Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les signatures flooder

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les signatures flooder Empty Les signatures flooder Sam 12 Fév - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

Kirohi :
Parce parce parce parce que que que que que que que la la la la la la la mort mort mort mort mort mort mort est est est est est est un un un un un un un un jeu jeu jeu jeu jeu jeu
Dont sont dont dont dont dont dont dont les les les les les les règles règles règles règles règles sont sont sont sont sont sont sont sont simples simple simple simple simple
Croise-moi Croise-moi Croise-moi Croise-moi Croise-moi la la la la la la la la la nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit nuit
Si si si si si si si si si si si si si si si tu tu tu tu tu tu tu tu tu veux veux veux veux veux le le le le le le le le le gagner gagner gagner gagner gagner InvitéInvité Invité Invité Invité




Très flooder , mais , amusant

2Les signatures flooder Empty Re: Les signatures flooder Mer 16 Fév - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

Et voici ...
Tete de pion ! :

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Vous vous vous vous vous vous vous lisez liser liser liser liser liser un un un un un un un un un message message message mesage message message message message inutile inutile inutile inutile ! ! ! ! !
Partenariat parteneria avec avec avec avec http://zouzou24.kazeo.com/ http://zouzou24.kazeo.com/ http://zouzou24.kazeo.com/http://zouzou24.kazeo.com/
Admis admi admis admis admis et et et et et et et fier fier fier fier fier de de de de de de l'etre l'etre l'etre l'etre l'etre

3Les signatures flooder Empty Re: Les signatures flooder Mer 16 Fév - 21:07

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

lA vIe EsT uN jEuX .
lA mOrT eSt UnE dEfAiTe .
Ne RêVe PaS , MoN vIeUx !
TuE mOi Si Tu Le PeUx !

4Les signatures flooder Empty Re: Les signatures flooder Sam 19 Fév - 6:31

Invité

Anonymous
Invité

Pas mal , mais flooder c'est sa : riz riz riz riz riz riz riz , eseye , c'est facile !

5Les signatures flooder Empty Re: Les signatures flooder Sam 19 Fév - 13:44

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

--' Il y a beaucoup de façon de flooder.

Dis tu fais du RP depuis combien de temps hein ? Les parties floods sont la plupart du temps sur des fow' RPG. Moi je suis inscrite sur près d'une centaine de fow' RP et je suis admin sur une dizaine donc ne dis pas ue je sais pas flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

6Les signatures flooder Empty Re: Les signatures flooder Sam 19 Mar - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Euh , des RP? si c'est etre admis sur des sites , je suis que la , sinon , je sais pas ! Tu sais , je suis pas très avencé dans ce genre de trucs , je conais presque rien , mais 'je connais plus de choses sur les chien .

7Les signatures flooder Empty Re: Les signatures flooder Ven 15 Juil - 16:57

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

NoM d'Un ChIeN JE VEUX UN POT PLEIN A RAZ BORD DE NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8Les signatures flooder Empty Re: Les signatures flooder Sam 16 Juil - 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Mais avec plaisir, tien .

9Les signatures flooder Empty Re: Les signatures flooder Ven 22 Juil - 16:58

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Nan c'est bon, je viens de m'enfiler un pot entier irl %)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demandes de signatures

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum