Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une rencontre...légendaire. [libre]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Le soleil brillait de mille feu en ce jour de printemps. Les pokémon feu, eau et plante étaient de sortit, a vrai dire, il n'y avait pas eu de jour aussi chaud depuis longtemps. Mais dans ce groupe de pokémon se trouvait Kirohi qui, comme d'habitude, était en train de chercher une proie. Le mailleur endroit pour ça était la rivière, il y avait presque tout les pokémon de l'île qui s'abreuvaient pour se rafraichir, ils pensaient pouvoir en profiter bien entendu mais Kirohi semblait ne pas être de cet avis. Perchée du haut de son arbre, la feunarde regardait un vostourno fort appétissant depuis plusieurs minutes déjà. Elle attendit que le petit s'endorme pour foncer tout crocs dehors et l'attraper par le cou, bien entendu, la mère fut allertée par le remue ménage mais Kirohi l'avait déjà brûlé. Elle arrêta la mère et lui lançant un lance-flamme en plein dans la tête et partit tranquillement pour manger. Elle avait trouver de la nourriture, c'est bien mais maintenant, il fallait qu'elle s'aventure dans un nouvel endroit pour un peu d'action. La feunarde opta pour la Tour Solitaire et se dirigea vers cet endroit.

Une fois devant, la plupart des pokémon auraient eu peur devant cette gigantesque tour et se seraient enfuis mais Kirohi, elle, commença à marcher et commençais à grimper. Ses yeux perçant l'aidaient à bien voir, et voir les pokémon spectre, spy et ténèbres. Bien sûr, elle les sentait mais préférait utiliser son flair. Elle avait senti qu'un absol la suivait à la trace depuis un moment et commençait à être folle de rage. En se retournant, elle vit que l'abosl n'avait pas peur d'elle et ça aussi ça l'énervait. L'absol lui disait qu'il voualit la suivre car gravir cette tour était son rêve. Bien sûr, la feunarde refusa et continua sa route. Mais l'absol la suivait encore et toujours, elle fini par céder malgré elle, mais quelle journée j'vous jure ! De plus, l'absol n'arrêtait pas de parler, ça l'agaçait plus que tout et elle commença à grogner, voyant cela, l'absol se tût jusqu'à ce qu'il apercoive une pièce; c'était le sommet.

L'absol couru jusqu'à la porte et tomba dans une crevase que Kirohi évita très facilement. Elle avança dans la pièce et entendit un cri, mais pas un cri de peur. Elle s'approcha et vit un pokémon légendaire; Giratina. Kirohi s'en fichait totalement et baîlla, ce geste semblait énerver le giratina.

- Tu ne prendra pas le trésor au fond de cette pièce !!!

Kirohi baîlla encore, comme si elle le provoquait, ce qui semblait fonctionner ! Giratina fit un énorme hurlement et Kirohi rajouta de l'huile sur le feu ; elle s'assit et fit comme si il avait mauvaise halène avant de répondre, un sourire sadique dessiné sur le visage de la fernarde noire.

- Et c'est toi qui va m'arrêter peut-être ? Pfff...

Sans crier gard, la giratina lança un griffe ombre, cependant, il n'était pas très rapide et Kirohi l'esquiva, les yeux fermés. Elle riposta avec un vibrobscur suivi d'un extrasenseur. Kirohi avait senti qu'un pokémon l'observait, Giratina pensa qu'il était avec Kirohi et lança une draco-rage sur le pokémon en question. Sans réfléchir, Kirohi couru vers le pokémon, l'attrapa vers le cou et alla dans un coin de la pièce, il ne semblait pas avoir vu le coup arriver. Kirohi grogna.

- Tu devrais faire plus attention ! Et toi giratina, ne t'attaque pas aux autres pokémons, c'est mon combat !



Dernière édition par Kirohi le Lun 19 Mai - 21:45, édité 2 fois

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Depuis pas mal de temps , nous explorons la Tour Solitaire. Entei scrutait les moindres recoins de cette Tour. Arrivés au sommet un
-GROAHHHHHHHHHHH ! Tu ne prendra pas le trésor au fond de cette pièce !!! se fit entendre.
Un buisson(dans une Tour , bizarre..) faisait la cachète parfaite.
Entei et moi s'y cachèrent. Je reconnus alors Giratina , le pokémon légendaire et la Feunarde qui m'avait sauvé dans la forêt(enfin , juste pour s'entrainer en fait...). Voulant observer ses tactiques , pour essayer de les contrer si on se combat un jour je me déplacais tout autour -colonne par colonne- de la pièce circulaire ou nous nous trouvons.
Kirohi et Giratina bougeaient de plus en plus vite. On aurait dit qu'il m'avaient repéré. j'arreta alors de me déplacer quand Giratina lança pas très précisément mais dans ma direction une Draco-Rage. La clone Renarde me sautit dessus et me mordit la gorge pour m'éloigner.
- Tu devrais faire plus attention ! Et toi giratina, ne t'attaque pas aux autres pokémons, c'est mon combat !
Après ce que je pensais d'elle dans la forêt , je ne pensais pas qu'elle essaierait de me protéger...Disant un merci dans le vide car Kirohi était déjà retournée vers Giratina , je me préparait à lancer une attaque Colère sur Giratina. Celle-ci le toucha de plein fouet.
-Ne te mêle pas de ça ! hurla Giratina. Il me balança alors son Orbe Vie qui me fit perdre de plus en plus de PV jusqu'à ce que je tombe...K.O. J'entendit quelques bruits de pas et ces paroles :
...ecnahc at uaevuon à etnent sneiver te ruot al ed sab ne enruoter avant de m'évanouir. J'étais trop étourdit pour comprendre ces paroles.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Invité

Anonymous
Invité

<<Ouuuuups... Je ne peux pas me combattre au risque de blesser goramp...>> << On se reverra Kirohi et bonne chance avec Giratina ! >> Kirohi ccontinua son combat et moi je redescendit en bas de la tour et je croisa un pokémon en chemain . suite dans la cave Centre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum