Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lumière au cœur des ténèbres...[Kirohi]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

- Quelle belle journée sans cette Kirohi de malheur...Certes elle me sauve la vie alors pourquoi est-elle si désagréable ?

'Fin bon...j'ai le don de me mettre dans le pétrin...


C'est sur ces mots que j'ai décidé de me mettre dans le pétrin afin d'attirer Kirohi. Et quoi de mieux qu'une grotte pour ça ?

-HE HO, IL Y A PAS QUELQU'UN QUI VEUT ME MANGER ICI ?!

https://pokemon-gs.1fr1.net

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Kirohi s'était réveillée plutôt de bonne humeur aujourd'hui, pourquoi ? Va savoir . Enfin bref, confortablement installée sous un arbre, Kirohi fit un bâillement sonore avant de se lever et de s'étirer comme un chat. Elle s'assit, observant le paysage encore a moitié endormit. Ses yeux écarlates a demi ouverts, la feunarde se décida enfin faire quelques pas vers le lac, histoire de se désaltérer. Encore a moitié dans les vapes, elle ne remarqua pas tout de suite les regards moqueurs des autres pokémons qui étaient dans les parages. A vrai dire, son pelage de jais ne passait pas inaperçu et elle avait l'habitude des moqueries, qui cessaient bien évidemment rapidement suite aux lance-flammes de la tête de mule qu'est Kirohi. Sauf aujourd'hui, pour cause de flemme.

Le soleil était désormais haut dans le ciel printanier. Kirohi, elle, avait décidé de passer sa journée à explorer l'île, où elle comptait bien s'installer. L'absence d'humains lui suffisait. Elle marchait au pas, cherchant un endroit qu'elle n'avait pas vu auparavant. Puis elle passa devant ce qui semblait être une cave plutôt profonde. Poussée par la curiosité, elle entra. Cette grotte était plutôt sombre et humide, rien de bien intéressant. Alors qu'elle se retournait, elle vit une ombre, elle huma l'air. Kirohi sentit une odeur qu'elle connaissait bien ; accompagnée de l'humidité et de l'odeur de pierre, l'odeur du pharamp. Elle se plaqua au sol et observa.
-HE HO, IL Y A PAS QUELQU'UN QUI VEUT ME MANGER ICI ?!
Kirohi grogna, cependant la grotte étant assez étroite, le grognement fut amplifié. Elle se leva, ses yeux brillant dans l'obscurité. Elle s'approcha d'un démarche féline, ses nombreuses queues frottant les parois de pierre dans un frottement presque inaudible. Puis, elle l'aperçu, ce pharamp au poitrail blanc, qui venait de crier une Gentil conn**ie. Kirohi grommela :
- Qu'est-ce que t'as a hurler comme ça ? Tu veux que la grotte s'effondre ? Dit-elle d'une voix plutôt calme

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Qu'est-ce que t'as à hurler comme ça ? Tu veux que la grotte s'effondre ?
Cette voix...la Feunarde s'est montré plus rapidement que prévu.
Mais à peine ais-je pensé ça qu'une sorte de frottement se fit entendre, et la seconde d'après je me pris un coup sur le bras.
J'eus le temps de lancer une attaque Coud'jus qui, grâce à la lumière ainsi créée, m'as permi d'aperçevoir une silhouette noire.
-Kirohi, c'est toi ?
-Kirohi ? Non, moi c'est Ectoplasma et je suis venu manger tes rêves, ce n'est pas ce que tu voulais ?
-Euh...Pas vraiment...Mais si tu essaie, tu comprendras ta douleur !
-Oh...voyez-vous ça...Tu crois peut-être me faire peur ? Là, tu vas plutôt me faire rire ! Regardes-toi ! Comment pourrais-tu me vaincre alors qu'une seule moitié de ton corps peut se battre ?
-Tu...Comment sais-tu ça ?
-Et en plus tu es sourd ? J'aspire tes rêves...et tes souvenirs à la même occasion. Voilà comment je le sais.
Peut-importe...Kirohi doit étre en train de m'observer...je vais lui montrer que je n'ai pas besoin d'elle pour me défendre !
-Ectoplasma, je te lance un défi...Affrontes-moi !
Et toi, Kirohi, reste en dehors de ça !

https://pokemon-gs.1fr1.net

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Franchement...Kirohi commençait a en avoir ras les queues des incrustes. Surtout de cet Ectoplasma qui se croyait meilleur que les autres. Elle lui lança un regard moqueur, lui, qui se prenait pour le roi du monde, il allait être déçu, elle allait lui mettre le feu au postérieur à celui-là ! Kirohi avança mais fut bien vite devancée par le pharamp.
-Ectoplasma, je te lance un défi...Affrontes-moi !
Et toi, Kirohi, reste en dehors de ça !

Bon...tant pis, ce sera une autre fois. La feunarde eu tout a coup envie de lancer une ânerie. Elle s'assit, se lécha la patte avant gauche et dit au pharamp d'un voix amusée :
- Tu passes du côté obscur de la force, petit pharamp ?
Puis, elle s'allongea en ronronnant, Kirohi avait vraiment hâte de voir le spectacle !

[C'est vraiment un petit post, je suis déçue de moi T_T]

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Tu passes du côté obscur de la force, petit Pharamp ?
Alors là...Kirohi a souris ou bien je rêve ? Décidément cette journée est bien étrange...
-Tu peux pas savoir comment j'en rigole...répondis-je ironiquement.
Ectoplasma, lui pouffait de rire à la blague...comment dire...super drôle de Kirohi.
{Je vais l'attaquer pendant qu'il est distrait}
-Attaque Poing-Eclair !
L'attaque...traversa l'Ectoplasma et une dizaine de Ball'ombre me fonça dessus !
{Mince, celui que j'attaquais était un Reflet !}
Je repoussait les Ball'ombre avec un Coud'jus quand une lumiére apparut. D'instinct, je me mis à regarder cette lumiére mais...tout d'un coup...j'eus envie de dormir comme si cela faisait un mois que je ne m'étais pas reposé.Une attaque Hypnose !
-Non...je ne dois pas...m'endor...mir...Zzz..
Les dernières choses que j'entendis furent Ectoplasma... :
- Ben alors ? On tombe de sommeil, mon chou ?
...un bruit de pas et une chaleur...étouffante.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

...Mais quel boulet. Certes, cet ectoplasma n'est pas aussi fort que moi (c'est pas la modestie qui m'étouffe, oui, je sais) mais il a assez de cerveau pour utiliser reflet quand il est distrait ! J'observais le "combat" en encourageant mentalement le petit pharamp qui pour l'instant se prennait des tonnes de ball'ombre dans la face. Je retiens ce que j'ai dit...euh...pensé, il les a repoussées ! C'est bien petit pharamp ! J'étais en plein dedans quand l'ectoplasma lança hypnose. Ne te retourne pas, ne te retour...et m*rde. Il s'endormit bien vite alors que moi je me levais silencieusement.
- Ben alors ? On tombe de sommeil, mon chou ?
Je m'approcha de ce fantôme en grognant, mes queues remuants et mon pelage hérissé. Il sursauta et se retourna vers moi. Oui, il avait entendu ma blague plutôt idiote mais il ne m'avait pas vu. Et quand il aperçu mes yeux écarlates, il fut plutôt...surpris. Je montra les crocs et lui lança une énorme déflagration. Il s'enfuit en courant. Je suis la meilleure ! (conscience : Mais pas la plus modeste --') Oups, j'ai touche le petit pharamp. Je m'approcha et baissa la tête vers le pharamp encore a moitié endormit, je lui demanda d'une voix calme :
- Rien de cassé petit pharamp ?

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Rien de cassé petit Pharamp ?
-Euh...Non...rien de cassē mais tout de cramé...
Pendant que je me remettais debout, je lui lança :
- Au fait..pourquoi m'appelles-tu petit Pharamp ? Moi c'est Goramp.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Goramp ? Ok je retiens...(stockage de l'information en cours)...Stockage terminé ! Enfin, arrêtons de délirer siouplais ! Je m'assis et passa ma patte avant droite derrière une oreille avant de répondre.
- Pourquoi je t'appelle comme ça ? Tout simplement, je ne connaissais pas ton nom et de plus t'es bien moins fort que moi !
Moi, modeste ? Meuh non, c'est qu'une impression ! Bon, c'est pas tout mais je m'ennuie moi ! Je me remis a quatre pattes et m'étira avant de détourné le regard vers le fond de la grotte. J'hésitais un moment avant de faire une proposition au pe...euh...à Goramp :
- Bon...heu...Tu viens ? On va pas rester là à camper tout de même ? Dit-elle, hésitante
* Mais pourquoi je dis ça moi ? Et..Et pourquoi je bégaye ?!*

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

- Bon...heu...tu viens ? On va pas rester là à camper tout de même !
- Oui tu as raison...
Kirohi était étrange : elle m'a parlé gentiment, mais je préférais ne pas lui en faire la remarque, de peur de la froisser.
Allons par là-bas, repris-je,on raconte qu'il y a des créatures qui enfèrment des Pokémon dans des boules. Ce n'est pas que j'ai envie d'être enfermé dans une balle mais j'aimerais voir à quoi pourrait ressembler ces créatures...
Après ces mots, Kirohi sembla perdue dans ses pensées, avant de me jeter un regard rempli de...je ne saurais dire au juste, mais on dirait du chagrin.
Conscient d'avoir abordé un sujet fâcheux, je me mis à chercher un sujet différent. Mais Kirohi fit mine de me parler.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Que...quoi ?! Il veut voir les humains ?! Mais il est complètement barré ! Ces monstres m'on utilisée comme un vulgaire objet ! Si je ne les avait pas approchés, je ne serais pas comme ça...Mon regard semblait montrer mon chagrin mais aussi ma haine. Je lui fit un sourire...sadique avant de lui répondre :
- Les humains ne méritent pas notre attention...ce ne sont que des monstres pensant être au-dessus de tout...
Rien qu'en pensant a eux, j'ai des envies de meurtres...

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

- Les humains ne méritent pas notre attention...Ce ne sont que des monstres pensant être au dessus de tout.
- Alors...ce sont des humains de l'autre côté? Et ils...
Je me souvins que les Feunards sont sensés être jaunes.
- ...t'ont rendu noire ?
Voilà pourquoi tu te méfie de tout le monde...Moi aussi, les humains m'ont fait du mal ! Ils...Ils...m'ont...pris la moitié de mon...énergie...

Je me sentait si soulagé que quelqu'un me comprenne.J'ai toujours été faible depuis l'expérience...
Kirohi me fixa d'un air compatissant.
Je finit par lui répondre :
- Tu as raison...N'allons pas voir ces...monstres.C'est toi qui commande, Kirohi.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum