Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le calme avant la tempête...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le calme avant la tempête... Empty Le calme avant la tempête... Jeu 1 Sep - 20:16

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Siffle, siffle, la lala la la, siffle siffle,etc...
Me promenant dans cette plaine, je manquais de tomber à peu près toutes les 10 secondes à cause des rafales de vent.Mais bon...j'étais habitué à force !

Dix minutes après, toujours en me baladant, je vis une sorte de clé de voûte d'où sortaient des voix. Par curiosité, je la toucha. Je m'imaginait le pire : se faire attaquer par surprise, se faire aspirer vers un monde parallèle (un peu exagéré, quand même ^^'),etc...

Mais en fait...Rien, et heureusement! Je décida de prendre cette clé de voûte et alors que je manquait de nouveau presque de tomber, le vent s'arrêta brusquement.Je tomba juste après.

-Qu'est ce que... pensais-je,
mais à peine eu le temps de prononcer cela qu'une bourrasque d'une force exceptionnelle sortit de la clé de voûte. Je la lâcha, et d'autres clé de voûtes semblable à l'autre arrivèrent en sautillant.

-Décidément, j'ai le don de m'attirer des ennuis! dis-je.

-Co...Comment OSES-tu offenser mon fils?! lâcha une des pierres.

-Tu vas voir ce qu'il en coûte! s'écria une autre clé de voûte.

-Wow,wow,wow ! Je n'ai JAMAIS voulu offenser ce...cette...pierre ? Et d'abord, qui êtes-vous ? m'exclamais-je.

-Qui nous sommes? Espèce d'ignorant! Nous sommes une assemblée de 108 esprits chacuns. Nous sommes...Spiritomb! dit une troisième pierre.

-Spiritomb...Je...J'ai déjà entendu parler de vous, mais on m'avait décris comme différemment de vous ! Vous êtes sensé être violets! répliqua-je.

-Si tu insistes, nous allons nous montrer. Tout le monde, déployez-vous !

Je reconnus alors les Spiritomb qu'on m'avait décrit : Violets, de forme assez ronde, des yeux verts, dont l'un confus.

-J'imagine que le combat est inévitable...

-En effet... répondit sournoisement un autre Spiritomb.

-Très bien, je vais vous montrer ce que je sais faire !

-On attends tous que ça!

Ils balançèrent tous une attaque Feu Follet.Heureusement pour moi, j'eus le réflexe de sauter afin d'esquiver ces rafales de feu. Enchaînant les Coup d'Jus et les Colères, je fûs rapidement submergé par le nombre. Dans une dernière lueur d'espoir, je lança une attaque Coup d'Jus...très puissante...

https://pokemon-gs.1fr1.net

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Une rafale de vent plus puissante alerta Kirohi, il allait bientôt pleuvoir. Elle grogna et agita ses queues, signe de son irritation. Elle n'a jamais aimé la pluie, elle n'aime jamais la pluie et elle n'aimera jamais la pluie. La jeune feunarde se mit donc à chercher un abri, pour pouvoir s'installer plus tard. Sans succès. Elle fit passer ses nerfs sur un skitty qui passait par là en lui lançant une attaque ball-ombre, sachant que ça ne lui ferrait rien.

Elle continua sa recherche quand elle entendit le bruit du tonnerre. Elle se retourna en marmonnant un "Super..." quand elle se rendit compte que c'était en fait une attaque Coup d'Jus. Poussée par la curiosité, elle couru vers la source de l'attaque. Kirohi poussa un soupir d'agacement quand elle reconnu le pharamp qu'elle avait vu si souvent. Encore attaqué hein ? Elle s'approcha du terrain quand elle vit la moitié du groupe de spiritomb à terre. Tant mieux, elle aurait moins de truc à nettoyer. Elle avança gracieusement et lança une sorte de ronronnement sadique au reste du groupe.

- Alors les spiritomb, toujours aussi imbéciles qu'à mon arrivée. En tout cas, vous êtes toujours aussi doués pour attaquer les faibles.

Elle crut entendre un cri outragé. Peut-être que c'était son imagination mais bon. Le chef des Spiritomb ricana et << se mit en position >>.

- Tu veux la guerre, tu vas l'avoir !

Kirohi pouffa, elle se retint de se rouler par terre et se contenta de se moquer ouvertement.

- C'est une position de combat ça ?! On dirait un lapin éclopé ! Si tu veux la guerre, sache que la moitié de ton groupe et KO et que 3/4 des survivant son soit apeurés par mon arrivée ou choqués par la puissance du Coup d'Jus de l'autre là ! Elle lança un regard dédaigneux au Spiritomb Tu es une vraie cervelle de souris !

A ces mots, elle lança une attaque Déflagration.

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-(Ca alors...Encore cette Feunarde...Pourquoi elle me suit?)
- Alors les spiritomb, toujours aussi imbéciles qu'à mon arrivée. En tout cas, vous êtes toujours aussi doués pour attaquer les faibles.
-(Non mais ça veut dire quoi? Que je suis faible?), pensais-je en m'énervant.
Spoiler:
- C'est une position de combat ça ?! On dirait un lapin éclopé ! Si tu veux la guerre, sache que la moitié de ton groupe et KO et que 3/4 des survivant sont soit apeurés par mon arrivée ou choqués par la puissance du Coup d'Jus de l'autre là !
Et paf dans les dents !

Par la suite, Kirohi lança une Déflagration sur les Spiritomb...
Sauf que la déflagration allait droit sur moi (je suis bien au milieu, évidemment...)!Après que tous les Spiritomb soient partis, moi, énervé, m'avança vers Kirohi.
-Bon, Kirohi, avant que tu me sortes des méchancetés de tous genres, de un :
Pourquoi tu te trouves toujours là où je suis?
De deux : Je suis sûr que tu as fait exprès de m'avoir blessé en même temps que les Spiritomb avec ta déflagration !
Et de trois : Euh...Merci de m'avoir encore sauvé...

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum