Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mysterieux

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Le mysterieux - Page 2 Empty Le mysterieux Jeu 17 Mai - 10:02

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Rappel du premier message :

Gaïa explorait l'île. Elle recherchait de la nourriture. Elle tomba sur un buisson de Baie Oran. Elle adorait les Baies Oran. Elle en attrapa une. Elle était bien meilleures que celle du buisson remplit de toiles d’araignée. Elle croisa un Magirêve et curieuse de connaître la puissance des Pokémon vivant sur cette île, elle lui lança un Ball'Ombre qui toucha la cible de plein fouet et elle tomba KO. Elle soupira. Comment s'entraîner ici? Gaïa en conclut que ces pokémons était faibles et qu'elle n'aurait aucun mal à survivre. Enfin, c'est ce qu'elle imaginait. Elle ne se doutait pas qu'elle n'était pas la seule à être puissante. Et oui, Gaïa était insouciante! Elle tomba nez-a-nez avec Ténéfix. Elle le trancha du regard et s'écarta de sa route. Elle avait trouvé "Son Territoire" et elle n'était pas prête à déménager. Elle se sentait bien. Elle marcha un peu et trouva un arbre immense qui faisait de l'ombre. Elle vit qu'il y avait un torrent en dessous. Elle s'abreuva tranquillement. Elle avait encore faim et attrapa quelques magicarpes près de la cascade. Elle se coucha sous l'arbre. Elle regarda autour d'elle car elle sentait une présence. Il y avait quelques buisson, si ce n'est plus. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'un pokémon l'observait et lorsqu'elle s'endormit...


26Le mysterieux - Page 2 Empty Re: Le mysterieux Dim 24 Juin - 9:31

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Ha...Je n'ai toujours pas...Ha... entièrement récupéré de ma chute...Ha...
-Quelle chute? Peut importe. Tu l'aura voulu!
-Tu sais qui je suis?
-Aucune idée.
heosopsjs (langue étrange)
hfssnccl? (veut dire : C'est toi?)
-Bien.
Gaïa se jeta sur le double et lança une attaque étrange qui le fit disparaître.
-Goramp? ON a réussi! (surtout moi pensa t-elle) Ou allons-nous? Les humains sont plus là et on est LIBRE!

27Le mysterieux - Page 2 Empty Re: Le mysterieux Dim 24 Juin - 16:23

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

(La chute quand je m'étais accroché à toi quand tu volais)
-Quelle chute? Peu importe. Tu l'auras voulu!
-Tu sais qui je suis?
-Aucune idée.
-heosopsjs
(Hé oh seau psjs? Ca veux dire quoi?)
hfssnccl?
(Heuf ssn queuqueul ? Mais ils parlent ou ils disent du charabia?)
-Bien.
Gaïa se jeta sur le double et lança une attaque qui le fit disparaître aussitôt.
-Goramp? ON a réussi! Où allons-nous? Les humains sont plus là et on est LIBRE!
-Ouais...euh...Ce serait bien de faire une petite pause, je crois que j'ai jamais été aussi fatigué...Et puis...qu'est ce qu'il s'est passé? Comment un Grotadmorv peut-il se transformer en un petit truc rose comme ça et devenir un oiseau aussi grand ? Et ce charabia ? Ah...j'ai même plus envie de savoir...ch'uis trop crevé...
-(Non ! Réveilles-toi !)
-Ouais ! Non en fait je suis en pleine forme ! Alors ? Explique-moi, Gaïa, les transformations et votre charabia?

https://pokemon-gs.1fr1.net

28Le mysterieux - Page 2 Empty Re: Le mysterieux Lun 25 Juin - 7:51

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Métamorphe peut se transphormer. Et il l'a fait en grotadmor'v puis en articodin. Et -heosopsjs veut dire on s'est connu il y a deux ans. Je suis pret à mourrir si tu veux. hfssnccl? veut dire : tu est sur? C'est bien ou mal? Et il à dit bien.

29Le mysterieux - Page 2 Empty Re: Le mysterieux Lun 25 Juin - 20:30

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Heu...D'accord.
Enfin complètement remis d'aplomb, je me leva.
-Je sais que tu m'as posée la question, mais où allons-nous, maintenant ? Je n'en ai aucune idée..., dis-je,En tous cas, je voudrais bien retrouver Kirohi..., finis-je plus bas.
(Mais...ça me fait penser que Gaïa n'a probablement jamais vu Kirohi...)
Et c'est alors que me revinrent mes souvenirs de ma première rencontre avec Gaïa. Quand elle m'avait demandé si j'avais vu une renarde...plutôt agressivement.
-Peut-être vaut mieux t-il qu'elles ne se croisent pas...Ah...ces femelles..., pensais-je à voix haute.

https://pokemon-gs.1fr1.net

30Le mysterieux - Page 2 Empty Re: Le mysterieux Mer 27 Juin - 9:49

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Peut-être vaut mieux t-il qu'elles ne se croisent pas...Ah...ces femelles...
-Hein? Bref. J'ai peut-être une iée d'ou on va. C'est une longue histoire. Enfin, une longue... Bref. Bref. Bref. A mon arrivée sur cette île, j'ai fait un rêve étrange. Et en gros, je crois qu'on , non, que je dois aller dans un volcan violet, on un truc comme ça. Si tu ne veux pas me suivre, c'est ton choix. Bon ,ben moi j'y vais. Tu viens avec moi?

31Le mysterieux - Page 2 Empty Re: Le mysterieux Jeu 28 Juin - 11:33

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Si tu ne veux pas me suivre, c'est ton choix. Bon ,ben moi j'y vais. Tu viens avec moi?
-Je crois que...je ne vais pas te suivre. Il faut que je retrouve Kirohi...et cela semble très peu probable qu'elle aille dans un volcan sous-marin...Mais sache que je suis content qu'on s'en soit sortis tous les deux, enfin...plus ou moins bien.
Après avoir fait mes adieux à Gaïa, je partis dans la direction opposée.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum