~Race~ : Noctali
~Surnom~ :Gaïa/Fantassie
~Sexe~ : Femelle
~Age~ : 10 lunes
~Type~ : Ténèbres et feu/Ténèbres et Glace
~Caractère~ :
Gaïa:
Gaïa:
~Image~ :
~Surnom~ :Gaïa/Fantassie
~Sexe~ : Femelle
~Age~ : 10 lunes
~Type~ : Ténèbres et feu/Ténèbres et Glace
~Caractère~ :
Gaïa:
- Spoiler:
- Gaïa a un caractère étrange, avec une personnalité bien à elle. Elle combat souvent, et elle est courageuse. Elle est têtu et n'écoute que ce qu'elle veut. En vérité, ça lui arrive de se servir des autres pour arriver à ses fins, mais elle ne trahira jamais ses amis sauf si ils l'ont trahis eux-même. Sinon elle n'est sympa qu'avec ses amis proches, ce qui en fait une personne loyal et méfiante./
- Spoiler:
- Fantassie est unique en son genre: C'est un Pokémon presque muet. Elle peut parler, mais "Le don de la parole est si erroné qu'il faut l'user avec sagesse." Elle veut bien entendu souligner par là que pour elle, la parole est plus une source de problème et rarement de réconfort. "La parole est la source de dispute la plus courante." .Elle en a beaucoup, de la sagesse. Chacune de ses rares paroles son bienfaitrices, et Fantassie ne se lassera pas de les souligner autant de fois qu'il faudra.Son créateur étant Syfy, elle a évidemment une visioin "Peu commune" de la vie. Elle pense que "La vie est un court passage avant la mort, et qu'il faut en profiter autant de fois qu'on le peut, chaque seconde est précieuse. Après s'ouvre à nous les portes de différents monde, l'Enfer brulant et le Paradis pur." En réalité, elle est totalement l'oposée de Gaïa. Elle a de la sagesse, ce que Gaïa n'as pas. Elle ne combat pas tout le temps comme Gaïa, elle choisit avec sagesse ses adversaires, en fonctionn du degré de crimes qu'ils avaient fait. Il est rare qu'elle réponde au provoquations. Elle n'est pas du tout têtu, elle écoute avec respect les affirmations et le point de vue des autres, et réfléchit. Peu brutale, elle est surtout calme. Sur un point, qui est l'insosiabilité, (Pas sociable, quoi) les deux Noctalis sont pareille. Gaïa n'hésitera pas a attaquer tout ceux qui la mettent mal à l'aise, alors que Fantassia s'éloignera du groupe. Avec ceux qu'elle aime, ele est reconnaisante envers tout ce qu'ils ont fait, elle les respectera et ne les dégradera pas. Par contre, pas question de jouer avec elle. Lorsqu'elle trouve le jeu pueril, elle s'en ira. Mais elle est aussi très douce,et elle possède un défault que Syfy a oublié de corriger: Elle ressent les émotions quatres fois plus qu'un être normal. Cela veut dire que si un ennemi meurt, elle pleurera, car le choc x Quatre le met au stade de meilleur ami (Ennemi/ Inconnu/Ami/Meilleur ami) Par contre, elle respecte surtout son Créateur, et essayer de vous en prendre à lui, et vous le regretterez. Il lui a aussi mit une force titanesque dans les membres grace à des restes de machines, et donc sera très dangereuse au moment ou elle attaque. Fort heureusement, c'est très rare.
Gaïa:
- Spoiler:
- ~Histoire~ : Gaïa a un lourd passé sur le dos. Elle se cache pour cacher la vérité.
Chapitre I
Gaïa était un Pokémon légendaire, nommé Latias. Au début, tout allait bien, les humains la prenaient pour un Pokémon rare, elle aimait et aidait tout le monde. Elle aimait une humaine plus que tout, peut importait son nom, c'est ses actes qui comptait. Tout les humains lui offrait de la nourriture, l'aidaient. Mais au bout de ses dix années suivant sa cohabitation avec les humains, ils découvrirent que c'était un Pokémon Unique. Sa meilleure amie, une dresseuse, la trahie et l'amena jusqu’à un laboratoire, ou des expériences commencèrent. Chaque jour et chaque nuit, à chaque seconde elle était utilisé, sous l’œil de sa dresseuse. Mais un jour, suite à une expérience elle devint noire et c'est ainsi que se déchaina toute sa puissance. Elle commença par lancer un rayon ultra puissant et le labo fut détruit. Latias Black s'en alla en flottant dans les airs.
Chapitre II
Dans son vol, elle croisa des Pokémon de toutes sortes, et croisa une dresseuse apparemment sur un Pokémon nommé Etouraptor, aussi elle se nommait Alice. Latias tourna son attention vers elle mais déjà sa dresseuse arrivait à dos de Rapasdepics. L'oiseau arriva et lança une attaque puissante sur Latias Black qui tomba. On ne sait pas ce qui se passa après, mais en tout cas, à son réveil, Alice était là près d'elle et sa dresseuse semblait avoir disparu. Gaïa accordait sa confiance à Alice, mais qu'à elle, trop méfiante pour les autres. Alors Alice lui appris le combat et elle semblait aimer ça.
Chapitre Final en mode Latias Black
Alice et Gaïa voyageaient beaucoup, et rencontrèrent un étrange Pokémon. Aussi, il prédit que Gaïa n'en avait plus pour longtemps. Mais, ne doutant pas de la cruauté de l’expérience et sachant qu'il pouvait faire quelque chose, ils leur posa la question.
Êtes vous prêt à en payer le prix?
C'était Jirachi, et sans peine elles acceptèrent. Le prix était lourd:
Alice et Jirachi fusionnèrent, Gaïa devint un autre Pokémon. C'est ainsi que Gaïa devint Noctali et qu'Alice se transforma en Jirachi. Et de plus, ils furent séparés.
Chapitre Final changement de narrateur:
: Je vivait dans un manoir hanté loin des humains. Ces créatures répugnantes ne respecte rien et en plus se sert de vous comme des objets. C'est pourquoi je vis loin d'eux. Je m'en porte mieux. D’ailleurs, je suis parfaitement dans mon élément. Je suis la reine de mon manoir. J'était reine jusqu’à ce qu'un Ectoplasma débarqua. Il me lança un Ball' Ombre. Je riposta avec un Vibroscur.Je maniait pas bien mes nouveaux pouvoirs. Mais il l'esquiva et me souffla à l'oreille quelque chose. Il devint peu après mon maître. J'ai appris beaucoup à ses côtés.Je redoutait une chose, que mon maître disparaisse. C'était ma seule famille. Je ne pouvait pas imaginer la vie sans lui. C'était impossible. Un jour, mon maître avait disparu. Mes craintes s'étaient réalisés. Je n'était plus prudente. Seule la force de ma volonté m'animait, et j’étaie prête à faire le tour du monde pour le retrouver! Et, par erreur, j'ai pénétré dans un portail dimensionnel et je me suis retrouvé sur une île.
- Spoiler:
- Gaïa avait rendue son dernier espoir au moment ou ses crocs se plantèrent dans le cou de son ami Pharamp. Elle se réveilla, l'esprit maléfique avait quitté son esprit à tout jamais. Envolé. Comme la vie de son ami. Elle versa des larmes salées qui coulèrent le long de ses joues, pour atterir sous le sol. Syfy, sans savoir pourquoi, ressentit une immense peine envers Gaïa. Sa triste vie, elle était fichue. Anéantite par ce jour maudit. Elle pensait que c'était un cauchemard, qu'elle allait se réveiller! Et non. C'était bien réel. Le gout du sang remplit sa geule, et c'est à ce moment la qu'elle désera les crocs et se mit à hurler sa peine. Son regret était amer. Qu'est ce qui la retenait desormais. Elle regarda le cadavre de son ami. Il se mit a pleuvoir, come pour aranger sa peine immense. Au fond, ele aimait la pluie. Desormais, c'était symbole de malchance. Elle resta sur la dépouille de son ami des jours et des jours. Elle réalisait le mal qu'elle avait fait. Mais c'était trop tard. Elle s'éloigna en courant, toujours pleurant, et arriva au bord d'un gouffre. Un vent arrière souffla, comme pour l'empêcher. Elle s'appreta néamoins à sauter, lorsque le petit Syfy arriva, profitant de la dépression de la Noctali.
-Stoppe cette folie et vient me rejoindre.
-Non! Je.. Je dois aller le rejoindre!
-Est-ce ce que ton ami voudrais?
A ses paroles elle hésita. C'était vrai, Goramp n'aurait jamais voulut cela. Oh, elle était encore en train de fare du mal.
-Fais de moi ce qui te chante.
Il s'approcha d'elle et lui mit un objet dans le cou qui l'electroquifia, et elle perdit connaisance. Syfy la plaça dans une sorte de grabnd bocal avec du liquide orangé, comme dans les films bizaroïdes avec des laboratoires. Il sortit sa machine, tapa dessu, et elle se remit à marcher. Il lui fit toutes sortes de choses, et l'arrangea à sa façon, en enlevant ses cicatrices, ses parties de démolosse, en faisant une Noctali Shiny comme les autres. Il lui implanta un nouveau "cervau", en modifiant sa personalité, elle aquît de la sagesse, et d'autres qualités. Syfy, la pensant parfaite, la libéra. Elle avait toujours son passé entre les mains, mais son cervau fonctionnait autrement.
-Tu veux rejoindre ton ami Pharamp?
-Non. "La vie est un court passage avant la mort, et il faut en profiter autant de fois qu'on le peut, chaque seconde est précieuse. Après s'ouvre à nous les portes de différents monde, l'Enfer brulant et le Paradis pur."
Syfy sourit, fier de "sa créature."
-Comment dois-je vous appeler? Quelle est ma mission?
-Apelle moi Syfer. Syfy est trop peu sérieux. Toi tu est Fantassie. Va, en liberté et cherche moi un sujet d'étude interresant.
Elle hocha la tête et se mit en route.
~Image~ :
Dernière édition par Gaïa le Dim 13 Jan - 13:43, édité 3 fois