Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prezentation tom

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prezentation tom Empty prezentation tom Lun 2 Mai - 19:49

Suicune


P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

race : Suicune
Surnom : Tom
sexe : garcon
age : 11 ANS
caractere : aprercie mager et dormir , il deteste les legumes et les fruit , il est souvant rejeter , il prefere rester seul , son caractere a fait de lui un rebel , tom naime pas que l'on l'apelle tomtom , tomy , pome , pomette pomy , . Il prefere l'eau , le bleu les arc en ciel provoquer pas ho ho sont un tresors pour lui , l'enigme , que trouve t on au pied d'un arc en ciel ? Un tresors ? Un immense trésors ? Qui sais , ho ho est comme son pere, ses parents, il l'a elever , c'est pour ça qu'il aprecie les couleur , les arc e, ciel , la joie , le bhoneurs .
HISTOIRE : Née avec entei raikou , dans une fermede ecremeu , il avait grandi , pret a faire leurs vie chacun de leur coté , ils deciderent de partire . Un beau matin , raikou et entei dit a suicune << Nous partons . Reste ici si tu veux >> Ils partirent, Suicune resta sous la protections des ecremeux . Entei et raikou arriverent a6 ans 2 chemain ils se separerent encore .CHacun de leurs coté , leurs exploit grandisent et ils deverent légendaires , ils se retrouverentsuicune et raikou a doublon ville . Entei etais a rosalia , et ils se retrouverent enfin , a rosalia , ville pleine de legendes , ils integraient la tour cendré , a coté de la tour carillon , un jour , Malheureusement , un jour , un éclair Gronda très fort . Ho-ho parta e la région . Rosalia perdas en beauté , mais ne perda pas espoir grace a entei raikou suicune . Et depuis , jamais Ho-Ho est revenu . Il a disparu de toute les mémoires . Et un 10 ans plus tard ... Il y eu un incendit grave dans la tour ou ils vivaient . Il sont tout 3 mort . Ho-Ho revena . Ils les réesusita . Et il devint tout 3 plus fort , et il ont changer de couleurs Suicune aime les lugia . Raikou lui , aime les Hot-hot , et Enteï , lui adore les Pharamp et adore le G , voici pourquois il passe la plus par de son temps sur l'ile G plutot que l'ile S . suicune n'a pas changé de coulleur
image : [img]prezentation tom Suicun10[/img]

2prezentation tom Empty Re: prezentation tom Mar 3 Mai - 16:04

Invité

Anonymous
Invité

trop courte l'histoire

3prezentation tom Empty Re: prezentation tom Mer 4 Mai - 9:41

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Non, l'histoire n'est pas courte, c'est bon ! Mais il y a tout de même un problème, tu ne dis pas comment tu es arrivé sur GS ^^"

Dès que tu auras édité, je valide ! (clique sur le bouton Editer en bas à droite de ton post)

4prezentation tom Empty Re: prezentation tom Mer 4 Mai - 10:03

Invité

Anonymous
Invité

c'est pas juste ! moi j'ai dut la faire hyper longue mon histoire !

5prezentation tom Empty Re: prezentation tom Mer 4 Mai - 10:06

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Quand je te demandais d'éditer, c'était le caractère, pas l'histoire --"

6prezentation tom Empty Re: prezentation tom Mer 4 Mai - 10:06

Invité

Anonymous
Invité

a ok....

Edit Kirohi : Ce genre de question se pose en MP ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum