Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alice et le passé de Gaïa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alice et le passé de Gaïa Empty Alice et le passé de Gaïa Ven 29 Juin - 11:30

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Gaïa courra dans une direction inconnue, ne pensant que a pourquoi Goramp n'a pas voulu la suivre. Sans s'en rendre compte, perdue dans ses pensées, elle arriva au Volcan sacré, qui était d'ailleurs magnifiques. Ces montagnes violettes, la neige éternelle et l'eau étrange. Elle décida de faire une pause, tout en pataugeant dans l'eau. Elle y plongea la tête et constata qu'elle pouvait respirer sous l'eau. Ce phénomène l'amusa beaucoup, aussi elle nagea dedans et arriva dans une grotte sinistre. Un petit rire doux sortit de sa bouche, puis elle ouvrit les yeux. La grotte était aussi étrange que l'eau. Elle lui inspirait confiance, étant donné que c'était la bonne direction.
-C'est toi? demanda Gaïa en sursautant puis en replongeant dans l'eau.
-Oui,c'est moi Alice, celle qui t'a accompagnée dans tes rêves.
Alice se montra, laissant apparaître un Jirachi. Un petit Pokémon mignon, avec une coiffe jaune et pleins de petits rubans. Le reste de son corps était blanc, tandis que ses yeux bleus.
-Combien de temps avant que... demanda Gaïa, qui se rappelait d'Alice dans son passé.
-Quelques jours, une semaine peut-être.Je crois plutôt quelques heures.
-Je vois...
Toutes deux sortirent de la grotte et l'eau n’amusait plus du tout Gaïa.
-JIIIIII!
-Qu'ecce qu'il y a?
Gaïa se retourna et vit un Pokémon.



Dernière édition par Alice le Ven 20 Juil - 9:42, édité 1 fois

2Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Sam 30 Juin - 15:42

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-C'est fou ça...on peut respirer...sous l'eau !
Après avoir cherché Kirohi dans divers endroits, le Volcan Sacré n'était que ma dernière destination possible.
A force de continuer vers le volcan, je pus toucher le sol.
-JIIIIII!
-C'...C'était quoi ce cri?
-Qu'est-ce qu'il y a?
-(C'est Gaïa!)
Celle-ci se retourna.
-(C'est vrai ! Elle m'avait dit qu'elle devait y aller !)
Je m'avança et je pus voir un petit Pokémon Blanc et Jaune avec de petits rubans Turquoises.
-Qui est-ce?

https://pokemon-gs.1fr1.net

3Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Sam 30 Juin - 16:18

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Gaïa renifla l'air.
-Goramp?
Goramp se montra. Alice fut entouré d'une lumière jaune, comme le soleil à cet instant. Elle apparu en forme humaine, les cheuvux fins marrons, dont deux tresses presque invisible, des yeux noirs, et un manteau rouge et blanc, accompagnée d'un short noir et de bottes marrons.
-Qui est-ce?Demanda t-elle, bien plus sur que lorsqu'elle avait vu Gaïa.
-C'est Goramp.Répondit Gaïa en se mordant les lèvres, prete a partir en courrant.



Dernière édition par Alice le Ven 20 Juil - 9:46, édité 1 fois

4Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Sam 30 Juin - 20:18

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Le Pokémon Blanc, Jaune et avec des rubans Turqoises fut illuminé par une lumière jaunâtre, suivie de traits tourbillonnant de lumière, avant de grandir et de devenir une humaine.
-Qui est-ce?
-C'est Goramp.
-Et elle ?,demandais-je en montrant l'humaine, Qui est-ce? Et pourquoi s'est-elle transformée?
-Je suis Alice.

https://pokemon-gs.1fr1.net

5Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Lun 2 Juil - 11:12

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Gaïa fonça les sourcils. Il ne fallait pas que Goramp découvre son ultime secret. Alors, sans lui répondre, elle se tourna et le regarda droit dans les yeux, fixement, longuement. Elle détourna le regard et le pointa sur sa route. Elle commença alors à nager sans regarder derrière-elle. Le courant la portait rapidement, et en quelques secondes il était impossible de la rattraper. Soudain, elle sentit une présence et s’arrêta. Alice était restée là-bas. Elle n'y retournerait plus. Elle courut vite, très rapidement mais trébucha. Une ombre gigantesque se dressa devant-elle. L'ombre la frappa d'un coup de griffe et elle roula dans la poussière. Elle se releva difficilement, mais un autre coup comme une massue la fit s’arrêter et lui fut aussi fatal: Elle s’évanouissa tout en poussa un long hurlement de douleur.



Dernière édition par Alice le Ven 20 Juil - 9:49, édité 2 fois

6Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Mar 10 Juil - 16:23

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Kirohi avait l'impression d'être dans le corps d'un pokémon glace en plein été. Elle marchait, non, elle errait, en cherchant un endroit plus frais, la langue pendant mollement de sa gueule à moitié ouverte. Puis elle arrivait vers un point d'eau, elle ne fis pas attention à la fumée et commença à laper. Un bruit ressemblant à une attaque grincement la fis sursauter; elle tomba dans l'eau.

J'ai mal. La douleur provient de partout, de mes pattes, de mes griffes, de mes queues, de ma poitrine et surtout de ma tête.
Je ne veux pas ouvrir les yeux. Ça me ferait trop souffrir. Comme si on me passait sur chaque membres un immense éclair, cela me foudroyerait.
Comme si des millions d'aiguilles s'enfonçaient. Comme si de l'eau glacée me coulait dessus.
Je me sens comme le sage dans les histoires. Celui qui dit LA réplique quand le héros broie du noir et qui encourage le héros à accomplir
son objectif. Celui que l'on voit apparaître deux ou
trois fois tout au long et que finalement, il meure en sauvant le héros
. Le héros pleure pour lui, tente de le soigner pour ne pas qu'il sombre dans la mort mais échoue et reprend son combat de plus belle en voulant
venger le vieux.
Peut être suis-je ce sage mais que je n'ai jamais pu dire ma fameuse réplique.
C'est seulement dans les histoires qu'il a une fin heureuse. La vie n'est pas juste. Si tu fais une bonne action tu ne seras peut être jamais récompensé. Si tu pris, tes souhaits ne seront peut être même pas exaucés. Le monde repose sur la chance et la loi du plus fort. Les gros mangent les petits et tu dois être au bon endroit, au bon moment...

Des voix. J'entends des voix qui me sortent de mes songes :

<< Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici? Hé, relève-toi idiote !
- Laissez-moi mourir toute seule, dis-je faiblement
- Ouais bonne idée, bon moi je me casse. >>

Kirohi ouvrit les yeux, devant elle se trouvait un volcan, elle eut tout à coup l'impression qu'elle venait de dire les plus grosse idioties de sa vie. La feunarde se leva en sursaut, quelque chose lui avait écrasé une de ses queues ! Elle se tourna vers le fautif en grognant. Il devait surement penser que cette légende qui dit que quiconque tire sur une queue d'un feunard est vraie car il tremblait comme une feuille le moustillon ! Kirohi l'ignora et partit, c'est pas tout mais elle aime pas l'eau et les pokémon feu ne savent PAS nager.

Une odeur lui fit froncer le museau, un pokémon lui fonçait dessus. Niveau de l'humeur : Massacrante. Elle lança un gros coup de griffe à celui qui arrivait avant de l'attraper pas la nuque et le faire voler à quelques mètres de là. Le pokémon s'évanouit en poussant un cri de douleur. Ses queues battant l'air, les babines retroussées dans un grognement agacé.

7Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Mar 10 Juil - 21:11

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Je suis Alice.
Gaïa fronça alors les sourcils avant de me fixer longuement.
-Euh...Qu'est-ce qu'il...
Elle changea alors la direction de son regard puis se mit à courir sans regarder derrière-elle jusqu'à ce que je la perde de vue. Alice, elle, resta ici.
-Qu'est ce qui lui a pris, d'un coup ?
Mais Alice resta muette. J'entendis alors un bruit sourd, comme lorsque quelqu'un tombe à terre. Je me mis alors à "courir" comme je pouvais vers le bruit, par où s'est enfuie Gaïa.
Ce que je vis fut assez bizarre...la Noctali effondrée à terre et...
-Kirohi ! dis-je en me précipitant bizarrement (eau oblige) vers elle, Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu détestais l'eau !
Sans lui laisser le temps de me répondre, je me dirigea vers Gaïa.
-Gaïa? Ca va?
Finalement je regarda de nouveau Kirohi pour lui demander : Qu'est ce qu'il s'est passé?

https://pokemon-gs.1fr1.net

8Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Jeu 12 Juil - 8:10

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Gaïa? Ca va?
Gaïa se réveilla, ses membres étaient douloureux et elle était aveugle pendant un certaint temps. Elle eut l'impression que des heures s'écoulait le temps qu'elle revu le monde. En véritée, seuls quelques secondes avait passé. Ses sens revenaient et la première chose qu'elle sentit n'était autre qu'un parfum familier: Le combat.

Alors elle sentit l'air et vu qu'une odeur étrange était là. Un renard. Elle détéstait les renard à cause d'une longue histoire. Elle voulut lui sauter dessu mais quelque chose la retenait. Son pouvoir allait et venait dans tout son corps, quand soudain, il y eut un flash. Gaïa avait compris que ce moment arriverait, mais pas aussi tôt.
Alors, là se passa une chose étrange. Gaïa sentit que quelque chose clochait, que c'était silencieux mais que c'était anormal. La poussière volait dans tout les sens puis se dissipa, laissant apparaître aux yeux des deux pokémon une personne inconnue, qui n'était autre que Gaïa. Sa voix, son apparence et ses yeux, tout avait changé à jamais, et ici se trouvait une créature différente de la Gaïa que Goramp connaissait, c'était une créature impressionnante et à l'apparence imposante qui fit un pas en avant. Elle avait un long regard à la fois triste et sinistre. C'était un Pokémon Éon,avec une tête qui possédait un triangle noir, tout Comme ses ailes et sa queue, une forme fine, des oreilles couchées sur le cotés, et un air innocent, ses ailes noires en piquets, avec ses yeux jaunes clairs. Pour la décrire plus, ses traits fins, sa tête et son corps, en un seul mot: Belle. Oui, Gaïa était belle. Sa tête fine, sa forme mince, ses ailes puissantes et sa queue droite. Son air innocent cachait bien son jeu: un Pokémon au passé douloureux. Elle n'avait aucun rapport avec les autres, elle était beaucoup plus...Rien du tout. Aucun mot pour la décrire.Bref, une forme imposante était bel et bien là.

Elle lança un regard haineux au renard. Elle se tourna. C'était trop tard. Elle le savait comme personne. Elle soupira et se repris assez vite. D'un mouvement énergétique, elle frappa le sol et sourit. On ne savait pas pourquoi. Sa bouche décrocha même un rire silencieux. C'était un jeu, un jeu étrange. Elle se retourna et regarda les Pokémon avec un air amusé. Elle flotta et s'arrêta plus loin, laissant une invitation à la rejoindre.

Alors , elle prépara dans le secret une attaque et si elle ne se ratait pas, elle réussirait son objectif.Le ciel bleu devint un ciel sombre, d'énormes nuages lourd et livides l'avaient remplit. Une journée belle transformée en journée sombre.

Elle ne fuyait plus.

Elle attendait les Pokémons, en espérant qu'arriverait le bon.L'attaque ne tenait plus qu'a un fil et des pas se faisait entendre.
Alice et le passé de Gaïa 38010

9Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Lun 23 Juil - 4:51

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Cette transformation avait engendré à Kirohi seul deux secondes de surprise. Elle pensait que la feunarde serait intimidée ? Que nenni, la femelle était un clone donc pas vraiment de sa race. Elle savait se battre avant même de s'être réveillée. Elle avait l'intelligence et la vitesse. La force et la patience. Durant son sommeil, elle avait entendu des louage de la part des bipèdes. D'après eux si tout allait bien, elle serait une variance d'un pokémon légendaire. Elle n'est pas un pokémon commun, elle n'est pas un pokémon légendaire, elle n'est pas un humain, mais elle est unique. Ou bien un pâle copie ? Au moins, personne ne lui ressemble et ça lui suffit. Même si elle na pas de famille, elle s'een moque, PERSONNE ne peut dire qu'il lui ressemble.

Tout la haine en Kirohi s'était envolée, elle était même plutôt amusée. Quelque chose en elle lui criait que l'ennemi se fesait des éloges, comme elle. Son pelage dont la couleur de jais faisait penser aux profondes ténèbres luisait, montrant qu'elle en prenait soin. Ses neuf queues, dont le bout abordait une couleur marine, balayait gracieusement l'eau. Quant à ses yeux, ils voguaient entre le pharamp noir qui semblait la connaitre et le latias similaire, sa couleur rubis luisant d'une lueur inconnue à ceux qui la connaisait. L'amusement. Puis finalement, elle ignora le pokémon légendaire et s'arrêta sur le pharamp. Elle le regarda dans les yeux et pencha la tête sur le côté.

<< Comment connais-tu mon nom ? Qui es-tu ? >>

10Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Lun 23 Juil - 9:10

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Alors que j'attendais la réponse de Kirohi, Gaïa se releva.
La première chose qu'elle fit fut de regarder Kirohi avec un regard assez étrange. Quelques secondes après, un flash se produisit, et à la place de Gaïa se trouvait un autre Pokémon, plus grand et allongé. Celle-ci, à l'instar de l'autre Gaïa, regarda méchamment Kirohi. Elle frappa le sol avant de sourire bizarrement ; elle se retourna et nous regarda d'un air amusé, Kirohi et moi.
(Ce n'est plus la même Gaïa. Les Noctali évolueraient donc en ça ?), pensais-je.
-Comment connais-tu mon nom ? Qui es-tu ?
Cette question qui venait de Kirohi interrompit mes pensées.
-Tu...m'as oublié ? C'est moi, Goramp !
Cette question choquante me fit un peu tourner la tête.
C'est là que je compris pourquoi elle ne m'avait pas reconnu : j'ai changé de couleur. Après tout, elle n'était pas au repaire humain. Y repenser me fit frissonner. Je revis dans ma tête tout ce qu'il s'était passé là-bas : mon ancien dresseur, les expériences, l'hélice qui me rendait aveugle, les menottes, tout autant de souvenirs qui marquaient mon visage d'une grimace.
C'est alors que je vis une petite lueur près de la nouvelle Gaïa, une lueur comme si...elle préparait une attaque !

https://pokemon-gs.1fr1.net

11Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Lun 23 Juil - 10:07

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Tu...m'as oublié ? C'est moi, Goramp !
Gaïa ne pouvait plus tenir son attaque. Elle était censé attaquer un des Pokémons, mais c'était trop tard. Elle la retenit quelques secondes, puis lança son attaque pleine puissance vers le ciel. Tout était silencieux. Elle lança son attaque, en plein dans le ciel, la sphère lumineuse traversa les nuages, puis disparu à l'horizon. Elle soupira. Elle réfléchit. Elle changea de regard. Elle revenu vers Goramp. Et l'autre Pokémon. Elle les regarda au loin, parler. Alors elle ne sut que dire. Muette, regardant le sol. Elle faillit ouvrir la bouche, et finit par oublier cette idée. Elle doit s'exiler. Non.

Elle ne voulait plus fuir.

Plus fuir son destin. Plus avoir à fuir les autres. Elle ne voulait cependant pas se mêler à leurs conversations. Elle attendit quelques instants, qui lui parurent des heures; mais qui ne représentait que quelques minutes. Elle réfléchit. Puis, quand la conversation semblait finit, elle s'approcha de quelques mètres, assez pour pouvoir faire ce qu'elle voulait. Goramp était bien là. Ses ailes droites, elle le regarda droit dans les yeux. Elle se mordit les lèvres, puis lança:
-Affronte-moi!
Elle avait desormais un regard sur. Elle voulait l'affronter. Lui, pas l'autre. D'ailleurs, elle l'ignora pendant longtemps avant de la regarder un peu, puis se tourna completement vers Goramp et attendit la réponse de celui-ci.

12Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Mar 24 Juil - 7:11

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Goramp ? Kirohi fixa la pokémon avec attention, elle aurait pu renifler l'air - a force de le croiser, elle connaissait son odeur par coeur - mais l'eau lui brouillait l'odorat. Pas de doute, c'était bien lui.
<< En même temps, t'as changé ! >> Railla-t-elle
Tout a coup, elle senti une attaque qui lui était inconnue, quand Kirohi se retourna, un sphère lumineuse traversa la limite de l'océan, pour partir vers le ciel. La clone pouffa.
<< Ton amie devrait apprendre à viser avec de se faire passer pour la plus forte, ce serait un début.>> Se moqua-t-elle avec un rictus moqueur
Elle regarda la Latias noire d'un oeil, celle-ci semblait trouver le sable magnifique car elle la fixait. Puis elle reportait son attention sur Goramp. Elle tentait le tout pour le tout.
<< Au fait, tu saurais pas comment retourner sur la terre, parce que mine de rien, je sais pas nager moi. >> Lui demanda-t-elle, grognant sur la fin
Puis elle entendit un bruit...ou bien un son ? Peut-être même une voix. Elle se retourna vers la source, qui semblait être l'autre qui s'adressait à Goramp, elle se retint de dire que couper la parole n'était pas très poli mais elle pouvait parler, Kirohi faisait ça tout le temps. Celle-ci se coucha quand enfin l'info lui monta au cerveau. Savoir qu'elle n'aurait rien a faire d'autre que se reposer ne l'importunais pas, au contraire. Se battre sous l'eau ? Même pas en rêve !
<< A croire qu'elle veut prouver que les légendaires sont les plus fort, bonjour l'orgueil ! >> Murmura-t-elle de façon à ce que seul Goramp l'entende
La clone tourna son regard, au même moment que l'autre. Kirohi souhaitait intérieurement que le pharamp accepterais, pour "voir ce que cela donnerais"

13Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Mar 24 Juil - 11:18

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-En même temps, t'as changé ! répondit Kirohi de son habituel ton moqueur.
Et alors que j'allais lui expliquer pourquoi j'ai changé, l'attaque venant de Gaïa fut relâchée vers le ciel, fendant l'eau durant sa traversée.
La Feunarde pouffa de rire avant de me glisser :
-Ton amie devrait apprendre à viser avant de se faire passer pour la plus forte, ce serait un début.
-(Quand même, elle n'arrête jamais de se moquer), pensais-je en pousant un léger soupir.
Après un coup d'œil rapide à Gaïa, Kirohi me posa une question :
-Au fait, tu ne saurais pas comment on retourne sur la terre , parce que mine de rien, je sais pas nager.
Cette question m'étonna un peu, Kirohi ne dévoile pas ses faiblesses comme ça, mais ses grognements sur sa fin de phrase montrent qu'elle rechigne un peu.
(...mais maintenant qu'elle en parle, c'est vrai que je n'y avais pensé jusque là...)
Mais pendant que j'y réfléchissais, Gaïa s'avança pour me dire :
-Affronte-moi !
Cette proposition me pris au dépourvu.
-A croire qu'elle veut prouver que les légendaires sont les plus forts, bonjour l'orgueil !
(Gaïa serait...un Pokémon légendaire ?! Mais...les Pokémon légendaires n'évoluent pas et ne sont pas des évolutions d'autres Pokémon...Serait-ce une exception ? À moins que ce ne soit pas qu'une simple évolution ? Je ne comprendrais jamais...)
Sinon, combattre sous l'eau ? Ce serait étrange...Malgré tout...
-J'accepte !
[Combat organisé avec la permission de Alice]
Tandis que Gaïa et moi nous préparions à combattre, Kirohi s'allongea dans l'eau.
Gaïa engagea le combat par une attaque Psykoud'Boul, attaque que je me pris en pleine poire, me propulsant quelques mètres plus loin, jusqu'à un rocher sous-marin, me blessant un peu plus.
(Argh, ça c'est de l'attaque ! Mais le rocher m'a fait plus mal que cette attaque.) , pensais-je, encore vautré sur le rocher.
-Peut-être qu'il y a au moins un avantage d'être de type Ténèbres, finalement. , dis-je en me relevant.
-Je ne vais pas me laisser faire, Vibrobscur !
Gaïa se prit l'attaque de plein fouet.
-Yeah ! Touchée ! dis-je en m'excitant un peu.
Lorsque Gaïa se remit de l'attaque, elle se mit à briller d'une lumière intensément blanche.
-Que...? Vite, elle doit être en train de préparer une attaque ! Poing-Ombre !
Tandis que je m'approchais comme je pouvais de Gaïa, celle-ci était libérée de la lumière et semblait en pleine forme, comme si Vibrobscur ne lui avait rien fait !
-Arf...c'était Soin ! dis-je en continuant de m'approcher d'elle.
Gaïa se prit quand même mon attaque, ce qui l'envoya valser un peu. Ne la voyant plus très bien à cause de la distance, je ne pus voir qu'une trainée violette qui fonçait droit sur moi.
-C'est Dracosouffle !
(Vite, trouves quelque chose avant que...vite...trouve...vite...quelque...vite...chose...VITE !
Mes avant-bras devinrent orangés sans que j'en décide.
-Ok, autant en profiter, Colère !
Les deux attaques se percutèrent, faisant des étincelles et des nuages de bulles.
-Il...faut...que je...m'avance. dis-je en me concentrant pour ne pas laisser passer l'attaque adverse.
Plus je continuait, et plus mes bras devenaient douloureux.
-Avancer...Je vais...y ARRIVER !
Je forçais tellement sur mes bras que j'en louchais.
-Plus...que...quelques mètres...
J'arriva enfin juste devant Gaïa. Les deux attaques se cognaient d'une telle force que cela fit une explosion. Je fus projeté aussi vite que si l'on était sur la terre ferme, un rocher arrêtant ma course des dizaines de mètres plus loin.
-Au moins, j'ai fait...de mon mieux... , murmurais-je avant de tomber avachi sur le sable, perdant peu à peu connaissance.
En quelques secondes à peine, j'eus un regain d'énergie, avec l'image de Gaïa en tête.



Dernière édition par Goramp le Mar 31 Juil - 12:37, édité 1 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

14Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Mer 25 Juil - 8:59

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-J'accepte !
[Combat organisé avec la permission de Goramp]
Gaïa se retourna, un peu surprise de cela. Sa réponse semblait être différente de ce qu'elle avait pensé. Elle lança un Psycoud'boule, pas très réfléchit, vu le temps qu'elle avait. Goramp se pris l'attaque de plein fouet, et fut projeté quelques mètres plus loin, se cognant contre un rocher. Gaïa fut surprise qu'il ne pensa pas à esquiver, mais ce n'était pas bien important, et pendant ce temps, elle réfléchit un instant pendant que l'ennemi était vautré sur le rocher. Il lança vibrobscur et vu qu'elle était de type psy, cette attaque a fait un grand effet sur elle. Lorsque Gaïa se remit de l'attaque, elle se mit à briller d'une lumière intensément blanche. Elle utilisait Soin, qui la régénéra un peu de l'attaque. Il lança un poing ombre, ce qui la secoua un peu. Goramp s'approchait de Gaïa. Il ne stopperait pas sa course. Intelligente, elle en profita pour lancer un dracausouffle. Lui répliqua avec Colère. Surprise,certes, mais pas KO. Les deux attaques se percutèrent, faisant des étincelles et des nuages de bulles. Gaïa se rendit compte que depuis le début du combat, elle n'entendait plus. Aussi, les paroles de Goramp ne parvinrent pas à ses oreilles. Son sang bouillonnait dans sa poitrine, le battements de son cœur s'acceléraient.
Goramp arriva enfin juste devant Gaïa. Les deux attaques se cognaient d'une telle force que cela fit une explosion. Goramp et Gaïa furent projeté. Goramp s’évanouissait.
Non... Non!

Gaïa doutait de sa victoire. Elle trouva cela injuste. Un choix, c'est elle qui déciderait qui gagnerait désormais. Elle voulut perdre. Elle n'allait pas se sacrifier, mais pas abandonner non plus. Une seule solution. Elle lança vœu soin. Elle tomba KO tandis que Goramp récupérait peu a peu.



Dernière édition par Alice le Mar 31 Juil - 11:05, édité 1 fois

15Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Jeu 26 Juil - 4:15

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Kirohi ne comprenait pas. Et elle n'aimait pas ne pas comprendre. Et quand la clone n'aime pas quelque chose, elle grogne et montre les crocs. Le boucan ayant attiré des pokémons, ceux-ci fuirent comme des poules mouillés en voyant ses crocs. Mais c'est normal, après tout la feunarde avait des crocs aiguisées, et les crocs aiguisés ça fait peur en temps normal. Ce qu'elle comprenait pas ? Vous voulez juste ça ? Alors je vais continuer. Bah oui c'est normal, les crocs aiguisés ça montre les méchants pokémons. Et Kirohi elle ressemble à un méchant, donc ça fait un très méchant pokémon ! C'est quoi ces regards de la mort qui tue ? Vous voulez l'histoire ? Ah. Ok.

Donc Kirohi ne comprenait pas. Pourquoi Goramp qui dit être maintenant de type ténèbres a été touché par un attaque psy ?! Il est pas censé être immunisé ? Kirohi lança une balle-ombre sur un roche, qui explosa, signe de son énervement. Puis elle retourna son attention vers le match qui s'était fini entre temps. Goramp était semi-KO, affalé devant une pierre. Puis il se prit un voeu soin, alors que l'autre tombait KO. Non sérieusement, ils s'était ligués contre elle, qui aime pas ne rien comprendre et c'est le cas ! Elle se leva d'un coup, se dirigea vers le pharamp, le prit par la peau du cou et le posa assit, adossé à la pierre. Mais elle ne fit rien pour l'autre. Porter un dragon de 40kg ? Alors là, vous rêvez !



Dernière édition par Kirohi le Mar 31 Juil - 12:26, édité 1 fois

16Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Ven 27 Juil - 0:22

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

J'étais avachi sur le sable sous-marin, les yeux fermés, quand je sentis une pression sur mon cou, avant de me sentir assis. La première chose que je vis en ouvrant les yeux fut une...forme noire avec deux points rouges brillants. Après quelques clins d'œil, je pus voir plus nettement, la forme noire devenant un visage et les deux points rouges devenant des yeux.
-Ki...Kirohi... , balbutiais-je.
En voyant que Gaïa était à terre, j'entrepris de me mettre debout pour aller vers elle, mais malgré que je me sente mieux secondes après secondes grâce au Voeu Soin, sans avoir fait ne serait-ce qu'un mètre, je trébucha.
(Arf...quelle idée d'affronter un Dracosouffle avec Colère...) , pensais-je, Au moins, j'ai quand même rivalisé avec Gaïa...C'est quand même un Pokémon Légendaire d'après Kirohi !
Et c'est sur ce petit élan de fierté que je me remis debout, "marcha" jusqu'à Gaïa, avant de lui tendre le bras.
-On a bien combattu, n'est-ce pas ? Allez, debout !

https://pokemon-gs.1fr1.net

17Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Lun 20 Aoû - 8:51

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

On a bien combattu, n'écrit pas? Aller, debout!
C'était la première fois qu' on lui tendait la main. Elle hésita un instant. Etais-ce un piège? Pouvait-elle lui faire confiance? Ça allait finir comme son passé? Peut importait son passé! Au diable les reproches! Ce moment dura seulement quelques secondes, mais elle les apprécia pleinement.Elle lui sourira, heureuse comme jamais. elle se releva. Ce fut la première fois qu elle appréciait à ce point un pokemon. Finalement elle ne regrette rien. Toutes ses aventures l avaient bien changé.C était la fin. La fin. Mais le début d une nouvelle aventure, Dans la foulée, elle lui demanda, sans raison, qu'elle sera notre prochaine destination?



Dernière édition par Alice le Mer 22 Aoû - 11:47, édité 1 fois

18Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Lun 20 Aoû - 13:09

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Gaïa semblait heureuse, vraiment heureuse. Sans doute parce qu'on a fait un joli combat. Mais c'était la première fois que je la voyais sourire. Quelques instants après, Gaïa me demanda notre prochaine destination.
-Euh...Je ne sais pas. Demandons à Kirohi !
J'hésitais un peu, pour savoir quelle serait sa probable réponse. Mais la Feunarde était tellement imprévisible...Autant y aller tout de suite. Je "courus" alors vers la renarde.
-Kirohi, veux-tu voyager avec m...nous ?



Dernière édition par Goramp le Mer 19 Sep - 20:06, édité 1 fois

https://pokemon-gs.1fr1.net

19Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Mar 18 Sep - 19:43

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Voyager avec l'autre ? Sans façon. D'une raison ou pour une autre, Kirohi ne l'aimait pas. Elle poussa un grognement. Pourtant, Goramp ne semblait pas vouloir la lâcher et il fallait bien qu'elle retourne à la surface. Alors elle se leva, et s'approcha des deux, portant un discret regard haineux à Gaïa. La clone bailla, révélant deux rangées de crocs acérés. Puis elle leva les yeux à la surface.

<< Sois vous êtes idiots, sois vous le faites exprès. On est dans la mer, il faut déjà rejoindre la surface. >>

Elle avait dit cela d'une voix glacée, d'où ne perçait aucun sentiment. Elle était de mauvaise humeur. Pourquoi ? Allez savoir, cette feunarde est une énigme à elle toute seule. Elle planta son regard dans celui du pharamp et continua.

<< Pour voyager avec vous j'ai des doutes. Je vais tout de même y réfléchir. >>

HS : Désolé pour le retard, syndrome de la page blanche. De plus, mes 5 contrôles en moins d'une semaine m'on mis la rogne.

20Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Mer 19 Sep - 12:02

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier


<< Sois vous êtes idiots, sois vous le faites exprès. On est dans la mer, il faut déjà rejoindre la surface. >>
<< Pour voyager avec vous j'ai des doutes. Je vais tout de même y réfléchir. >>

Elle avait lancer un regard haineux a Gaïa, qui le prit très mal. Pourquoi Goramp voulait a tout prix voyager avec elle? Qu'elle était sotte! Pourquoi avoir demander a Goramp leurs prochaine destination? Elle voulait voyager seule le temps de réfléchir a ce qu'elle allait faire. Cette renarde ne lui inspirait pas vraiment confiance. Après tout, elle ne l'aimait pas. Tiens? Elle avait repris son ancien caractère... En fait, la Latias regrettait amèrement son ancien corps qui était plus adapté a la situation. Mais! Son corps de Latias avait modifier ses aptitudes et même ses capacités! Sa palette s'était mille fois agrandit. Alors, Elle se rendit compte qu'elle flottait sur l'eau. Elle lévitait, mais, elle pouvait voler.
-Je sais voler moi... Mais porter cette Renarde ne vas pas être facile... Souflat-elle. Et rien que pour la provoquer, elle lança:
-En même temps ça m'arrange.

21Alice et le passé de Gaïa Empty Re: Alice et le passé de Gaïa Ven 21 Sep - 19:59

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Malgré qu'elle se soit radoucie ces derniers temps, Kirohi restait toujours fidèle à elle même.
- Soit vous êtes idiots, soit vous le faites exprès. On est dans la mer, il faut déjà rejoindre la surface.
Son ton était glacial, comme si on lui avait dit quelque chose de mal.
-(Elle n'a pas l'air de bonne humeur...)
La Feunarde continua en me regardant fixement.
-Pour voyager avec vous, j'ai des doutes. Je vais tout de même y réfléchir.
Son ton s'était un chouïa radouci, ce qui n'empêchais pas Gaïa d'avoir un certain recul avec Kirohi : elle se méfiait de la clone. Après un court moment de silence, Gaïa décida de parler :
-Je sais voler moi... Mais porter cette renarde ne va pas être facile...En même temps ça m'arrange.
Je faillis rire tellement cette réaction était inattendue de la part de la Noctali.
-(Ca, Kirohi ne va pas aimer...) pensais-je en jettant un coup d'oeil à la Feunarde.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum