-Gaïa? Ca va?Gaïa se réveilla, ses membres étaient douloureux et elle était aveugle pendant un certaint temps. Elle eut l'impression que des heures s'écoulait le temps qu'elle revu le monde. En véritée, seuls quelques secondes avait passé. Ses sens revenaient et la première chose qu'elle sentit n'était autre qu'un parfum familier: Le combat.
Alors elle sentit l'air et vu qu'une odeur étrange était là. Un renard. Elle détéstait les renard à cause d'une longue histoire. Elle voulut lui sauter dessu mais quelque chose la retenait. Son pouvoir allait et venait dans tout son corps, quand soudain, il y eut un flash. Gaïa avait compris que ce moment arriverait, mais pas aussi tôt.
Alors, là se passa une chose étrange. Gaïa sentit que quelque chose clochait, que c'était silencieux mais que c'était anormal. La poussière volait dans tout les sens puis se dissipa, laissant apparaître aux yeux des deux pokémon une personne inconnue, qui n'était autre que Gaïa. Sa voix, son apparence et ses yeux, tout avait changé à jamais, et ici se trouvait une créature différente de la Gaïa que Goramp connaissait, c'était une créature impressionnante et à l'apparence imposante qui fit un pas en avant. Elle avait un long regard à la fois triste et sinistre. C'était un Pokémon Éon,avec une tête qui possédait un triangle noir, tout Comme ses ailes et sa queue, une forme fine, des oreilles couchées sur le cotés, et un air innocent, ses ailes noires en piquets, avec ses yeux jaunes clairs. Pour la décrire plus, ses traits fins, sa tête et son corps, en un seul mot: Belle. Oui, Gaïa était belle. Sa tête fine, sa forme mince, ses ailes puissantes et sa queue droite. Son air innocent cachait bien son jeu: un Pokémon au passé douloureux. Elle n'avait aucun rapport avec les autres, elle était beaucoup plus...Rien du tout. Aucun mot pour la décrire.Bref, une forme imposante était bel et bien là.
Elle lança un regard haineux au renard. Elle se tourna. C'était trop tard. Elle le savait comme personne. Elle soupira et se repris assez vite. D'un mouvement énergétique, elle frappa le sol et sourit. On ne savait pas pourquoi. Sa bouche décrocha même un rire silencieux. C'était un jeu, un jeu étrange. Elle se retourna et regarda les Pokémon avec un air amusé. Elle flotta et s'arrêta plus loin, laissant une invitation à la rejoindre.
Alors , elle prépara dans le secret une attaque et si elle ne se ratait pas, elle réussirait son objectif.Le ciel bleu devint un ciel sombre, d'énormes nuages lourd et livides l'avaient remplit. Une journée belle transformée en journée sombre.
Elle ne fuyait plus.
Elle attendait les Pokémons, en espérant qu'arriverait le bon.L'attaque ne tenait plus qu'a un fil et des pas se faisait entendre.