Goramp a dit qu'il voulait un combat . Je lui repondit que je ne pouvais point ! Je prenna mes valise , rembala tout et je met alors tout ça sur mon dos . Il me dit : tu fous quois ? Je lui repondit : cherche a la fin , c'est pas si compliqué je demenage .Goramp resta l'air étonné . Et ton roucoups ? Il viendra avec moi et je le relacherais quand il aura évolué .Je marcha longtemps . Et la ... Une caverne de roc ...J'entra dedant ... Mais a penne entrée ... Grrrooooww ! A , ça me faisait sursauté ... Je m'arreta net . Je pris mon souffle . Je me dis que c'etais un reve .. C'est trop beau pour etre vrais ! Je descendit au plus profond de la grotte .J'entendais des petit pas ... Goramp me suiva ... Je lui dit alors : monte sur mon dot le sol est en lave ... Goramp regarda le sol , et il sauta sur mon dos . On descendit j'usqu'au fond de la grotte . De mon sac j'installa une belle tante verte . Elle etais difficile a monter mais bon on l'a monté quand meme . 3matelas , un frigo , une table . Roucoups Goramp et moi on manga et on se couchent . Mais pendant la nuit ... Goramp quitta la tante sur la pointe des pieds ...
Pokémon Sivatel