Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kirohi, la clone feunard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kirohi, la clone feunard Empty Kirohi, la clone feunard Ven 10 Sep - 16:04

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

~Race~ : Feunard
~Surnom~ : Kirohi
~Sexe~ : : Femelle
~Age~ : Adulte
~Type~ : Feu ténèbres
~Caractère~ : Kirohi a un caractère spécial, elle est méchante, bagarreuse et déteste la compagnie. Elle n'hésitera pas à attaquer si on l'énerve.Les autres -humains comme pokémon- sont des être inférieurs à elle d'après ce que cette feunarde dit. Kirohi est également arrogante et sans pitié, si on l'attaque, elle ne fuira jamais.
~Histoire~ : Tout a commencer dans un laboratoire, dans une cuve assez petit et pleine d'un liquide verdâtre, un pokémon à neuf queues dormait, c'était une feunarde.Des hommes étaient là, ils regardaient des ordinateurs.Le ventre de la feunarde commença à bouger, elle respirait.

Professeur, elle se réveil !

*Où suis-je ? Qui suis-je ? QUE suis-je ?*

La feunarde ouvrit les yeux, ils étaient rouges sang et son regard persan montrait sa colère.


Bonjour Kirohi.

La feunarde retroussa les crocs, elle sentait ce que voulait le scientifique.Kihori fit trembler ses queues, les poils hérissés.

Les bipèdes sont dehors, là où je dois être.

Le "clone" utilisa des pouvoirs ténébreux pour briser la cuve et s'enfuir.Une fois dehors, Kirohi renversa des l'essence dans le bâtiment, les hommes arrivaient et s'arrêtèrent devants l'essence, la quadrupède utilisa déflagration, le laboratoire explosa, comme si une bombe atomique avait atterri ici.Derrière le pokémon se trouvait des cadavres et des cendre, ses yeux étaient fermés, quand elle les ouvrit, Kirohi vit les arbres dont les feuille allaient du vert au rouge en passant par le jaune et le marron.Elle était émerveillée et décida de voyager pour voir d'autres paysage et également, accomplir son devoir de vengeance.

~Particularité~ : Elle est noire et a les yeux rouge sang, on peut aussi noter son double-type Feu/Ténèbres.
~Image~ : Kirohi, la clone feunard 03810



Dernière édition par Kirohi le Mer 5 Jan - 18:14, édité 1 fois

2Kirohi, la clone feunard Empty Re: Kirohi, la clone feunard Sam 11 Sep - 9:10

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Bienvenue Smile
C'est validé!

https://pokemon-gs.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum