Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour un champignon...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour un champignon... Empty Question pour un champignon... Lun 10 Sep - 18:14

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

J'ai quelques questions Laughing N'importe qui peut y répondre, car je suis vraiment... a la recherche de quelque chose. elephant

Voici:

Pourquoi nous continuons a jouer a Pokémon?
(Certains) aiment les pokémon autant qu'un animal de compagnie. Esse normal?
Avez-vous remarqué que, parfois, nous sommes attaché a un Pokémon, tellement qu'on ne voudrait pas l'échanger contre un meilleur avec plus de valeur. Quel est votre ami a vous?

Voili Voilu. Question pour un champignon... 515354487

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

1) : Parce que j'y ai joué depuis Rouge/Bleu, j'y joue toujours et j'y jouerai encore longtemps. Pokémon a aussi été un peu mon "refuge" au début de mes années collège. Et surtout parce que Pokémon est un excellent jeu.

2) : Je suis dans ce cas, depuis l'arrivée de Or HeartGold/Argent SoulSilver. Quel bonheur c'était de se ballader dans 2 régions...avec un Pokémon derrière soi ! Imaginez le nombre d'heure que j'ai passé à "parler" à mon Pharamp, Lanturn ou Mustébouée ! Ca doit être un bon nombre de mes 742 heures de jeu dessus ! Et puis avec le Pokéwalker...on se balladait VRAIMENT avec son Pokémon !
Je voulais tellement être avec mes Pokémon que je me suis pris des peluches T.T Une collection de 6 qui se transformaient en Pokéball par le biais d'une fermeture éclair à double sens et un gros sac Pikachu où je range mes DS et mes jeux ^^
J'avais même eu du mal à résister de foncer faire un gros câlin sur les gens déguisés en Pokémon à la Japan Expo T.T

3) : C'est pour ça que je trimbale mon Dracolosse depuis que je l'ai eu dans ma version Rouge Feu. (Il a fait le trajet Rouge Feu -› Diamant -› Platine -› HeartGold -› Noir et bientôt Noir 2) Jamais je n'ai fait une aventure sans lui ^^ Et je ne l'échangerais jamais, même avec Keldeo, Genesect, Meloetta ou Deoxys >:l Pharamp c'est depuis Or HeartGold que je l'ai ^^ Pareil pour Lanturn. Mustébouée, c'est depuis Platine ^^

Pokémon is my religion, for ever.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum