Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mysterieux

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le mysterieux Empty Le mysterieux Jeu 17 Mai - 10:02

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Gaïa explorait l'île. Elle recherchait de la nourriture. Elle tomba sur un buisson de Baie Oran. Elle adorait les Baies Oran. Elle en attrapa une. Elle était bien meilleures que celle du buisson remplit de toiles d’araignée. Elle croisa un Magirêve et curieuse de connaître la puissance des Pokémon vivant sur cette île, elle lui lança un Ball'Ombre qui toucha la cible de plein fouet et elle tomba KO. Elle soupira. Comment s'entraîner ici? Gaïa en conclut que ces pokémons était faibles et qu'elle n'aurait aucun mal à survivre. Enfin, c'est ce qu'elle imaginait. Elle ne se doutait pas qu'elle n'était pas la seule à être puissante. Et oui, Gaïa était insouciante! Elle tomba nez-a-nez avec Ténéfix. Elle le trancha du regard et s'écarta de sa route. Elle avait trouvé "Son Territoire" et elle n'était pas prête à déménager. Elle se sentait bien. Elle marcha un peu et trouva un arbre immense qui faisait de l'ombre. Elle vit qu'il y avait un torrent en dessous. Elle s'abreuva tranquillement. Elle avait encore faim et attrapa quelques magicarpes près de la cascade. Elle se coucha sous l'arbre. Elle regarda autour d'elle car elle sentait une présence. Il y avait quelques buisson, si ce n'est plus. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'un pokémon l'observait et lorsqu'elle s'endormit...

2Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Jeu 17 Mai - 23:03

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Après ma rencontre avec le Spinda, je décidai d'aller me dégourdir les pattes. En avançant, je vis un Ténéfix s'enfuir.Quelques secondes après, un Magicarpe qui geignait.
Je m'avancai alors et vis un Pokémon que je ne connaissait pas.
Je me faufila derrière un buisson et commença à l'observer.
Un Pokémon sur quatre pattes, noir, avec des formes bleues sur son pelage au niveau des oreilles et du dos. Sans doute du type Ténèbre. Le Pokémon s'endormit.
Juste à gauche du buisson où je m'étais caché, je vis un plant de Baies Oran.
-Pourquoi ne pas en prendre ?,pensais-je à voix haute. J'en pris quelques-unes. Un Zigzaton passa alors et dans sa vitesse me fit tomber-les Baies Oran en même temps. Je pus en ramasser 4/5 mais deux autres glissaient sur la pente. Comme par hasard, une corniche fit rebondir les Baies...sur la tête du Pokémon noir qui dormait.
Celui-ci se réveilla...

https://pokemon-gs.1fr1.net

3Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Ven 18 Mai - 10:53

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Gaïa grogna, ouvrit un oeil. Il n'y avait rien. Le Pharamp qui l'observait se mit à tomber sur la pente et lui roula dessu. De mauvaise humeur, Gaïa lui sauta dessu et le mordit à la queue.
-Je ne t'avait jamais dit que je n'aimait pas être réveillée?
Elle soupira. Elle lâcha le Pharamp qui roula dans l'eau. Elle s'étira.
-Tu sens une odeur étrange. On dirait... Du chien. Ou du renard. Ou du loup.Et, si je ne me trompe pas, tu est un Pharamp?
Il hocha la tête.
-Tu ne parle pas? Tu est... Mysterieux. Je propose un combat. Tu n'a pas le choix. Ici, c'est moi qui décide.
Il ne semblait pas d'accord, mais Gaïa ne lui laissait pas le choix. Au moment ou le combat allait débuter, Gaïa bascula en arrière et allait tomber de la fallaise.

4Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Ven 18 Mai - 19:53

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Je ne t'avais jamais dit que je n'aimais pas être réveillée?
Ce Pokémon me mordit la queue et me relâcha peu après dans l'eau.
-Oulah elle n'a pas l'air commode...mais je ne vais pas me laisser intimider...quoique...je ne vais pas lui répondre, sinon elle verra forcément que j'ai la frousse.pensais-je.
-Tu sens une odeur étrange. On dirait... Du chien. Ou du renard. Ou du loup.Et, si je ne me trompe pas, tu est un Pharamp?
Je hocha la tête, déterminé à ne pas parler.
-Tu ne parle pas? Tu est... Mysterieux. Je propose un combat. Tu n'a pas le choix. Ici, c'est moi qui décide.
Euh...un combat, près de la falaise au Nord du lac? C'est risqué...
Le Pokémon noir se prépara à combattre quand le bout de terre qui la séparait du vide s'affaissa.
-Oulah! Tiens bon ! Prends ma patte!dis-je, oubliant de me taire.
Elle réussit à l’attraper et je la tira vers la terre ferme.
Tous deux haletants, nous reprenions nos forces quand je lui dit :
-Comment t'appelles-tu ?

https://pokemon-gs.1fr1.net

5Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Ven 18 Mai - 19:56

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Comment t'appelle-tu?me demanda le Pharamp.
-Gaïa . Et toi?
-Goramp.
Si tu veux qu'on soit amis, d'accord.
-Okay...
-Tu est timide. Moi pas.
T'a croisé un renard quand?
-Un renard? Mais oui!
Il semblait se souvenir de quelque chose. Gaïa avait besoin de savoir car elle détestait les renard.

Elle tourna la tête car elle voyait que le Pharamp hésitait à lui dire quelque chose.Pas de doutes. Bon, se dit-elle, je vais lui dire de me suivre. Il a l'aire paumé. Complétement.
-Tu veux me suivre?
Pas spécialement.
Elle soupira. Il était têtu. Comme elle sentait le doute et l’hésitation chez lui!Elle eu une senstion étrange, jamais resentie.Elle sentait cette sentation agréable. C'était l'amitié, jamais elle ne l'avait eu. Soudain elle lui sauta dessus et manqua de lui trancher la gorge.
-Hey, ça ne vas pas bien? dit-il méccontent.

Il tourna la tête et vis que Gaïa l'avait à son tour sauvé car des pokémons auraient pus lui sauter dessus. C'était un Ténéfix qui semblait pressé. Avec une meute de démollose qui aurait pus écraser Goramp. Il s'appretait à remerçier Gaïa . Sauf que Gaïa n'était plus la.

6Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Sam 19 Mai - 14:00

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Attention tu me fait agir sans mon consentement ! Je répond mais tâche de ne pas recommencer !

-T'as croisé un renard quand ?
-Un renard ? Mais oui!
Vu le ton sec quand elle a dit "Renard", elle n'a pas l'air de les apprécier...,pensais-je,Que faire ? Si je lui dit, Kirohi va peut-être avoir des ennuis...Quoique vu son caractère...mais Gaïa aussi en a un sacré...Oui mais ce serait la trahir...Surtout qu'on est amis depuis pas très longtemps. Mais Gaïa m'a dit qu'on serait amis...Argh que faire ?
Un Tu veux me suivre ? me sortit de mes pensées.
-Pas spécialement répondis-je.
Elle semblait exaspérée, puis son regard s'adoucit. A peine quelques secondes après, elle me sauta à la gorge.
C'était une feinte ! J'aurais dû m'en douter !
Hey, ça ne va pas bien ? criais-je, mais elle me reposa. Je me rendis alors compte qu'elle venait de me sauver. Je me tournais pour la remercier mais elle n'étais plus là...
Gaïa ?
Aucune réponse.
Gaïa ? Réponds-moi s'il te plaît ! Je n'avais pas compris que tu voulais me sauver...Gaïa...
Je me préparais a partir quand une douleur me pris au cou. Je constata qu'il s'agissait d'un pic avec une boule contenant un liquide violet. Le liquide se versa dans l'aiguille et... je ne tiens plus debout...je ne vois...plus...rien. J'eus juste le temps de voir une silhouette à deux pattes vêtue de noir et un sourir au lèvres.

https://pokemon-gs.1fr1.net

7Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Dim 20 Mai - 12:12

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Gaïa reprenait tout juste ses esprits. Elle se leva, pataude. Elle tomba plusieurs fois, mais elle finit par tenir debout. Cela faisait une demi-heure qu'elle avait sauvé Goramp, et lorsqu'elle s'en rendit compte, il semblait que ses espoirs de le retrouver semblaient tous éteints. Elle courra aussi vite qu'elle put, mais elle se rencontra que les Pokémons l’avaient emmenés bien loin, et elle réussit malgré tout à rejoindre le le départ de sa course. Elle sentait une piste.
[color=orange]Goramp?[-/color]
Il n'était plus la.
-Si j'avait lancer cette déflagration, j'en serait pas la!
Elle se sentait coupable. Soudain, elle entendit un rire.
Goramp? Ce n'est pas Goramp! Qui est-tu?
Elle eut à peine le temps de faire un pas de coté pour esquiver une boule étrange.
Elle scruta les alentours. Rien. Le silence était total. Soudain, la boule s'ouvrit et l'aspira. Elle en sortit difficilement mais elle y parvint. Elle était épuisé. Il lui arriva le même sort que Goramp, elle tomba. Et une boule de piquants remplit d'un liquide violet le fit s'endormir.

8Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Dim 20 Mai - 15:22

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Je me réveilla. L'endroit où j'étais m'était inconnu, en plus d'être sombre. Je voyais flou, mais je pus aperçevoir la silhouette d'avant m'être endormi. Heureusement, elle me tournait le dos. Lorsque j'essayais de me lever, des anneaux qui étais fixés au sol et qui m'enfermait les mains, devinrent bleu étincelant et m'électrisèrent.
-Aïe...Je plainds le Pokémon de type Eau qui serait à ma place, déjà que la décharge était assez forte pour me faire mal..., pensais-je, Comment je vais pouvoir sortir ?
A peine après m'être questionné, la silhouette se retourna, et me dit :
-Tu n'as aucun moyen de sortir.
-Qui es-tu ?, dis-je.
Un humain n'aurait jamais compris, mais peut-être que le ton que j'avais pris avait trahi ma question, car il me répondit :
-Tu ne te souviens pas de moi ? On se connaît pourtant.
-On se connait ? Je n'ai vraiment connu qu'un seul humain..., pensais-je, Non...Il ne serait pas...?
-Et si...je suis ton ancien dresseur.
Comment avait-il pu...
...savoir à quoi tu pensais ? Grâce à ça.
Mon ancien dresseur se tourna et je vis une sorte d'antenne accrochée à son oreille. Il me refit face.
-Je peux te comprendre quand tu parles et entendre-et comprendre-ce à quoi tu penses.
-Que me veux-tu ?
-Ca ne te fais pas plaisir de me revoir ? Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal. Je ne te dirait pas tout de suite ce que je compte faire de toi, mais je t'assures que tu n'auras rien.
Mon ancien dresseur partit ensuite.
-Ca ne peut pas être lui...il était si gentil...
Mais un bruissement à côté me sortit de mes pensées.

https://pokemon-gs.1fr1.net

9Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Mer 23 Mai - 12:20

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Je venais tout juste de me réveiller. Je regarda autour de moi et vis Goramp.
-Tu étais la! Je t'ai cherché partout!
-...
Il avait l'air préocupé. Je me rendis compte que j' était attachée. J' avait beau mordre mes liens, ça ne marchait pas. Qu'est-ce? Il y avait un drôle d'appareil à coté de Goramp. Ca doit.. Mais oui! Ca veut dire que... Il serait la?
-Où sommes-nous? Goramp!?
Je gigotait dans tous les sens, me tortillant etc... Mais je n'arrivait pas à me défaire de mes liens. Il semblait peu à peu se resserer comme une machoire de fer sur moi.
Il ne répondait pas. Son dresseur revint.
-J'ai attrapé ce Noctali pour te tenir compagnie...
-Et mon avis a moi?
Je me pris une décharge.
-Aïeuu!
-Ne lui fait pas de mal, elle n'a rien a voir avec ça!
-Si, je te l'assure.
Un bruissement presque sourd arriva, et un garçon sortit des buissons.
-Tu ne m'a pas oublié?
-Si tu ne m'avait pas laissé être un chien de laboratoire, je t'aurait peut-etre bien aimé...
Elle se repris une décharge.
-Qui est-ce?
-Mon ancien dresseur! Enfin, si on peut dire ça... Et, pourquoi vous complotez un plan? Ha, suis-je bête! Je sais très bien ce que vous magnigancez...

Soudain, ils diparurent nous laissant seuls.
-Qu'est-ce qu'on va faire Goramp?

Accord de Goramp.

10Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Mer 23 Mai - 18:04

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Tu étais la! Je t'ai cherché partout!
Qui est-ce ?, pensais-je, tellement troublé que je ne reconnus pas la voix de Gaïa, Mieux vaut ne pas lui répondre, il me veut peut-être du mal en se faisant passer pour quelqu'un qui me connait...
-Où sommes-nous? Goramp!?
Oui, tiens, où suis-je ? Mon ancien dresseur est là, mais je ne sais pas où je suis.
Une porte s'ouvrit et en sortit...mon ancien dresseur.
-J'ai attrapé ce Noctali pour te tenir compagnie...
Noctali...Noctali ? Alors ce Pokémon, à côté...c'est...Gaïa ?
-Et mon avis a moi?
Gaïa se prit une décharge.
-Gaïa !
-Aïeuu!
Mon ancien dresseur est devenu un monstre !
-Ne lui fait pas de mal, elle n'a rien a voir avec ça!
-Si, je te l'assure.
La porte s'ouvrit à nouveau et en sortit cette fois un parfait inconnu.Celui-ci regarda Gaïa et lui dit :
-Tu ne m'a pas oublié?
Gaïa répondit sèchement :
-Si tu ne m'avait pas laissé être un chien de laboratoire, je t'aurait peut-etre bien aimé...
Gaïa se repris une décharge électrique.
-Non ! Gaïa !
-Arrête de gémir comme un Wattouat ! On ne lui fait pas de mal.
-Pas...de mal ?! Vous la faites souffr...Argh !
Une vague de ténèbres me fit atrocement mal.
-Tu avais raison, les ténèbres sont bien plus efficaces pour le faire taire., dit mon ancien dresseur à l'inconnu.
-Qui est-ce ?demandais-je à Gaïa.
-Mon ancien dresseur! Enfin, si on peut dire ça... Et, pourquoi vous complotez un plan? Ha, suis-je bête! Je sais très bien ce que vous magnigancez...
Mais les deux dresseurs ne l'écoutèrent pas et partirent, nous laissant livrés à nous mêmes.
-Qu'est-ce qu'on va faire Goramp?
-Il faut trouver un moyen de sortir. Mais comment? Une idée me passa dans la tête au moment même ou je disais ceci.
-Gaïa...j'ai une idée, mais ça va être risqué pour nous deux. Tu devras essayer de me toucher la patte avec la tienne. On a chacun un bracelet qui libère, pour toi de l'électricité, et pour moi des Ténèbres. Tu es du type Ténèbres, et moi du type électrique. Si on se touche la patte, les deux énergies vont se libérer et alors il faudra que tu essaies d'absorber les ténèbres, et moi l'électricité. Ainsi, on sera renforcés et on pourra peut-être casser les bracelets et aussi les barreaux de notre cages, mais pour cela, il va falloir supporter l'autre énergie en même temps puisqu'elles seront libérées au même moment.Es-tu prête ?



Dernière édition par Goramp le Mar 29 Mai - 15:50, édité 1 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

11Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Mer 23 Mai - 18:16

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Gaïa...j'ai une idée, mais ça va être risqué pour nous deux. Tu devras essayer de me toucher la patte avec la tienne. On a chacun un bracelet qui libère, pour toi de l'électricité, et pour moi des Ténèbres. Tu es du type Ténèbres, et moi du type électrique. Si on se touche la patte, les deux énergies vont se libérer et alors il faudra que tu essaies d'absorber les ténèbres, et moi l'électricité. Ainsi, on sera renforcés et on pourra peut-être casser les bracelets et aussi les barreaux de notre cages, mais pour cela, il va falloir supporter l'autre énergie en même temps puisqu'elles seront libérées au même moment.Es-tu prête ?
-Prête? Et comment!
Nous executons son plan. Au contact, Je sentit une douleur atroce. L'électricitée me faisait du mal, et je perdait mes forces. Peu à peu, lentement, je ne controlait plus mes membres .L'énergie interieure de Goramp était incroyablement puissante. Les ténèbres étaient sensés me redonner une énergie, mais avec le peu d'énèrgie je n'arriverait pas à les aspirer. Les ténèbres arrivèrent trop tard. Je n'avait plus d'énergie.
-Gor... Amp...
Je tomba dans les pommes. Des heures avaient passer. Avant de m'évanouir, j'avait vu Goramp Debout. A mon reveil, malgrès la douleur, je ne voyait rien, je sentait une chaleur réconfortante à coté de moi.

12Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Mer 23 Mai - 19:26

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Prête? Et comment!
Heureusement qu'elle est prête à prendre le risque. Ca peut marcher. Ca VA marcher.
Nous suivions mon plan à la lettre. Les énergies se déchaînèrent. Heureusement pour moi, les ténèbres ne me touchèrent presque pas, contrairement à Gaïa qui, elle, se prit presque toute l'électricité, elle commençait à faiblir.
-Tiens bon, Gaïa !
Elle commençait à avoir du mal à respirer. Il faut tout arrêter ! je retirais ma patte. Gaïa s'effondra.
-Oh non, non non non non ! Gaïa !
-Gor... Amp...
-Gaïa !
Je me mis à la secouer. Et la...je vis quelque chose d'incroyable...que je n'aurais jamais cru possible...Je ne suis plus mi-Jaune/mi-Blanc, mais entièrement Jaune !
-Pssst !
-Quoi ?
-Pssst !
-Qui me parle ?
-Ca y est ! Il m'a entendu, venez !
Toute une troupe de Pokémon venaient se coller contre les barreaux de leur cage à droite.
-Euh...tu n'est pas méchant?
-Bien sûr que non ! Mais qui es-tu ?
-Je suis Zigzaton, et là, derrière moi, il y a tous mes amis :Gobou, Mustébouée, Chacripan, Fouinette et enfin Riolu.
Tous me saluèrent, avant de me demander mon prénom.
-Je m'appelle Goramp.
-Et ton amie, c'est...Gaïa, c'est ça?
Je jeta un coup d'oeil à Gaïa, inerte, au sol.
Après un soupir, je répondis un "Oui"
-J'ai assisté à la scène...Tu n'as pas trop mal ?
-Non, ça va.
-Alors comme ça, ces deux humains sont vos deux anciens dresseurs...
-Oui. Vous n'avez pas un moyen de sortir d'ici ?
-Tu crois qu'on serait encore là sinon?
-Non...Désolé.
-Oh mince, ils reviennent !
La porte s'ouvrit et mon ancien dresseur s'approcha de ma cage. Il me prit par le cou, et m'emmena vers l'autre côté se la porte.
-Lâches-moi !
-Ne t'inquiètes pas, on ne te fera rien de méchant.
-MENSONGES !
Je mordis le bras de mon ancien dresseur, qui me lâcha. Mais, détail que j'avais oublié, les "menottes" étaient toujours autour de mes quatres pattes. A chaque pas j’eus de plus en plus mal, jusqu'à ce que je m'évanouisse. A mon réveil, je vis que j'étais dans la même cage que Gaïa.
-Gaïa...Réveilles-toi, allez...
Gaïa ouvrit alors les yeux.

https://pokemon-gs.1fr1.net

13Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Jeu 24 Mai - 18:28

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Humm...
Je me réveillait. J'était dans la même cage que Goramp.
-Bonjour, on est déja le matin?
Tiens tu est la?
-Mentali! Tiens, ça fait un bail!
-Au moins 2 ans!
-Moi, je suis aquali!
-Voltali!
-Pyroli!
-Phylalie!
-Givrali!
-Je sais comment nous sortir de là!
-Il faut noyer les barreau...
-Leur lançer une décharge puissante...
Les brûler sans répis...
-Leur lançer des rafalmes de feuilles magiques...
Et les finir sous des éclats de glace...
-Bien. Execution!
Tous les -li furent leurs rôles, et les barreau cèdèrent.
-Je dois m'éclipser.
-Ce n'est qu'un au revoir.
-Nous nous reverrons.
-Je ne vous oublieraient jamais.
-Il est temps de se séparer!

Il faut déjouer les plans des humains. A nous deux! Eux, non, nous trois!
Nous nous mettons en route.

14Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Mar 29 Mai - 18:21

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Bonjour, on est déjà le matin ?
(Ouf...elle se réveille...),pensais-je,
(Attendez un peu...Je sens...non...Mais bien sûr !)
Ti... tu..là ?
(...Vu que je me suis évanoui, ils ont pu faire leur expérience...Et...Oh non, dites-moi que c'est pas vrai...), pensais-je, paniqué, (Ils n'ont pas osés ?!)
Il faut déjouer les plans des Humains à nous deux. Heu , non, trois !
(Heu...juste...comment ça se fait que les barreaux sont enlevés ? Et c'est qui elle ? J'y crois pas...j'étais tellement plongé dans mes pensées que j'ai loupé un épisode..Mais bon, Gaïa lui parle donc elle doit être sympa.Sauf que, non, la nouvelle en rose avait raison, elles n'y vont qu'à deux, pas à trois.)
-Non, continuez sans moi, je vous rejoindrais plus tard, dis-je aux femelles sans leur laisser le temps de répondre en partant en courant.
-Et nous ?
-Je reviendrais, mais peut-être pas comme avant...
Oh non, encore ces fichues "menottes"...Non ! Je donna un coup de pied au mur, puis un autre, encore un autre *ouille*. Et là, le miracle : les "menottes" de mes pattes se cassèrent. Ils me restait celles des bras mais qu'importe ! Je peux courrir ! Faut juste que j'évite de trop bouger mes bras...
(Bizarre quand même...pas d'alarme, rien.Bon, il faut que je trouve de l'eau, mais beaucoup, genre un lac. Il doit bien y avoir ça chez des Humains...Au bout d'une 1/2 heure, je vis une porte qui me mena à un endroit avec de l'eau, une sorte de mini lac rectangulaire et peu profond.)
-Enfin trouvé !
Je monta sur le bord et plongea dedans. Ce que je craignait arriva : l'eau devint jaune.
-Oh non...ils ont bien refait l'expérience d'il y a longtemps, mais en entier cette fois : ils ont pris toute mon énergie. Je suis tout blanc. Ces crottes d'Humains m'ont peint en pensant que je ne m'en aperçoive pas...
-On s'invite dans ma salle de bain ?
-Oh Oh...
-Tarinorme, attaque Tourbi-Sable.
(Je peux le battre avec colère...ah non...ce n'est pas très efficace...Avec Coup d'Jus alors...)
-Tu vas voir !
...
Hein ?! Ca ne marche...pas ?

Tu es bête au point d'avoir oublié que si ton énergie électrique est de zéro, tu ne peut plus attaquer ? Même colère ne peut pas fonctionner : la seule énergie que tu avais étais l'électricité, et Colère utilisait ton énergie électrique pour fonctionner, même si l'attaque est de type Dragon.Là, il ne te reste que ton énergie vitale.
(Arf...il a lu dans mes pensées...)
Je me pris l'attaque, et ça fait mal !
-Tarinorme, achève le avec Telluriforce.
-Aaargh !
Je...n'en...peux...plus...

Je m'écroula par terre.
Non...je dois...me relever...
-Coriace, le petit Pharamp...quand j'étais ton dresseur, tu tombais K.O. à chaque attaque. Heureusement pour toi, tu t'es amélioré.Mais j'ai une petite surprise pour toi : mon hélice lumino.
Il sortit une hélice qui se mit à tourner et fit d'un coup une lumière intense.
-Tant que cette hélice tournera, tu, et toi seul, seras aveugle.
En effet, je ne vois que du blanc !
-Tarinorme, fais ce que tu veux de lui, à condition que tu le mettes K.O. .
-(Je ne peux plus m'orienter à part par l'ouïe.)
Du bruit, à droite !
-Argh ! On m'attaque depuis la gauche ? Il y a d'autres ennemis ?
Du bruit de tous les côtés ?!
Ouch ! Une attaque dans le dos !
Mais...Tarinorme à trois mini-unités ! Il les utilise pour me tromper ! Le meilleur moyen est de se baisser !

-Puisque tu te défends bien, je pourrais te revendre, les gens croiront que tu es une deuxième forme chromatique et je pourrais te revendre cher...
-JAMAIS !
-Tu deviens énervant...Lucario, Cizayox, finissez-le avec Tarinorme.
Je me pris successivement les atraques Bomb'aimant, Aurasphère et Plaie-Croix.
-Argh...je suis...fini.
A ce moment, mes "menotes" des bras se scindèrent et une énergie dévastatrice en sortit, je la sentit déferler en moi, et je m'évanouis.

-Hey ! Tous le monde ! Je crois que j'ai retrouvé Goramp...mais...il est tout noir...

https://pokemon-gs.1fr1.net

15Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Mer 30 Mai - 10:55

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Mentali et moi partons donc sans Goramp. A chaque pas, on entendait le bruit de nos cousinets. Je pensais à quelque chose. En vrai, pourquoi il m'arrive toutes sortes de choses? Intérésssant... En vain. Aucune distraction. Cela faisait déja une heure qu'on marchait. J'avait confiance en Mentali, mais j'avait l'impression de tourner en rond. J'en avait assez. Mais je résistait en pensant que Goramp viendrait peu après. Tiens? Ou est Goramp. Je flaira la piste que Mentali avait invisiblement tracé, lorsque je sentit une odeur qui anononçait rien de bon. Je ne mis pas longtemps à réagir et à me révolter contre Mentali et son calme incroyablement agaçant.-On arrive quand?
C'était une question stupide, aussi elle ne me répondit pas. Soudain elle s'arreta.
-Tiens? Qu'ecce?
-Ho! Une porte! dis-je d'un rire moqueur.
-Hum! Il y a deux chemin!
-C'est étrange, je ne vois qu'une porte! dis-je vraiment agaçé.
Aurevoir!
Elle se volatilisa.
-Lâcheuse! hurlais-je au ciel, certaine qu'elle m'entendrait.
J'entrait dans la pièce. Calme, mais en une fraction de seconde, je regretta de ne pas m'etre dépéchée.
-Goramp!
Je courais vers lui lorsque Mentali me lança Choc Psy.
-Tu est de leur coté!
-Et oui!
Je lança Ball'Ombre qu'elle se prit de plein fouet. Elle me lança un Toxic, puis après être afaiblie, je me prit de tous les cotés plein d'attaques. La troupe était là! Je sentit la douleur. Je lança une surchauffe dévastatrice (je suis le croisement de noctali et démolosse), puis une déflagration, puis un lançe flamme ect... La troupe, K.O.
Alors, O? Qu'en dit-tu? Et toi K?
O? Je me souviens que tu apelait les filles O et les garçon K. Pourquoi?
Parce qu'en général, quand les mariés sont divorcés, on dit qu'ils sont K.O.
-Bref, je vais sauvez Goramp.
Peu après je sentit un coup de massue dans le dos, et je m'évanouIe.

16Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Mer 30 Mai - 21:14

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

[HS]Purée la référence à MIB3[/HS]

-Hé! Ca y est ! Goramp se réveille !
-Ouille...Zigzaton...c'est toi ?
-Oui. Ca va ? Tu es tout noir...
-Noir ? Des égratinures ?
Non, tu es vraiment noir. TOUT noir.
Hein ?! C'est vraiment bizarre... En plus, je ne vois plus rien...

-Tu es devenu...aveugle ?
D'une certaine manière. Mais oú est-on ?
-Au Lac aux Cerisiers.
-Quoi? On s'est évadés ?
Eh oui !
Et Gaïa ? Oú est-elle ?
Le long silence qui s'en suivit me fit comprendre qu'elle était restée là-bas.
Il faut aller la chercher!
On ne veut pas y aller, mes amis et moi ! Et puis tu ne vois rien !
Justement ! C'est là-bas que je pourrais revoir !
Vas-y tout seul alors, mais je t'aurais prévenu que tu risques d'y rester. Ca ne t'a pas suffit trois évanouissements en une journée?
Tant pis, j'y vais seul.
-Heu...c'est de l'autre côté...
-Oups...merci.
Après quelques minutes de marche, je sentis le sol disparaître sous mes pattes.
-Arglouglou...
(C'est l'eau du lac ! Je suis en train de...me...noyer...)

Une main prit ma patte et me remonta à la surface.
*tousse*
*retousse*

-Tu vas bien?
-Oui...merci. Mais qui es-tu ?
-C'est moi, Riolu, l'ami de Zigzaton. Je me suis porté volontaire pour te suivre. Je savais bien qu'un accident pouvait t'arriver.
-Merci. Donc ça veut dire que tu viens avec moi?
-Oui. Tu sais, tu dois être le seul Pokémon Ténèbre que je connaisse qui est aussi gentil. Par exemple...Gaïa, ou une renarde à neuf queues que j'ai vu passer.
(Mais elles ont changées.),pensais-je.
Euh...il a bien dit que j'étais du type Ténèbre ?
-Euh...je suis du type Électrique...
-Ton aura montre le type Ténèbre. C'est pour ça sans doute que tu es devenu tout noir.
-Mon aura ? Tu peux voir les auras...donc je suis maintenant du type Ténèbre...
-Tiens, fais un essai d'une de tes attaques sur moi. Je ne crains pas du tout le type Ténèbre.
-(Hum...il faut aller sauver Gaïa...Mais bon, elle est avec sa nouvelle copine alors...) Oui mais j'ai peut-être des attaques élèctriques encore, non?
Je ne crains pas non plus.
Bon, si tu le veux...
(Je vais faire un Coup d'Jus)

Un cercle noir sortit de mon corps et s'aggrandissait.
-Ca, c'était Vibrobscur.
Incroyable ! J'ai de nouvelles attaques !
-Cage-Eclair !
Des flammes noires sortirent.
Ca c'est Feu-Follet...je crois que je vais l'éviteeer ! dit Riolu en bondissant de côté.
(Tiens, et Colère ?)
L'attaque n'avait pas changée...et juste..men...ouent...J'avais...oublié que ça ren...dait...confus..ouhuuus...
-Je pense qu'on ferait mieux d'arrêter les tests...
-Je t'ai blessé ?
-Non, non.
Ca se voyait qu'il mentait.
-Je reviens.
Riolu revint avec quelques baies Oran.
-Tiens, manges-en aussi, tu as du te fatiguer avec tous les évènements.
Après notre repas, nous nous mîmes en route pour la prison Humaine, guidé par Riolu.
Une fois arrivés dans ce labyrinthe de couloirs, je dis à Riolu :
-Il faut trouver une hélice qui tourne en l'air. Il faut la détruire et je pourrais revoir.
-Ok. Et si on cherchait par ic...Aaah !
-Riolu? Riolu! (Oú es-t-il?
J'entendis des bruits de pattes courir vers moi.
-Ah! Goramp! Gaïa a disparu!
Mais c'est l'amie de Gaïa!
-Quoi?! Oh non!
-Au fait, pourquoi es-tu tout noir?
-Ca, c'est parce...Argh!
Une attaque venait de m'être lancée dessus.
-Attention...Euh...Amie de Gaïa...on nous attaque!
La femelle rose ricana avant de répondre :
-De 1 : Moi c'est Mentali.
De 2 : C'est moi qui vient de t'attaquer.

-Hein? Pourquoi?
-Parce que je suis du côté des humains!
-Mais pourqu...
...oi?

Je me retrouvais dans un endroit totalement différent, avec du liquide tout autour de moi.
-(Eh mais...je peux voir!)
En avançant dans le liquide, je me pris une vitre.
-Oh non...je suis enfermé...
-Oh, tu es déjà là ? Mentali fait du bon travail.



Dernière édition par Goramp le Jeu 31 Mai - 5:14, édité 1 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

17Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Mer 30 Mai - 22:07

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

(Désolé du double post mais ma 3DS disait qu'il n'y avait plus de place dans l'autre poste).

-Encore toi?
-Eh oui. Et j'aimerais savoir pourquoi tu es tout noir...
(Ouf...au moins ce n'est pas lui qui m'a rendu comme ça...)
Pourquoi m'avoir enfermé là-dedans? Tu n'es qu'un...

Et c'est en plein milieu de ma phrase que je vis, dans un tube semblable à celui dans lequel je suis, que je vis Riolu, inconscient. Mais il avait quelque chose sur sa tête.
-Un ami à toi? Décidément, Mentali est une reine!
-Qu'est-ce que tu lui a fait?!
-Relax, je ne fait que lui modifier ses pensées pour qu'il m'obéisse.
-"Que"? Arrêtes ça tout de suite!
-Et c'est peut-être toi qui va m'en empêcher?
-Vibrobscur!
-Merci, Pharamp, tu viens d'accélerer le processus.
-Non!
-Si!
La même machine qui était sur la tête de Riolu vint sur ma tête.
(Alors...on a perdu...J'espère que Gaïa va bien...Et Kirohi...vais je la revoir un jour?)
-Non Goramp, ce n'est pas la fin!
-Zigzaton!
La vitre du tube oú j'étais se cassa, le liquide coula et...
Je ne vois plus !
Le liquide empêchait donc l'effet de l'hélice.
-Prends-ça, Goramp!
Zigzaton me lança du liquide au visage. Je revois...mais flou.
-Je retiens l'Humain, occupe-toi de Riolu.
Je pus distinguer que le tube de Riolu s'était aussi cassé.
-Riolu, ça va?
Pas de réponse...
-Riolu...?
-Aurasphère.
-Que...Ouargh!
Rio...lu...
-Que t'arrives-t-il?

-Goramp, on y va!
-Mais...et Riolu?
-On y va!
-Et...et Gaïa?
-ON Y VA!
-Non! Colère!
Tout le monde dans la salle se prit mon attaque, et l'hélice se brisa : je peux revoir !
Je pris Riolu et Zigzaton et nous partîmes, ignorant les morsures répétitives de Riolu.
-La sortie est par-là, allez-y, moi, je vais chercher Gaïa.



Dernière édition par Goramp le Sam 23 Juin - 19:17, édité 2 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

18Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Jeu 31 Mai - 17:32

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

J'était écrasé sur le sol et je ne sait pas combient de temps je dormis, certainement pas beaucoup, puisque je me réveillait dans la même salle au même endroit et que le jour n'avait pas beaucoup avancé. Je me releva durement.
-La sortie est par-là, allez-y, moi, je vais chercher Gaïa.
-Tu te réveille? Minuit, hein?
-Mi... Minuit!?
-Je vais te posséder!
-Minuit... Désolé Goramp... J'éspère que tu ne sera pas devant moi... pensais-je.
L'horloge sonnait minuit. Le tic-tac incessant s'arreta, et je me transforma.

19Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Ven 1 Juin - 21:54

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Tu........veille.....nuit
Une voix? On dirait Mentali, et ça m'étonnerais qu'elle parle toute seule !
-Mentali, qu'est-ce que tu fais?
...
Gaïa? Ca va?

...
Gaïa...Eh oh !
Que...?

Des ailes poussèrent au dos de Gaïa, qui poussa un hurlement.
Avec une attaque, elle perça le toit, et commença à s'envoler.
-Gaïa !
Je fit un saut et je pus lui prendre la patte. Malgré mon poids, elle continuait de s'envoler. Elle se débattait pour me faire lâcher prise, mais je tint bon.
Après quelques minutes de vol-et non sans essais de me faire tomber de la part de Gaïa-, ma patte glissa, et...
-Ouah, le vide !
Je chutais, chutais, et d'un coup, plus rien.
(Sorry, manque d'inspiration + fatigue = poste nul.

https://pokemon-gs.1fr1.net

20Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Sam 2 Juin - 16:27

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Attention goramp, tu me fais agir sans mon autorisation!

-Ouah, le vide !
-Mentali?! Encore toi!
Gaïa gigotait et se déchaînait. Elle croyait que c'était mentali, mais c'était Goramp! Quand Goramp lâcha prise, Gaiafut soulagée. Mais, elle savait bien, qu'au fond, c'était la fin. La fin de beaucoup de choses. Après qu'elle s'est rendu compte que c'était goramp, elle regretta amèrement.
-Rend-moi... Ma raison!
Elle se battait contre son double pour reprendre le contrôle. Le double, se préparant à attaquer Goramp, luttait lui aussi malgrès.
Dans un ultime éffort, Gaïa concentra une attaque artificielle sur elle-même. UN éclair rouge s'abatit et son double s'évapora. Gaïa ne savait pas voler. Son double oui. Mais pas elle. Elle descendait en chute libre. Elle s'écrasa près de Goramp.
-Gor...amp...
-Ca ne fait qu'un jour que je suis sur cette île. Que je te connais, aussi. Mais, nos routes se séparent là. Nous ne pouvons êtres amis. Car, toi, tu est un Pokémon, mais moi je suis un monstre.
Gaïa le regarda fixement, avant de s’évanouir.

21Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Sam 2 Juin - 17:38

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Oups, je devais vraiment être crevé pour ne pas m'en rendre compte...En compensation, +1 pour toi.

-Ca ne fait qu'un jour que je suis sur cette île, que je te connais, aussi. Mais, nos routes se séparent. Nous ne pouvons être amis. Car, toi, tu es un Pokémon, mais moi, je suis un monstre.
Dans un état de demi-conscience, je voulus lui répondre, mais la chute m'avait rendu aphone.
-...
(Il ne faut pas dire ça, c'est ton double,le monstre. Et puis, je ne suis plus un vrai Pokémon depuis les expériences.)
Mais malheureusement, Gaïa ne pouvait entendre, et après m'avoir fixé, elle s'évanouit.
-...
(J'espère que Gaïa va bien...)
, pensais-je en la regardant à terre.
(Je me demande si Riolu et Zigzaton se sont sauvés. J'ai envie de dormir, si je m'endort, j'espère que ce ne sera pas pour toujours...
...
Alors, non, je ne vais pas m'endormir.)

Je me leva, mais bien que chaque geste soit douloureux, je tins debout.
(Si, Gaïa et moi, nous pouvons être amis. Mais...où sommes nous donc encore tombés ?

Edit : Je t'ai mis +2

https://pokemon-gs.1fr1.net

22Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Dim 3 Juin - 15:13

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

J'édite le post, je suis plus inspirée.
-Pardon, on est au restaurant?
Sans laisser le temps a Goramp de faire le moindre geste, le Grotadmorv avança lentement, en laissant plein de morve sur son passage.
-J'ai faim!!!!!!!!!!! hurla t-il avant de faire lever une vague de poison et de la faire retomber sur le sol.
-De... L'acide... dit-Gaïa dans son sommeil en basculant sur le côté. L'acide vint alors au pied de Goramp et...

23Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Sam 23 Juin - 15:01

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Pardon? On est au restaurant?
-Restaurant? C'est quoi ça?
Je me retourna, et je vis un gros tas de morve.
-Ce gros tas de morve...c'est un Grotadmorv !
Après cette remarque très constructive, le Grotadmorv hurla un "J'ai faim!!!!!!!!!!" avant de lancer une vague à la Surf mais emplie de poison, puis de la faire redescendre.
-De...l'acide..., dit Gaïa dans son sommeil.
-Il faudrait que je la réveille...Non ça devrait aller en fait.
C'est seulement alors que je compris ce qu'elle venait de dire : de l'acide !
Celui-ci arriva jusqu'à mes pattes.
-Oulah ! C'est chaud !
Et pendant que je sautillait sur place de douleur, le Grotadmorv me fonça dessus.
-Vi-i-ite, Vi-bro-bscu-r!
Le Grotadmorv avait l'air de ne rien avoir senti et me percuta de plein fouet. Je me pris un arbre dans ma projection.
-Argh...Au moins, je ne suis plus sur l'acide...
-J'aiii faiiim !
Le Grotadmorv se rua de nouveau sur moi.

https://pokemon-gs.1fr1.net

24Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Sam 23 Juin - 17:28

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-ACIDE!!! Acide... A...
Gaïa se réveilla.
-Argh...Au moins, je ne suis plus sur l'acide...
-J'aiii faiiim !
Max?
-Gaïa?
Grotadmorv rapetissa et devint un Métamorphe, puis il prit l'apparence d'un Articodin.
-Comment vas-tu?dit-il gracieusement.
-Pas très fort. T'as vu ça? C'est impossiblle... Je croyait l'avoir détruit!
Ça? Ha, c'est vrais. C'est moi qui l'ai...
-Silence!
-Tu disparais!
Mais en un instant, le double esquiva et se jeta sur goramp.

25Le mysterieux Empty Re: Le mysterieux Sam 23 Juin - 19:37

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Max?
Le Grotadmorv s'arrêta net.
-Gaïa?
(Hein? Ils se connaissent?)
Grotadmorv se transforma en Chewing-Gum...
(Euh...C'est quoi ça?)
...avant de devenir un oiseau bleu ciel.
(Mais qu'est-ce qu'il se passe?)
-Comment vas-tu? dit-il à Gaïa,
-Pas très fort. T'as vu ça? C'est impossible... Je croyais l'avoir détruit!
Ça? Ha, c'est vrai. C'est moi qui l'ai...
-Silence!
(Mais...c'est le double de Gaïa?!)
-Tu disparais!
Le double évita une attaque lancée par Gaïa, puis se jeta sur moi.
-Mais pourquoi toujours sur moi?!
(Mais...je n'ai toujours pas essayé Poing-Eclair en type Ténèbres...Voyons voir...)
Poing-Eclair !

Au lieu de l'électricité qui en sort d'habitude, ce fut des Ténèbres qui en sortirent.
-C'est Poing-Ombre !
Le double se prit l'attaque et se fit projeter quelques mètres plus loin.
-Ha...Je n'ai toujours pas...Ha... entièrement récupéré de ma chute...Ha...
Mais le double de Gaïa n'avait pas l'air de s'avouer vaincu...

HS : J'ai commencé la soluce de Donjon Mystère Explorateurs du Ciel sur Entei SDJP.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum