a tué, alors que ce n'était qu'un accident, qu'il n'avait rien fait.
Une voix clair retentit.
Tout ça, c'était de ta faute.
Les yeux de l'absol s'écarquillèrent. La voix ment ! Elle n'a rien fait !
Je ne ment pas. Ton espèce, désastre, ton nom, celui donné à une reine ayant tué des milliers de personne pour sa petite personne...Si tu n'était pas née, ils seraient en vie tout les deux.
Chaque mots sortis par la voix transperçaient Bloody Mary comme des centaines d'épées. Ce n'était qu'une coïncidence.
C'est faux, et tu le sais. Tu cherches seulement à sauver ta peau. Rien d'autre. Tu ne mérites pas de vivre, tu n'es qu'un pariât.

Bloody Mary se réveilla en sursaut. Tout cela n'était q'un rêve. Ou plutôt un cauchemar, un horrible cauchemar. Tremblante au possible, elle se leva et sorti de sa cachette, une grotte cachée par l'ombre de plusieurs gigantesques pins. Bloody Mary était encore fatiguée par cette nuit agitée mais elle savait qu'elle ne pourrait pas se rendormir, surtout que le soleil approchait le zénith. Alors elle dut se rabattre sur autre chose. La chasse. oui, parce que cette histoire lui a donné faim. Même si voir des cadavre, ça coupe l'appétit. Normalement. Parce que l'absol n'est pas normal. Rêver d'une voix, c'est pas normal.
La rouge leva la truffe, en quête d'une odeur de proie. Un cornèbre. Aucun corboss dans les parages et tant mieux. La louve se plaqua au sol et avança, petit à petit, sans faire de bruit. Elle allait sauter quand une attaque aéropique la percuta de plein fouet. La mère venait d'arriver et semblait furieuse de voir quelqu'un essayer d'attraper son petit. Mais elle ne le vit plus car elle venait de rejoindre le monde de morts. Tel est la cruel loi de la nature, manger ou être mangé.

C'était l'après midi quand la louve fut témoin d'une scène qui lui fit penser à Mikaru. Un mateloutre dont le ventre était transpercé était allongé, souffrant. Au sol, un diamat agonisait tandis qu'un cadavre de trioxhydre tranché en deux recouvrait le sol de sang. Un pokémon plus sage aurait fui, mais Bloody Mary voulait savoir ce qui s'était passé. Et elle n'avait pas peur. Elle a déjà tué, et n'hésiterait pas à assassiner un assassin. Ironique, n'est-ce pas ? Alors elle approcha. Accompagné de l'odeur de diamat, de trioxhydre de mateloutre et de moustillon, celle d'un farfuret. Surement lui le coupable, mais il semblait déjà loin. Puis elle reçut un coup de massue en plein coeur, un noctali chromatique au sol. Comme Minuit. Un instant elle crut que c'était lui mais elle s'était trompé. Quelqu'un se leva. Craignant les représailles, la louve sa cacha sous des fourrés, observant la suite.

HS : Au fait, Farfuki, Kirohi n'est pas shiney, juste noire. Et elle a été créée par la Team Rocket donc ils la connaissent déjà ^^ (Ok, j'avoue, j'aurais du l'écrire dans la présentation ._.)

19Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Dim 7 Avr - 18:33

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Reedawott se sentait épié. Il tournait le regard le plus discrètement possible dans chaque direction. Malgré tout, il ne percevait toujours rien. Il décida de faire comme si de rien n'était et partit dans les bois alentours pour trouver des herbes curatives. Il trouva quelques baies Oran, maigres soins comparés à leur douleur. Lorsqu'il revint de sa cueillette, l'impression d'être épié était toujours présente et pesait beaucoup pour le Mateloutre. Le jeune mâle posa les quelques baies près de sa sœur et repartit à l'extérieur.
Cette fois, Reedawott ne cachait plus qu'il se sentait espionné et décida de bien fouiller partout. Quelques instants après, il observa un mouvement, certes petit, dans un fourré à quelques pas.
-(Il y a donc bien quelqu'un...)
Même si sa blessure le faisait rudement souffrir, il envisagea d'attaquer ce qu'il y avait dans ces fourrés. Certes, tout le monde n'est pas forcément mal intentionné, mais Reedawott comptait montrer à ce Pokémon que s'il lui voulait quelque chose, il devrait se montrer. Il décida donc de n'utiliser aucune technique et de juste balancer un de ses Coupillages dans le buisson, avec un peu de force quand même.

20Un "léger" contretemps Empty Re: Un "léger" contretemps Lun 8 Avr - 16:46

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Jiru se leva en pleine nuit en sursaut , le petit pokémon venait de revoir en cauchemar le corps du pauvre Goramp tué par Gaïa. Jiru lévita au dessus du sol et commença à se promener en se lamentant , il ne savait pas où il allait ni même où jusqu'à quand il s'arrêtera.
- J'aurais dû me battre pour le sauver , je n'ai fais que fuir ou jacasser , me morfondre tout le temps ...Désormais je me battrai ! Je dépasserai mes limites ! Je deviendrai quelqu'un de très fort ! décida-t-il.
Soudain , Jiru arriva près d'une cave située vers le Sud. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait lévité pendant tout se temps , il aperçu au loin une forme qui bougeait , il ne la distinguit pas très bien à cause de l'obscurité.Il réussi tout de même à voir que la forme était bleu , Jiru se rapprocha, plissa les yeux et remarqua qu'il s'agissait bien d'un pokémon , un mateloutre plus précisement ,le mateloutre semblait intrigué . Jiru se mit au dessus d'un arbre pour ne pas être remarqué, le mateloutre lança d'un coup ses coupillages dans une fourrée .
- Je me demande se qu'il y a dans ce buisson ! s'interrogea Jiru
Jiru était près a y rester tout la nuit si il le fallait mais sa curiosité était trop grande et le faisait resté éveillé ...Il se posa un tas de question sur ce que pouvais bien contenir cette fourrée , le petit pokémon imaginait toutes sortes de choses certaines épouvantables d'autres plus saines.
La fourrée bougea ! Jiru se faufila entre les feuilles et ouvrit grand les yeux avec une grande impatience !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum