Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos musiques Pokémon préférées

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Je pense que le titre est assez explicite : quelle(s) est(sont) votre(vos) musique(s) Pokémon préférée(s) ?

Personnellement, Il s'agit de Sayonara (Refrain), le remix de N's Farewell, même si elle n'est pas directement inclue dans le jeu ^^

Ma deuxième favorite, Carrying Out a Mission

Il y en a tellement d'autres mais je ne les ais pas en tête, je mettrai plus tard.

PS : Oui, ce ne sont que des musiques de la G5, car c'est ma préférée avec la G3 !

PPS : Sur la chaîne Youtube de Pocket Monsters Music, il y a ABSOL-UMENT toutes les musiques concernant Pokémon (jeux principaux, Spin-Of, Animé, Films...), exceptés celles de Noir 2/Blanc 2 qui viendront bientôt selon lui ^^

PPPS : Je ne peux pas mettre de liens pour les musiques à cause de la restriction des 7 jours mais je les mettrait plus tard ^^

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Je ne me souviens plus du nom de la musique, mais j'ai un coup de coeur pour la musique de quand tu disparais dans donjon mystère 2 et 3. T_T

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum