Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Presentation de Entei29 ( Ohmassacre999)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bon jouuuuur!j'ai decider de changer surtout que c'est vrais et aussi grâce à Kirohi . Je la remercie de son soutient (un peu brutale) Mais , sans plus attendre , la présentasion !

Race: Ohmassacre

Surnom:Léna

Age:10 ans

Caractère:
Elle est très forte, intelligente. Elle est rusé et souvant méchante , elle aime plutôt combattre , elle chasse souvant pour le plaisir et elle dort de temps en temps , mais, si elle est réveillé , alors la , ça chauffe pour celui ou celle ou ceux qui l'ont révéillé . Elle ne fais pas de pitié pour les enfants . Enfin pas tout le temps . Après etre arivé a la fin de son périple , elle est le contraire , forte , gentille , intelligente, rusée , mais ne chasse que rarement ne dort plus dans une grotte mais dehors et s'en fiche qu'on la reveille mais elle aime toujours combattre.


Histoire:
Elle explora sa grotte comme tout les jours ,à chercher une bonne raison de s'amuser. Mais , l'hiver est la , et tous hibèrnent . Elle n'est pas très doué pour retrouver les pokémons entérés depuis bien longtemps .Bref , elle cherche , sans succès , mais la , elle trouva une curieuse chose : une grotte est apparut! Elle n'attent pas plus longtemps ! Elle l'explora malgès son niveau en oriantation . Là , elle ne le savait pas , mais il y avait un appat : Un cerfrousse très joliment delicieux . Lorsqu'elle le remarqua , elle courait pour se jeter sur lui ! Mais elle tomba dans un trou ...Et c'est ainsi qu'elle se retrouva sur l'île S sans le savoir . Et oui , c'est fun la vie! Laughing

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Rebienvenue ^^

https://pokemon-gs.1fr1.net

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Rebienvenue ! Je valide ! *regarde Goramp qui aurait pu le faire*

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Mais nan, je te laissais le faire Kirohi New Presentation  de Entei29 ( Ohmassacre999) 515354487

https://pokemon-gs.1fr1.net

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Méchant >.< Tu sais très bien que je suis une flemmarde, j'te boude >3< //ZBAAF//

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum