Tout à coup , je m'arreta . Qunlequ'un que je connait est ici . Ce n'est pas Pharamp , mais un autre . Pendant que Pharamps esseya de me parler je pensa . Et la j'entendi : Tu m'ignore , ou quois ?! A , je l'avais completement oublier Pharemp ! Pharamp se calma et pri un curieux regard .Il me demenda alors : Pourquois ce Roucoups est-il la ? Je lui répondit que c'étaisla cérémoni. Mais je ne pensais pas que Pharamp ne savait pas ce qu'étais cette cérémoni . Je lui éxpliqua : Cettte cérémoni est un homage a Arceus . Il faut prendre un oeuf et le faire éclore . Arceus est le créateur ...Des Pokémons ! Pharamp resta bouche bée . Et le ,silence regna . Je fit la statue un instant . Je prie les yeux effrayé ! Et je dis vite à Pharamp de se cacher avec roucoups au font de ma tanière et de ne faire aucun bruit .Pharamp executa ses ordres . Et alors la ... Un Arceus apparut . Et il dit : Tu a été désespérement , retrograder . J'ai cré un autre Enteï . Tu n'a plus d'interet sur cette ile . Veut tu revenir a Rosalia ? Je lui répondit que non . Arceus etais en colère et me lança une attaque surpuissante . J'étais écrasé sur le sol , K.O Et très gravement bléssé . Même une bai Oran ne m'aurais rien fait . Arceus parta . Pharamp sorti de la Tanière avec Roucoups . Sans bai Oran et sans la maîtrise des objet humain ,Pharamp se sentai impuissant . Il ne lachâ pas l'affaire et demenda a Roucoups de chercher de l'aide . Roucoups revien , un livre humain à la main et Pharamp prit des plantes pour former une herbe Rapel et je l'avala . Il faut un certaint temps pour que cela fasse effet . Pharamp et Roucoup essaient de me tirer dans la tanière , ils eut beaucoup de mal et finalement , ils y arrivèrent . Pharamp , épuisé , s'endorma avec roucoups a l'entré de la tanière . Sans se soucier de quois que ce soit . Le Roucups se reveilla avent Pharamp moin épuisé , et il commença a s'amuser , quand tout a coup ... Roucoups reveilla Pharamps a coup de claques . Pharamp étais furieux . Roucoups prevena Pharamp qu'un Queleliord le pourchasse . Et c'est vrais . Pharamp l'acheva avec un point-eclair et le jeta a au moin 15km a la ronde . Et la , un petit bruit se fit entendre . Comment ne pas reconnaitre le bruit divin de Entei? Entei s'étais lévé . Ils avait encore quelques bléssures , mais sa va aller .
Fin Du Rpg Attaque Aquatique