Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Decouverte d'un nouvel endroit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Decouverte d'un nouvel endroit Empty Decouverte d'un nouvel endroit Dim 10 Avr - 7:32

Invité

Anonymous
Invité

Goramp a dit qu'il voulait un combat . Je lui repondit que je ne pouvais point ! Je prenna mes valise , rembala tout et je met alors tout ça sur mon dos . Il me dit : tu fous quois ? Je lui repondit : cherche a la fin , c'est pas si compliqué je demenage .Goramp resta l'air étonné . Et ton roucoups ? Il viendra avec moi et je le relacherais quand il aura évolué .Je marcha longtemps . Et la ... Une caverne de roc ...J'entra dedant ... Mais a penne entrée ... Grrrooooww ! A , ça me faisait sursauté ... Je m'arreta net . Je pris mon souffle . Je me dis que c'etais un reve .. C'est trop beau pour etre vrais ! Je descendit au plus profond de la grotte .J'entendais des petit pas ... Goramp me suiva ... Je lui dit alors : monte sur mon dot le sol est en lave ... Goramp regarda le sol , et il sauta sur mon dos . On descendit j'usqu'au fond de la grotte . De mon sac j'installa une belle tante verte . Elle etais difficile a monter mais bon on l'a monté quand meme . 3matelas , un frigo , une table . Roucoups Goramp et moi on manga et on se couchent . Mais pendant la nuit ... Goramp quitta la tante sur la pointe des pieds ...

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Une fin d'après midi , avec Entei , dans sa taverne , je la vis rassembler toutes ses affaires (bon bizarre , ok.)Malgré maintes insistances , le combat ne put avoir lieu. Je vis Entei partir. Je déménage me répond-elle. Au bout de deux heures , nous arrivâmes devant une grotte à l'air profonde. Elle semblait convenir à Entei...
<<-Grrrooooww !
-Rassure-moi , on est les seuls dans la grotte , hein?dis-je.
-C'est trop beau pour être vrai!me répondit Entei >>
Après avoir dormi seulement 1/2 heure à cause du tourment que me faisait ce grognement plus tôt , je sortis de cette tente(?)et alla le plus profondément que je pus. Mais un éboulement tomba derrière moi.
<<-Impossible de revenir en arrière...Il y a forcément une autre sortie.>>
M'enfonçant encore plus , Je ne vis presque rien. Quand un énorme Jet de lave apparût juste devant moi ! Quelques secondes plus tard , d'autres Jets m'entourèrent. Une lumière éclatante apparût et je vis une énorme silhouette .
<<- Ne pas paniquer...Et si...Et si c'était lui qui avait poussé un grognement tout à l'heure? Bon je peut le battre...Je VAIS le battre!
Il s'agit d'un Pokémon rouge avec des rayures bleues.
<<-GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Tu ne repartira jamais d'ici , toi qui a voulu conquérir mon territoire !
- C'est quand tu veut , je t'attends ! >>
Mais ce dont je ne me doutait pas , c'est qu'il est de type Sol...

https://pokemon-gs.1fr1.net

Invité

Anonymous
Invité

J'entendi de ma tente , un fort grognement . J'etais sur l'évanouïsement ! Je courru chercher Goramp quand ??? Allait attaquer , j'etais devant lui . Groudon s'arreta et dis : Sa fait un bail , ami ! Je lui dit : 1000ans! Il me reppondit : qui est ce petit pokémon ? Euh , ce ptit blonc avec un air ahuri ?

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

<<Vous...vous connaissez?! Vous êtes amis? Comment s'appelle t-il? Groudon?>>
J'étais abasourdi de savoir qu'Entei et Groudon étaient amis.
<<-Mais pourquoi tu criais tout à l'heure?
-Oh je baillait car je me réveillais.J'ai fait un p'tit somme de 40 ans car créer des terres , c'est facile , mais épuisant.Mais dis-moi , comment tu t'appelles?
-Ah euh...Goramp...Mais Entei , comment tu l'as connu?

https://pokemon-gs.1fr1.net

Invité

Anonymous
Invité

Et bien ... Facile ...Quand arceus a crée le monde , il avait fait Des registres naturel : le pays du feu , de l'eau ect ... Sachant qu'on est tout deux de type feu , on s'est connu sur l'ile . On s'est séparé a cause des construction humaines . Oui on deteste les humain . Dis groudon a Goramp . Moi j'ajouta : d'ou l'interet étais de voler les objet aux humains , tu ne trouve pas ? Goramp comprena et dis : Oui mais qu'ece qu'on fait maintenan ? Je parta . Je revenais avec toutes mes affaire . Je vais vivre dans une tanière a coté de grou... Un bruit etrange etais a coté de moi . Je me retourna : in croyable [img]Decouverte d'un nouvel endroit 1810[/img]
Il a évolué .Je dis alors a roucarnage : tu te nome Itaku . Vas vivre tout seul ou en troupeau et evite les pokémons louches . Itaku parta . En résumé ...JE DONNA mes sacs a groudon qui fut content . J'en garda un . Une sacoche . Dedans il y avait / BAI ORAN x5 Et bai Pecha , bai cerize en 3X chacun . UNE SACOCHE FERMé GRACE A un boutton avec des ailes . Dedans aussi , un carnet . Et un pokédex . Un carnet pour dessiner la carte de gs . Un pokédex pour identifier les pokémons .Puis je posa une question a goramp : Veut tu devenir mon Acolyte et explorer entierement l'ile mysterieuse de GS ?

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Veut tu devenir mon Acolyte et explorer entierement l'ile mysterieuse de GS ?
Ben ce serait cool mais les donjons , cavernes , j'aime pas trop ^^'
On y ira moins souvent que les montagnes (quoique remplies de types sol) , plaines , etc... répondis-je.

Quelques jours plus tard , on se rendit à la Tour Solitaire. (Ben la suite est dans Tour Solitaire alors ! )

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum