Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Japan Expo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Japan Expo Empty Japan Expo Ven 6 Juil - 8:54

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Salut les gens !
Hier j'étais à la Japan Expo et je vais vous raconter ce qu'on peut y trouver si vous hésitez à y aller. (Par contre y aura des racontages de vie Razz)

Après une queue d'attente qui a facilement de quoi en décourager certains moi y compris à cause de sa longueur (Tu fais des zigzags dans un entrepôt entier puis tu sors et tu refait des zigzags), mais en 3/4 d'heure on est arrivés et pour pas s'ennuyer on regarde les Cosplays (Il y avait par exemple deux soeurs Pikachu, une dizaine de Sacha[dont 2 filles], une Lightning[Final Fantasy XIII]et d'autres encore...). Donc après ça on est enfin arrivés !

En gros voici les stands que j'ai pu voir :

-Stand Nintendo : Essais de Spirit Caméra[3DS/Wii], Beat the Beat Rythm Paradise[Wii], Professeur Layton et le Masque des Miracles[3DS], New Super Mario Bros.2[3DS](J'ai écrit 3DS mais c'est sur des 3DS XL qu'on les essayait !) Et bien sûr un stand pour se faire prendre en photo avec Pokédex 3D avec des codes QR énormes et pour finir la distribution de la Nintendo Zone[3DS] et un Pikachu niveau 100[PKMN Noir/Blanc](difficile à avoir à cause des interférences des consoles à côté).
-Stand Game One : En fait je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils faisaient à part danser devant un fond vert (En gros comme les films) et sur une télé on voyait une image de Naruto à la place de ce fond vert. Donc ça fait des gens qui dansent devant Naruto.
-Stand Square Enix : Là-bas vous avez tout ce que Square Enix à fait. Vous avez beaucoup de figurines de leurs jeux (Final Fantasy, etc...) et plein d'autres choses à voir.
-Stand Game Legend(Je suis plus sûr du nom mais ça ressemble à ça) : Ici vous pourrez acheter des figurines ultra-réalistes de jeux(bien qu'hors-de-prix) ainsi que des T-Shirts des Jeux-Vidéo (J'ai pu m'acheter un joli T-Shirt Halo 4.)
-Stand Dofus : Bon j'y connait rien à Dofus mais peut-être que ça pourrait intéresser certains.
-Stand Wakfu : Pareil que pour Dofus. Désolé pour mon incultissisme...
-Stand à manger : Bon le stand ne s'appelle pas comme ça, j'ai juste regroupé tous les stands de miams Japonais. Il y a de tout je vous assure !(Notez que si vous n'aimez pas la nourriture Japonaise, il y a toujours un Paul)
-Stand mangas : pareil que pour les stands à manger, j'ai regroupé les stands mangas. Et j'ai acheté le Tome 4 de Pokémon Noir/blanc ainsi que le Film 13 et le film 14(en mangas) chez Kurokawa.
Il y a plein d'autres stand comme Capcom, des fanarts et tellement d'autres mais je n'ai pas pu tout visiter en un jour.

Notez qu'il y a un tournoi 3DS par jour sur Kid Icarus : Uprising, Mario Kart 7 et Mario Tennis Open et que les gagnants gagnent une 3DS XL.

Récapitulatif de ce que j'ai eu de la Japan Expo :
-Un poster avec Red, Luth et Célesta.
-Manga Pokémon Noir/Blanc Tome 4.
-Manga Pokémon Film 13
-Manga Pokémon Film 15
-T-Shirt Halo 4
-Eventails Japonais(pas acheté on me l'a offert)
-Tableau Japonais des quatre saisons.

Et puis je suis devenu fan de l'ending de Pokémon Best Wishes 2 qui s'appelle MiteMite Kotchitchi. On va se quitter sur ça justement !


Et la version longue si vous l'aimez (Par contre pas de Pokémon qui dansent dessus...)

https://pokemon-gs.1fr1.net

2Japan Expo Empty Re: Japan Expo Lun 9 Juil - 2:11

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Merci Goramp, t'étonne pas si tu me retrouve pendue au lustre. *sors*

J'ai vu sur un forum qu'il y a eu un concerts de vocaloids à la Japan Expo, c'est vrai ? Parce que moi j'ai eu envie de sauter du toit. --' (encore une raison pour laquelle j'ai l'impression que mes parents veulent ma mort)

3Japan Expo Empty Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 10:54

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

J'avais pas vu ton message...
Oh mais oui pourquoi j'ai pas mis qu'il y avait un concert de Vocaloïd ? Bien sur qu'il y en a eu ! J'avais même pensé à toi en la voyant(Je croisait aussi des Cosplay Hatsune Miku !)
Mais au moment où je passais vers la scène, il y avait une flûte qui jouait bien mais les amplis ont étés mal reglés alors on entendait depuis l'autre bout du hangar. Alors quand tu es à côté... Very Happy Heureusement qu'on peut pas choper 2 acouphènes en même temps(Enfin j'espère que c'est pas possible) ! J'en ai un et il me saoule déjà assez ^^'
PS : Te suicide pas please Wink

https://pokemon-gs.1fr1.net

4Japan Expo Empty Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 14:15

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Nan nan, je vais juste...pleurer comme pas possible en étranglant mes parents qui on pas voulu que j'aille à la Japan Expo T^T

5Japan Expo Empty Re: Japan Expo Jeu 12 Juil - 7:58

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Vous vous pouvez aller à Paris.. Et pas moi T.T

6Japan Expo Empty Re: Japan Expo Jeu 12 Juil - 20:36

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Justement j'ai pas pu aller à Paris T^T

7Japan Expo Empty Re: Japan Expo Jeu 12 Juil - 23:06

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Je suis le seul d'entre nous à y être allé...? Moi en plus j'ai eu des tickets premium pour venir à 9h00 au lieu de 10h00 mais à cause d'un problème familial j'ai pu y aller qu'à partir de 11h00...Yeepee...

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum