Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On ne perd pas les mauvaises habitudes si facilement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lunia

Lunia
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Lunia, allongée au pied du trône en miteux état, observait la pièce. Les couleurs étaient très différentes de celles d'où elle à vécu. Ici, les murs étaient blancs et rouges alors que dans le château où elle a vécu, les couleurs dominantes étaient le jaune et le noir. Le château était bien plus grands, cet endroit ressemblait plus à un manoir...à un petit manoir aux yeux de la noctali. Pourtant, aux yeux des autres pokémons, c'était un grand manoir peu commun. Lunia ferma les yeux, laissant un flot de souvenir s'emparer d'elle.
Elle se souvenait des caresses amicales que les jumeaux lui donnaient, des jours où la reine et elle jouaient comme des enfants, ou même de la bonne brioche qu'apportait souvent Len pour le goûter. Même après 2 ans et demi hors de ce château, Lunia se souvenait des répliques de sa maîtresse. Elle se surprit à faire un de ces rituels. La noctali leva la tête bien droite, la tourna vers le tapis et grogna : "Bien. Maintenant, agenouillez-vous !" Etait-elle folle ? Surement. Mais sortir ceci la calma. La noctali s'étira avant de se lever et de marcher.

Puis elle arriva dans le jardin, là aussi une grande différence. Hormis les mauvaises herbes, tout montrait que ce jardin était banal à ses yeux. Les rosiers rouges, les arbres des pins ou des ormes...Elle ne regarda rien d'autre, un coin l'avait fait tiquer. Là-bas, il y avait un petit point d'eau, un saule pleureur lui fessait de l'ombre. La noctali s'installa sous celui-ci et poussant un soupir. Elle revit un instant les jumeaux allongés, elle au milieu. Plus jamais elle ne vivrait ça. La noctali poussa un rire jaune et plantant ses griffes dans la terre. Une branche craqua, Lunia se tourna vers le bruit en grognant.
- Qui êtes-vous ?! Montrez-vous, c'est un ordre !
Non, décidément, on ne perd pas les mauvaises habitudes si facilement...

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Allez...Je l'ai presque...Ouf ! J'ai enfin cette Baie Oraaaaaaaaah !
Alors que depuis un moment j'essayais d’attraper une Baie Oran qui était dans un arbre, la branche céda.
-Qui êtes-vous ?! Montrez-vous, c'est un ordre !
Dans un gros vacarme, je tomba de l'arbre avec la branche et seulement alors j'entendis la phrase. Encore à moitié vautré, je me mis enfin à me demander qui a pu dire ceci. En tournant la tête à droite, je pus voir un Pokémon très ressemblant à Gaïa, soit un Noctali. En me frottant la tête (Ca fait mal de tomber), je lui dit :
-Et ben...tu donnes des ordres, comme ça? Tu vis ici, dans cet endroit tout cassé?

https://pokemon-gs.1fr1.net

Lunia

Lunia
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Lunia poussa un grognement rauque . Elle, vivre ici ? Il se prenait pour qui ? La noctali se leva, droite, la tête haute, lui donnant un air hautain. Elle s'approcha de celui qui semblait être un pharamp. Elle ne fut pas obligée de lever la tête puisque cet importun était avachi au sol. Elle se retenait à grande peine de le mordre à la nuque. Elle feula :
- Ai-je bien entendu ? Pour qui me prenez-vous, moi, vivre dans ce taudis ?! De plus, vous n'avez pas répondu à ma question !
Elle lui lança un regard noir. Si il osait s'en prendre à elle, son attaque Toxik l'attendrait. Puis, avec un sourire en coin, elle ajouta tellement doucement qu'elle doutait qu'il pouvait l'entendre :
- Si vous aviez été un pokémon du royaume du Jaune, la famille royale vous aurait déjà transformé en carpette.

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Lorsque la Noctali poussa un grognement, je compris que j'avais dit quelquechose de mal...mais quoi ? Si elle ne vit pas ici, pas la peine d'en faire un scandale...
Elle se mit alors debout avec un air hautain avant de se ravancer vers moi.
-Ai-je bien entendu ? Pour qui me prenez vous, moi, vivre dans ce taudis ?! De plus, vous n'avez pas répondu à ma question !
-On a pas besoin de se vouvoyer, tu sais...
Elle me regarda avec plus de férocité que Kirohi et Gaïa réunies la première fois que je les avais rencontrées.
La Noctali eut alors un sourire en coin avant de marmonner quelquechose.
-Si vous ..... été .. Pokémon .. ....... .. jaune, .. famille royale .... ...... .... transformé .. ........
Ce fus plus fort que moi.
-Famille Royale ? Tu es amie des humains ?! Et oui, j'ai été jaune comme tous les Pharamp avant moi, mais c'est justement les humains qui m'ont transformé, je suis noir, tu vois ! Tu ne vaux pas mieux qu'eux, alors adieu !
Dans cet accès de colère, je courut vers les bois et déversa toute ma fureur avec des attaques Colère contre les arbres, faisant fuir les Pokémon du coin. Cela me calma un peu.
-Mais...j'y pense...j'ai rencontré Gaïa à cause des baies Oran, et elle aussi s'était énervée...C'est peut-être de nature chez les Noctali ?
Après un instant de réflexion, je me mis en tête d'aller m'excuser. C'est une Noctali qui ne fait qu'un avec la fierté, alors le "Tu ne vaux pas mieux qu'eux !" n'a pas dû lui plaire...Quoique, elle apprécie les humains...Non, qui qu'elle soit, je vais m'excuser.
-Euh...Noctali ? (Mince, je ne sais pas comment elle s'appelle...)Je suis désolé, je tenais à m'excuser...

https://pokemon-gs.1fr1.net

Lunia

Lunia
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

"Tu ne vaux pas mieux qu'eux !"
C'est mots se répétaient en boucle en boucle dans la tête de Lunia qui s'allongea sur place, les yeux dans le vague. La jeune pokémon ne comprenait pas. Les humains ne sont pas si horribles non ? Ses maîtres s'étaient occupés d'elle comme de leur propre soeur ! Elle ne put s'empêcher de pousser un gémissement plaintif en direction du ciel. Tout ce qui lui répondit, ce fut les bruits de la forêt; le vent, les cris des pokémons, le bruit des vagues...Elle n'aimait pas cette vie, la chasse, très peu pour la féline ! Elle était plus habituée à manger des repas de luxe et de savoir à quelle heure se remplir la pense. Lunia poussa un rire sans joie.
<< Cela fait presque 2 ans que je n'ai vu la château et je songe encore à celui-ci, ce que je peux être idiote ! >>
C'est a ce moment qu'elle vit un pokémon arriver, le même que tout à l'heure ! Lunia poussa un grognement, l'avait-il entendue ?
-Euh...Noctali ? Je suis désolé, je tenais à m'excuser...
La féline en resta bouche bée. Il pensait qu'elle était comme les pokémons de la populace, qu'elle acceptait les excuses comme ça ? Il se fourvoyait ! Elle lui lança un regard noir, en labourant le sol de ses pattes. Elle se releva, sa queue battait l'air.
- Premièrement, sachez qu'il vous faudra du temps pour que je daignes accepter vos excuses. Deuxièmement, vous n'aviez compris que certaines bribes de mots de ma tirades, vous vous fourvoyer donc. Et troisièmement, on me nomme Lunia.

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Après avoir retrouvé la Noctali, celle-ci ne semblait pas avoir envie de me pardonner : regard féroce en labourant le sol. Celle-ci se releva finalement.
-Premièrement, sachez qu'il vous faudra du temps pour que je daigne accepter vos excuses. Deuxièmement, vous n'aviez compris que certaines bribes de mots de ma tirade, vous vous fourvoyez donc. Et troisièmement, on me nomme Lunia.
-Lunia, donc...qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? Crois moi, je suis vraiment désolé, mais je...je...j'étais énervé contre les humains et...je me suis défoulé sur toi. Je ne me suis toujours pas habitué à être comme ça. Je te le demandes sincèrement, pardonnes-moi.
(Désolé, pas inspiré...)

https://pokemon-gs.1fr1.net

Lunia

Lunia
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

-Lunia, donc...qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? Crois moi, je suis vraiment désolé, mais je...je...j'étais énervé contre les humains et...je me suis défoulé sur toi. Je ne me suis toujours pas habitué à être comme ça. Je te le demandes sincèrement, pardonnes-moi.
Ses yeux rubis fixés sur le pharamp, la noctali fronça légèrement les sourcils. Pourquoi les humains n'était-ils donc pas aimés par la plupart des pokémons ? Ils ne savent pas ce qu'ils disent, certains sont gentils non ? Le visage fermé, elle alla s’asseoir sous l'arbre le plus proche puis se tourna vers l'autre.
- Pour que j'ose vous pardonner ? Il va vous falloir du temps croyez-moi. Je ne supporte plus les pokémons ayant ce genre de préjugés envers les hommes, surtout concernant mes anciens maîtres. Tous ne sont pas mauvais.
Puis elle s'allongea, les yeux tournés vers le ciel.
(Me revoilà !...Il est nul mon post par contre x) )

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Pour que j'ose vous pardonner ? Il va vous falloir du temps croyez-moi. Je ne supporte plus les pokémons ayant ce genre de préjugés envers les hommes, surtout concernant mes anciens maîtres. Tous ne sont pas mauvais.
Une grimace apparut sur mon visage, quelqu'un qui aime à ce point les humains, ça existe ?
-Mes pensées ne sont PAS des préjugés ! Sache que j'ai des raisons, et des bonnes, de détester les humains !
Après tout, qui m'a enfermé durant des années dans un laboratoire ? Qui a tenté de me tuer maintes fois ? La réponse est toute trouvée : les humains.
(Peut-être tes anciens "maîtres" étaient-ils gentils, mais qui te dit que ce n'était pas pour te prendre en traître à la fin ? D'ailleurs, pourquoi n'es-tu plus avec eux, hein ?), me retins-je de dire.
Je ne peux pas m'entendre avec elle, la seule chose que je trouva à faire fut de détourner mon regard. J'ai bien fait de le faire : je vis une silhouette qui nous observait.
(Bon retour parmi nous ^^ Mon poste n'est pas terrible non plus xD )

https://pokemon-gs.1fr1.net

Lunia

Lunia
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

La noctali se releva d'un bond, son pelage hérissé au possible, les crocs découverts dans un feulement rageur.
<< Mais allez-vous arrêter de vous borner ainsi ?! Tous ne sont pas mauvais ! Mes maîtres ont toujours été là pour moi ! >>
(Ma maîtresse est morte pour moi...)
pensa-t-elle, à cette pensée, ses oreilles retombèrent mollement
Les membres tremblants sous l'émotion, Lunia ne vit pas le Arcanin lui foncer dessus en grognant. Le choc lui coupa le souffle.

FLASH BACK

Près d'un port, une humaine et un noctali observaient les vagues. Elles étaient calmes, la plage était calme, seul le bruit des vagues rompaient ce silence. Pourtant, des bruits de pas précipités se firent soudain entendre, ils approchaient, vite. Trop vite. Les deux se tournèrent en même temps. Des gens en colère, des pokémons les suivants. Ils étaient là pour elles. Alors elles fuirent le plus rapidement possible. Un arcanin plaqua la noctali au sol, elle jeta son toxic et couru mais il ne lâchait pas l'affaire. Dans un aboiement, il attrapa la jambe de la princesse déchue.

FIN FLASH BACK


La ténébreuse grogna à cette pensée et lança un vibrobscur pour se dégager. Vengeance.

(C'est de SA faute.)

(Nuuul T_T)

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Voulant prévenir Lunia que quelqu'un nous observe, je n'en eu pas le temps puisque celle-ci s'était énervée de ma remarque.
-Mais allez-vous arrêter de vous borner ainsi ?! Tous ne sont pas mauvais ! Mes maîtres ont toujours été là pour moi !
-Pfft... fut la seule réponse que je pus laisser échapper.
La Noctali se mit alors à trembler, l'air triste...Je repensa alors à la silhouette, me retourna et au moment où je la regardais de nouveau, celle-ci fonça sur Lunia avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Le soleil sur sa fourrure dévoila un Arcanin, connu pour sa maîtrise de Vitesse Extrême. Lunia eut un petit moment d'absence...avant de riposter avec un Vibrobscur bien placé. Je décida de lui apporter mon aide, malgré nos visions opposées, en lançant un Poing-Ombre; le Pokémon orange rayé de noir en fut tombé au sol. J'eus alors d'un coup super mal à la tête, et eus envie d'en finir au plus vite. Malgré l'Arcanin déjà au sol, je décida de rajouter une attaque Colère, il l'avait mérité après tout.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum