Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuzlocke Challenge

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nuzlocke Challenge Empty Nuzlocke Challenge Mer 6 Fév - 17:26

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Bon, j'ai pas besoin de vous expliquer je pense...
Si ?
Bon alors...
Le Pokémon Nuzlocke Challenge
...est une façon différente de faire une partie de Pokémon, dont voici les deux règles principales :
- Seul le premier Pokémon que vous rencontrez par zone peut être capturé.
- Tout Pokémon KO est considéré comme mort.

Vous pouvez mettre ici l'avancement de votre Nuzlocke !

Voici le mien sur SoulSilver :
Badges : 4
Lieu actuel : Irisia

Morts :
Jean-François (Wattouat) nv.7
Piou Piou (Piafabec) nv.20
Tiopi (Nosferalto) nv.27

Actuels :
Suicideman (Pomdepik) nv.29
Baku (Hypnomade) nv.29
Kyurem (Togekiss) nv.29
Minevolant (Smogo) nv.30
Miyo (Aligatueur) nv.30
Nessie (Caratroc) nv.24

Boîtes :
Aucun

Pension :
Aucun

Oui, je n'ai pas beaucoup de Pokémon car je faisais trop d'entraînement et donc au lieu de blesser les Pokémon sauvages je les OS presque à chaque fois '-'



Dernière édition par Goramp le Sam 2 Mar - 14:04, édité 1 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

2Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Mer 6 Fév - 19:09

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Tu oublies que l'on doit ABSOLUMENT donner un surnom au poké ^^

3Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Jeu 7 Fév - 18:09

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Nop, ça c'est optionnel mais adopté par la majorité des Nuzlockeurs (Ce mot existe t-il ?), moi y compris d'ailleurs ! Oui, j'adore leur mettre des vieux prénoms français xD

https://pokemon-gs.1fr1.net

4Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Sam 9 Fév - 13:02

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Donc : Ma partie sur HeartGold.

Badges : 16

Lieu Actuel : Lavanville

Morts :

- Smile (Mimigal) lvl 3 f
- Fukurou (Hoothoot) lvl 13 m
- Insomnia (Soporifik) lvl 12 f
- Kiss (Togepi) lvl 19 m
- Shinrei (Ectoplasma) lvl 25 f
- Dick (Léviator) lvl 30 m
- Chou (=Papillon en jap) (Papilusion) lvl 38 f
- Tasd'soupe (Ronflex) lvl 50 m
- ArcAnge (Ho-Oh) lvl 45

Dans mes boites :

- A (Zarbi A) lvl 5
- Mario (Simulabre) lvl 20 m
- Sunny (Tournegrin) lvl 12 m
- Hana (Ortide) lvl 22 f
- Manta (Otaria) lvl 14 f
- Pokeball (Voltorbe) lvl 23
- Girafe (Girafarig) lvl 15 f
- Paw (Pharamp) lvl 30 m
- Nido (Nidoran(m)) lvl 12 m
- Têteàbaffe (Ténéfix) lvl 15 m
- Chuchu (Pikachu) lvl 5 f
- Machin (Chétiflor) lvl 13 m
- Souris (Sabelette) lvl 8 f
- Mentali (Fouinette) lvl 3 f
- Nosferatu (Nosferalto) lvl 22 m
- Mew (Boustiflor) lvl 22 m
- Latias (Rapasdepic) lvl 7 f
- Troll (Abra) lvl 12 f
- Nessie (Caratroc) lvl 20 m
- Cresselia (Laporeille) lvl 8 f
- Mewtwo lvl 78
- Lugia lvl 78
- Cruel (Tentacruel) lvl 35

Dans l'équipe :

- Hiryoku (Feurisson) lvl 43 m
- Concombre (Bulbizarre) lvl 18 m
- Sarko (Sarkozy pour les intimes)(Arcko) lvl 21 m
- Mizu (Aquali) lvl 48 f
- Piaf (Roucoups) lvl 38 m
- ELEKABLE (Elekable de Pokétopia) lvl 64 m

Pension :

Personne

Ma partie sur HeartGold :

Badges : 0
Lieu : Bourg-Geon
Morts :

Dans mes boites :

Dans mon équipe :
- Miyo (Germignon) lvl 5 f
Pension :



Dernière édition par Kirohi le Lun 15 Avr - 15:31, édité 16 fois

5Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Lun 11 Fév - 20:24

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Bon, pas envie d'editer ENCORE une fois ! Donc rapport number one.

Je suis contente, je commence ma partie en prenant héricendre que je surnomme Hiryoku, fait la course, capture un hoothoot (Fukurou), puis un mimigal(Smile), qui meurt juste après contre un rattata ! (Smile, mimigal mâle lvl2-lvl3)Je continue ma route jusqu'à Mauville où je capture une fantominus (Shinrei), puis un Zarbi (A) et enfin un wattouat (Paw). Je dépose le Zarbi et vais combattre l'équipe dans l'arène. Je prends au passage l'oeuf de togepi.
Direction Ecorcia, j'oublie la capture, tant pis. Au puit ramoloss j'oublie les pokéball -_-. Et tragédie ! A l'arène, Hector mets KO mon Furukou ToT (Fukurou Hoothoot mâle (lvl4_lvl13)je le ratatine avec Chou, mon papilusion capturé au préalable dans le Bois aux Chênes. Finalement, mon oeuf éclot. Je surnomme Kiss le Togepi à la vitesse de merde.
Doublonville...doublonville. Je pose Kiss à la pension, surnomme Chou que j'avais oublié de surnommé, entraîne mon équipe et voit Paw évoluer ! Je capture un soporifik qui meurt peu de temps après (Insomnia Soporifik femelle lvl12_lvl13). Je récupère Kiss et lui fait monter de quelques niveaux. Je ratatine Blanche et repart. Je me fais un simularbre surnommé jesaisplusquoimaisons'enfout que je pose dans ma boite.
Rosalia...CETTE VILLE EST SADIQUE ! J'oublie la capture dans la tour cendrée, ratatine le rival, le rocket et deux dresseurs de l'arène. Demi-tour à Doublonville pour prendre évoli, une femelle que je surnomme Mizu !(elle va évoluer en aquali) Retour dans la tour cendrée, combat contre le crache-feu et son p***** de reptincel avec draco-rage ! Qui a mit KO mon Liss TuT (Kiss togepi mâle lvl1-lvl19) J'en suis là, j'éditerais plus tard si personne ne réponds au sujet !

6Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Mer 13 Fév - 13:27

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Tiens ça me rappelle de continuer le mien '-'
Fin bon je suis un peu débordé en ce moment x'D

https://pokemon-gs.1fr1.net

7Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Mer 20 Fév - 18:49

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Compte rendu n°2 :

Après avoir vengé mon petit Togepi, j'ai continué l'entrainement et attaqué l'arène où j'ai ratatiné le champion à coup de poudre dodo, choc mental, représailles et et ténèbres. Peu de temps après, je me mets au pokéathlon où je gagne une pierre eau et fait évoluer Mizu, désormais aquali ! Après avoir capturé un pauvre tournegrin (Sunny) et un chieur de Roucoups (Piaf), je vais direction Oliville mais un coup critique mets le rattata que je devais capturer ! Tant pis, je continue. Une fois en ville, je vais direct dans le phare où évolue Shinrei en spectrum. Une fois sortie, je fais un échange vite fait, histoire qu'il évolue en ectoplasma.
Après avoir entraîné l'équipe, je surf jusqu'à Irisia, sans croiser un seul pauvre petit poisson. Je prends la potion secrète et vais à la rencontre de Suicune, qui s'enfui comme un lâche. Arrive le phénomène Usine (oui, Usine !) Ce *insérer ici une insulte quelconque* a tué ma chérie ! Il a tué Shinrei ! (Shinrei (Ectoplasma)lvl4_lvl25) J'avais oublié que Soporifik avait Insomnia...Il l'a tué juste après. Je l'ai donc vengée à coup l'attaque d'hérisson, de mouton, de poisson-chat et de papillon. J'attaque donc Chuck (pas Chuck Norris hein !) qui ne résista pas à l'Attraction de Chou, ma petite papilusion !
Armée de Vol, je retourne à Oliville où Hiryoku et Mizu on montré la force de l'équipe !
Direction Ecorcia ! Et qui est le premier pokémon que je croise sur la route à gauche de la ville ? Un rattata ? Nan pire. Roucoul ? Toujours pas !...Entei ! (J'ai juste eu envie de lui balancer une hache dans sa face, à celui-là !) Je vais au lac colère, capture le léviator rouge que je surnomme Dick qui est le nom du chef d'un groupe de léviathan dans la série Supernatural. (Bah oui Léviator > Léviathan > Dick =D) Fin bref, retour en ville, ratatinage de la Team Rocket et du champion au passage et retour à Doublonville ! Après m'être déguisée en Rocket, je me suis amusée à faire peur aux honnêtes gens ! Mais toutes les bonnes choses on une fin. Mon rival s'est éclaté à me déshabiller devant un rocket (quand je disais que c'est un obsédé huhuh...) j'ai du être méchante avec le dit rocket (Pour ceux qui on l'esprit mal placé, j'ai juste tuer ses pokémons hein !) Avec la discrétion d'un ninja, je monta jusqu'à Lambda, survécu à son équipe de Kamikaze et soigna mon équipe. Une fois dans les souterrains, je me rends compte que le rocket n'est plus là pour me donner un déguisement et ça c'est pas juste ! Je tues l'équipe du rival, sauve le directeur et retourne dans la tour radio où m’attendais Lance. Chou a ratatiné son équipe en jouant la mézante avec son attauqe Attraction. Puis, à l'aide de l'Elekable que j'avais reçu grâce à mon jeu Pokémon Battle Révolution et du reste de l'équipe je m'occupe de l'autre et monte enfin à l'observatoir où le combat contre Amos commence. Je lance Mizu.
Malosse utilise Feinte. Mizu perds 1/4 de sa vie.
Mizu utilise Surf, elle rate.
Malosse utilise encore Feinte, Mizu a la moitié de son énergie.
Elle se venge avec Surf, c'est super efficace, il est KO
Il envoi Démolosse, moi Dick.
Demolosse utilise feinte, il lui enlève un peu moins d'un quart de sa vie.
Dick lui lanceune Draco- Rage, Démolosse a encore un peu plus de la moitié de sa vie.
Celui-ci réplique avec un Larçin...coup critique.
Moment de bug, je hurle. Il a mis Dick KO ! (Dick (léviator) lvl30_lvl30)
J'envoi Elekable qui le mets KO d'un Seisme bien placé.
Papilusion s'occupe du Smogo qui suit. J'ai gagné mais mon Dick est mort.
Après avoir déposé mon léviator avec les autres, je vais entraîner mon équipe dans la tour Carillon puis retourne à Ecorcia. Je remets au passage Paw dans l'équipe et vais capturer un pokémon ; Girafe la girafarig. Le pokémon juste après me donne des envies de meurtre soudaine ; Entei.
Je suis actuellement à la sortie d'Ecorcia, prête pour rejoindre la ville du dernier badge.

Il y a certes que deux morts dans ce rapports mais j'aimais les deux profondément.

8Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Ven 19 Avr - 11:47

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

J'ai commencé un nuzlocke sur FireRed oméga !...Bah ça commence bien. Ou pas.

J'ai choisi Elekid concernant le starter, un petit mâle surnommé Light. Il s'occupe du Lippouti de Blue rapidos amigos.
Seulement voilà. Route 1, je trouves une ponyta surnommée Eclipse, Routes 22, une petite skitty (Neko) et enfin, la Forêt de Jade. Je trouves une aspicot, Mireille. Mais cette saletée empoisonne Light qui meurt DEVANT L’INFIRMIÈRE ! Maman, j'te déteste.
J'ai donc entraîné mon équipe et ai capturé une medhyéna surnommée Kiba. Le pire c'est qu'après, j'ai croisé que des zigzatons. Narmol quoi. Et juste après, on m'a offert un arcko. Ça aussi c'est narmol. Pour l'instant, j'ai fini. (Ok, je suis toujours pas à Argenta mais chut faut pas l'dire)

Equipe:

Mort:

9Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Mer 3 Juil - 14:00

Reedawott

Reedawott
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Hey, j'ai recommencé un Nuzlocke sur la version Blanche 1, et j'ai actuellement 5 badges, bientôt 6.
Voici le résumé de mon Nuzlocke :

Équipe actuelle :
-Reedawott (Mateloutre) ♂ n.31
Provenance : Renouet
-Patomema (Colombeau) ♂ n.30
Provenance : Forêt d'Empoigne (intérieur)
-Donald (Couaneton) ♂ n.31
Provenance : Pont Yoneuve
-Neonozy (Flamoutan) ♀ n.32
Provenance : Vestiges du Rêve

Morts :
-Ellis (Ratentif)♂ n.2/n.3
Provenance : Route 1
-Lunick (Ponchiot)♂ n.6/n.12
Provenance : Route 2
-Phlay (Chovsourir)♀ n.10/n.21
Provenance : Veine Souterraine
-Sandy (Mascaïman)♀ n.20/n.27
Provenance : Désert Délassant
-Luke (Batracné)♂ n.12/n.29
Provenance : Forêt d'Empoigne (extérieur)
-Trash (Miamiasme)♂ n.19/n.29
Provenance : Route 16
-Kawaïdesu (Statitik)♀ n.24/n.26
Provenance : Grotte Electrolithe
-Chloé (Fragilady)♀ n.19/n.30
Provenance : Bois des Illusions

PC :
Aucun

Pension :
-Lyra (Léopardus)♀ n.22
Provenance : Route 5
-Goomba (Trompignon)♀ n.23
Provenance : Route 6

10Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Jeu 11 Juil - 18:48

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Vous vous souvenez du nuzlocke sur Rouge Feu Oméga juste avant ? Ma partie s'est effacée du coup j'ai recommencé Lundi avec des règles spéciales.
Vu que c'est super compliqué, si je trouve un rappel je peux l'utiliser (sinon, j'aurai perdu la moitié de mon équipe là ._.)
Et je peux prendre un poké offert même si j'ai capturé un poké sur la route.
Team:
Captures:
Fosse Commune:
Pension:

Badges : 8
Heures de jeu : 71:54
EDIT : Team après avoir battu le rival à la Silph Sarl :

Nuzlocke Challenge Sans_t13

EDIT 2 : Morgane m'a fait utiliser une trentaine d'hyper potion, Auguste a été ridiculement facile. Quant à Giovanni, Libégon OHKO, Rhinoféros OHKO, Tyranocif m'a fait royalement chier mais Sparky II l'a 2HKO avec casse brique, Cacturne OHKO et Laggron m'a fait utilisé de dizaines d'hyper potion, un vrai bourrin !
Le conseil 4 a été une franche rigolade (même Peter !) mais le combat contre Gary à été loooong ! (J'ai dû lancer une trentaine de p**ain)



Dernière édition par Kirohi le Sam 13 Juil - 0:05, édité 1 fois

11Nuzlocke Challenge Empty Re: Nuzlocke Challenge Ven 12 Juil - 18:23

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Nuzlocke Challenge Sans_t14

Et voilà, j'ai battu la ligue ! Quand j'ai vu le niveau du rival (68 à 72) je me suis dit : Je suis morte. Bah non, je l'ai battu avec mon équipe au niveau 60-61.

Bon, il reste l'après-ligue mais je vais m’entraîner avant. (Bonjour, Mewtwo, Kyogre, Groudon, Deoxys et Mew au niveau 90 !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pokémon Challenge

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum