Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un refugié dans l'île

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un refugié dans l'île Empty Un refugié dans l'île Sam 8 Sep - 18:17

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Je ne connais pas cet endroit...Néanmoins, l'air marin était omniprésent.
Je suis...sur une île ? Où est-ce que je pourrais me trouver un endroit sûr sur...heu ...une île ?
*soupir* J'espère que cette île est déserte...Si c'est le cas, il faut quand même que je trouve quelque chose pour me reposer...

Mais alors que je m'approchais d'une étrange caverne,je sentis que l'on me suivait...
Je me retourne d'un coup et je ne vit que le vent souffler sur l'herbe vaste et les buissons s'agiter par le vent. Mais, je réussit à voir une forme qui se distinguait du reste...
Je...ne suis pas seul ? Cette île n'est pas déserte ?

2Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Sam 8 Sep - 23:02

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Je marche au hasard, réfléchissant à un moyen de redevenir un véritable Pharamp, ces créatures à la force électrisante, et non ténébreuse...de couleur jaune, et non noire...Cette pensée me fit voir une vision de moi, il y a longtemps, j'étais encore un Wattouat, insouciant, s'émerveillant devant le moindre brin d'herbe. Et puis...mon dresseur...cet humain généreux, amical, qui n'est plus aujourd'hui qu'un humain comme un autre : égoïste, malsain. On avait pourtant passés de bons moments, il y a longtemps...Qu'il me donnait des espèces de galettes faites de Baies, celle-ci se faisant cuire dans un objet typiquement humain...Et puis, le jour de mon "naufrage" sur cet archipel...Kirohi, la clone Feunarde fière et impulsive, mais gentille au fond ; Gaïa, la Latias transformée en Noctali, cette race de Pokémon à laquelle appartient aussi Lunia. Pendant que je me remémorais tout ça, je sentis un mouvement d'air pas loin.
-Qu'est-ce que c'est ?
Je pus voir un petit Pokémon semblable à celui proche de Gaïa.
Je me mis en tête de le suivre, histoire de savoir comment vit ce Pokémon, mais discrètement, pour ne pas qu'il prenne peur. Il se dirigea vers une caverne assez étrange, où il hésita quelques instant. Je le vis en train de se retourner. Je me jetta dans un buisson, afin qu'il ne me remarque pas, mais il sembe qu'il m'ait vu...

https://pokemon-gs.1fr1.net

3Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Dim 9 Sep - 9:01

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Je vis la forme se jetter dans un buisson .
Etonné de le voir se jetter dedans, je me dit que je dois avoir des hallucinations , que la téléportation que le pokémon m'a fait à des effets secondaires ...
Ca doit être une hallucination , il faut vraiment que je me repose ...
Tiens ! Je vais me mettre dans cette caverne .

Après avoir dit ceci, je me sentit observé par la soi-disante hallucination qui s'est jettée dans le buisson qui grouille encore, mais je me dit que ça doit être le vent qui le fait bouger .
Bon ! Allez, il faut vraiment que je me repose même si cette caverne n'a pas l'air sûre mais...je suis tellement fatigué que même les rochers seront confortables , allez, j'y vais !
Me dirigeant vers la caverne je me sentit toujours observé ...
Mais je me rassure en me disant que c'est des effets secondaires de la téléporation .

4Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Dim 9 Sep - 11:03

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Note: (La je sais pas trop si je suis en Noctali ou en Latias goramp ^^")

Gaïa se baladait. Tout était si calme... Paisible, silencieux... Un peu trop, même, mais elle ne se plaignait pas. Elle ronchonnait simplement de temps en temps lorsque des Pokémons oiseau trop imprudents tombaient sous ses griffes et lui donnent un rendez-vous avec ses parents... Mis a part ça, c'était la joie. Elle s'abreuva au cours d'un fleuve et réfléchit a son passé. Peut-être étais-ce mieux ainsi. Ce Goramp, il lui inspirait autant confiance qu'Alice, même plus. Ce n'était que rarement arrivé, même étais-ce la première fois...Un léger bruit trahit la présence d'une personne. Son Ouïe fine lui fit deviner que c'était Goramp. Que faisait-il là. Et à la manière d'un Persian chassant un ratata, elle s'avança doucement, le regard fixé sur Goramp se cachant derrière un buisson. Mais il n'était pas seul... Comprenant qu'il se cachait, elle décida de briser sa couverture (C'était un jeu pour elle dont elle ne pouvait se passer) et elle lui sauta sur l'épaule, de façon ce qu'il perde l'équilibre et lorsqu'il fut a terre, elle regarda l'autre Pokémon et lui dit:
Qui est-tu?! (et avec une douce voie)Moi c'est Gaïa.

5Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Dim 9 Sep - 11:25

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

*Pense*Je n'ai pas eu d'hallucination c'était bien un pokémon !
Et ce pokémon qui lui vient de sauté dessus à l'aire agressive , mais bon ça voix me rassure un peu ...
Je suis Jiru '-'
Prennans confiance en ce pokémon grâce à ça voix je vais lui demandé où est-ce que je peux bien être .
Où sommes-nous ? Je me suis retrouvé ici après l'aide d'un pokémon qui m'a sauvé de la team rocket grâce à la téléportation .
Pourvu qu'elle ne me fasse pas de mal , elle à l'aire très puissante !

6Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Dim 9 Sep - 11:44

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Je suis Jiru '-' Où sommes-nous ? Je me suis retrouvé ici après l'aide d'un pokémon qui m'a sauvé de la team rocket grâce à la téléportation ...
Elle le regarda, étonnée. Certes elle ne c'était jamais posée cette question. Qu'allait-elle lui répondre? Pourquoi pas lui dire la véritée, qu'elle ne savait pas...En même temps, le Pokémon semblait avoir très peur d'elle... Ou était-elle? Ne serait-ce pas simplement une merveilleuse îles qui ressemblait au comptes fabuleux? Et ou était le dragon? Oulala... Qu'ecce quellle pensait? Elle se reprit et comme Goramp était muet jusque là, elle lui répondit:
-Goramp, réponds-lui!

7Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Dim 9 Sep - 14:20

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Note : Je vais considérer que tu es en Noctali ^^

Toujours dans ma 'cachette', je regardais le Pokémon devant la caverne. Quelques instants après, je sentis un mouvement d'air juste à ma droite, mais avant d'avoir pu tourner la tête, je me fis renverser par un Pokémon à l'odeur familière...
-(Gaïa ?!)
Que faisait-elle ici ? Mais avant d'avoir pu réfléchir au pourquoi du comment, j'entendis la féline dire d'une voix douce :
-Qui es-tu ? Moi c'est Gaïa.
La voix était tellement douce que j'en eu une pointe de jalousie.
-(Pourquoi elle ne m'as pas parlé aussi gentiment la première fois qu'on s'est vus ? Une baie sur la tête, ça fait pas mal en plus...Et pourquoi elle m'a poussé ?)
J'eu alors un tilt.
-(Mais...ce n'est pas ce Pokémon qui l'accompagnait au Volcan Sacré ?! Ca doit en être un autre puisqu'elle ne le connaît pas...)
Le petit Pokémon répond d'une voix assez tendue :
-Je suis Jiru.
Il continua d'une voix un peu plus sûre :
-Où sommes-nous ? Je me suis retrouvé ici après l'aide d'un pokémon qui m'a sauvé de la team rocket grâce à la téléportation .
-(Timroquette ? Qu'est-ce que ça peut bien être...un Pokémon ?)
Je jetta un coup d'oeil à Gaïa, qui semblait assez...troublée. Après un petit moment d'hésitation, elle se tourna d'un coup vers moi et me dit :
-Goramp, réponds-lui !
-(Mais...c'est à toi qu'il a posé la question !)
Je ne fis que penser cette remarque, avant de répondre :
-On est sur une île d'un archipel, c'est tout ce que je sais. Je ne sais même pas où se trouvent de vraies terres...
Juste après ma réponse, je regarda Gaïa et Jiru, avant de demander à Gaïa :
-Ce n'est pas le même qu'au volcan ?

https://pokemon-gs.1fr1.net

8Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Dim 9 Sep - 16:17

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-On est sur une île d'un archipel, c'est tout ce que je sais. Je ne sais même pas où se trouvent de vraies terres...Ce n'est pas le même qu'au volcan ?
Elle se contenta de l’ignorer, petit jeu bien a elle. Soudain, elle sauta sur le sol pour délivrer de son poids a Goramp. Elle regarda Jiru. Elle regarda Goramp. Elle se demanda qu'allait-elle faire. Bon, se dit-elle. C'est bien beau tout ça, mais l'air innocent de ce Pokémon m’agace un peu. Voyons plutôt ce qu'il vaut réellement.
-Nous allons faire un combat. Tu n'a pas le choix.
Tout d'abbord, il ne fallait pas être géner. Elle balaya tout les pokémon d'un hurlement.Elle attrapa Goramp qui ne c'était pas relevé par la peau du coup, puis le traina dans les pierres a quelques mètres plus loin. Elle le regarda et lui dit d'une voix très agressive:
-Si tu bouge, je t'égorge.
Cette foit-ci elle lui avait fait un regard noir. Pour-être sur qu'il ne bouge pas, quelques précautions s'averait être juste. Elle regarda fixement le petit pokémon devant-elle et lui dit:
Lançe ton attaque la plus puissante. Je n'esquive pas. Vas-y!

9Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Dim 9 Sep - 20:19

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Après avoir posé ma question à Gaïa, celle-ci m'ignora superbement, avant de relâcher prise sur moi, puis de nous regarder, Jiru et moi. Elle demanda au petit Pokémon :
-Nous allons faire un combat. Tu n'as pas le choix.
Puis la Noctali hurla, faisant fuir les Etourmi, Zigzaton et autres Roucool.
A peine eu je le temps de penser que Gaïa ne faisait pas les choses à moitié qu'elle me prit par le cou, et me fit traîner par terre quelques mètres plus loin, dans les fourrés, avant de me dire :
-Si tu bouge, je t'égorge.
J'aurais failli pu croire à une blague, mais le ton agressif me fit tout de suite oublié, agressivité qui me fit instinctivement préparer un Poing Ombre. La Noctali repartit vers Jiru, me laissant seul, allongé parterre. Je repensais aux dires de Gaïa "Si tu bouge, je t'égorge."...Elle a beau dire, je ne suis plus le faible Wattouat que j'étais à l'aube de ma vie ! Je saurais me défendre si elle essaie ! Je sentis des picotements à mon bras : mon Poing Ombre était toujours plein chargé, et mon bras commençait à ne plus supporter l'énergie. Je me leva donc, visa un arbre en m'imaginant que c'était Gaïa, et donna le coup avec le plus de puissance possible, ce qui coupa l'arbre en deux, le haut du tronc s'effondrant sur un autre arbre qui lui-même s'effondrait sur l'autre, sur cinq arbres au total.
Sans même penser que Gaïa aurait pu voir tout ça (Alors qu'elle n'est qu'à quelques mètres), je me mis à penser pourquoi elle m'avait parlé ainsi...Après ce qu'on a vécu au Volcan Sacré, le combat, etc...Tout ça ne comptais pas pour elle. Rien que pour la provoquer, je m'approcha de Jiru et elle.

https://pokemon-gs.1fr1.net

10Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Lun 10 Sep - 17:21

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

-On est sur une île d'un archipel, c'est tout ce que je sais. Je ne sais même pas où se trouvent de vraies terres...Ce n'est pas le même qu'au volcan ?
Je suis alors dans une archipel ... Et puis qu'elle est cette histoire de volcan ? Surprised
-Nous allons faire un combat. Tu n'a pas le choix
Je suis toujours épuisé je n'ai même pas eu le temps de me reposé , moi qui croyais que c'était désert ...
-Je ne veut pas faire de combat je n'ai pas toutes mes forces !
Disais-je d'une voix épuisé , elle traîna le pokémon caché derrière le buisson vers des rochers .
-Si tu bouge, je t'égorge.
Oh non , en plus elle est sadique ... Shocked
Lançe ton attaque la plus puissante. Je n'esquive pas. Vas-y!
Je m'enfuit en criant dans la caverne sans savoir où je peux bien attérir .
Je me cogna violament contre un gros rocher très dure , qui me renda confus et je m'évanouit ...

11Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Lun 10 Sep - 18:10

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Je ne veut pas faire de combat je n'ai pas toutes mes forces !
Le Pokémon s'enfuya et se cogna puis s'évanouï. Gaïa fut très surprise. Elle se tourna vers Goramp puis lui demanda:
J'ai dit quelque chose de mal?
Sans attendre sa réponse elle se précipita et tira le Pokémon par le cou jusqu’à un endroit bien éclairé.
Quelle Lopette ce Pokémon!
Et d'un ton ferme elle le redit une fois en regardant Goramp d'un regard de tueur.
-La journée s'annonçe vraiment mal... Je crois que tu a une idée pour le programme non? Genre... Un combat?

12Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Lun 10 Sep - 21:54

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

(Vous auriez pas ignoré mon précédent message, là ? ==')

Jiru s'enfuit en criant avant de se prendre un gros rocher, le faisant s'évanouir.
-J'ai dit quelque chose de mal ?
-(Il a du être effrayé par Gaïa...Et puis il ne m'avait pas l'air en forme...Sûrement à cause de ce Timroquette...), pensais-je.
Pendant quee je pensais à cela, Gaïa avait ramené Jiru près de nous, avant de définir le petit Pokémon :
-Quelle Lopette ce Pokémon !
-(Elle n'y va pas par quatre chemins...)
La Noctali me fixa alors d'un regard noir, avant de me dire sèchement :
-La journée s'annonce vraiment mal...Je crois que tu as une idée pour le programme, non ? Genre...Un combat ?
Je mourrais d'envie de l'affronter, mais sa réaction de tout à l'heure m'avait vexé, et ça ne semblait pas s'être calmé, au point que je refusais juste pour le plaisir de la contredire.
-Tu vois bien que Jiru est blessé ! On devrait d'abord le soigner avant de penser à autre chose !
C'est alors que je m'étonnais moi-même par ma réaction. Je n'était pas rancunier avant...
-(Pfff...Comme si le fait de changer de type changeait aussi mon caractère...Je peux penser de ces trucs...)
Je posa Jiru sur un tapis d'herbe puis pris 2, 3 Baies Oran a lui faire manger.

https://pokemon-gs.1fr1.net

13Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mar 11 Sep - 17:24

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Tu vois bien que Jiru est blessé ! On devrait d'abord le soigner avant de penser à autre chose !
Le Goramp traina Jiru dans l'herbe puis le soigna.
-Hein? J'ai ENCORE dit quelque chose de mal... Je sais vraiment pas parler au gens T__T
Gaïa s'approcha de Goramp. Ce qu'il avait dit l'avait profondément véxée, d'une car elle n'aimait pas etre contredite, deux car elle avait tort et trois car elle se disputait avec le POkémon le plus sympa qu'elle est jamais connu. Alors, au risque éternel de se prendre un décharge a cause de statik, et mordit l'épaule de Goramp.

14Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mar 11 Sep - 21:32

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Hein ? J'ai ENCORE dit quelque chose de mal...Je sais vraiment pas parler aux gens...
Ces mots résonnèrent comme des excuses dans ma tête.
Je fis semblant de l'ignorer, pour voir si elle allait continuer et trouver les mots pour que je la pardonne. Gaïa s'approcha de moi. Il y eut un moment de silence...un trop long moment de silence. Pendant que je pensais ces phrases, une douleur forte se fit sentir sur mon épaule.
-(Gaïa ! Mais qu'est-ce qui lui prend ?!)
L'élan qu'elle avait pris pour me sauter dessus nous fit tomber par terre, moi ventre à terre. Pour riposter, je chargea de l'énergie Ténèbre au bout de ma queue et donna un gros coup avec sur le dos de Gaïa.
-(Elle l'aura finalement eu, son combat. Mais celui n'a rien d'amical !)

https://pokemon-gs.1fr1.net

15Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mer 12 Sep - 6:18

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Goramp tomba par terre puis lui asséna un ténèbre sur le dos.
-Aïe! Se plaint-elle.
Mais elle continua de tenir, malgrès le Ténèbre qu'elle avait reçu. Et peu a peu, elle perdait ses forces mais sera son étreinte tel un piège de métal.

16Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mer 12 Sep - 10:46

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Aïe !
-Ca fait MAL, hein ? ,dis-je du ton le plus haineux possible.
Sans même penser à lui demander pourquoi elle m'attaque, je décida de continuer à me battre.
Malgré son étreinte, je réussis à me mettre debout, et à sauter assez haut. Je réussis à tenir Gaïa pendant qu'on était en l'air, puis je me tourna pendant la chute, ce qui mit la Noctali dos au sol. On s'approchais du sol, et Gaïa allait s'écraser au sol avec mon poids par dessus. Je réussis même à préparer un Poing-Ombre en même temps.

https://pokemon-gs.1fr1.net

17Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mer 12 Sep - 13:22

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

-Ca fait MAL, hein ? lança Goramp d'un ton haineux.
Il avait completement changé de personalitée. Il sauta en l'air, et elle allait s'écraser au sol en se prenant un poing ombre plus le poid du pharamp.
Elle voulait lui expliquer pourquoi elle l'avait mordu, mais malheureusement...
-Non Goramp! Si je t'ai mordu c'est parce que tu
... Ahhh!!!

Trop tard. Elle était déjà aplatit par terre, évanouie, elle était en position étrange: elle avait la tête posée sur l'herbe, le corps droit, les pattes bien écarté l'une de l''autre. Tout a coup, elle sentit jaillir une puissance en elle et se réveilla d'un coup. Ses anneau brillait, c'était la nuit. Elle ne se doutait pas que les pièges pour souris peuvent s'avérer redoutable comme ceux des loups. Et sans réfléchir, elle lança un Bélier sur Goramp. Elle fut KO sur le coup. Mais, un peu avant de s'évanouir, elle regarda goramp droit dans les yeux, et son regard n'exprimait que le regret.

18Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mer 12 Sep - 13:40

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Pendant le combat qui eu lieu entre Gaïa et Goramp ,je me réveilla et j'en profité pour m'éclipsé , mais une vision me parvient brusquement .
Cette vision me montra Goramp m'aidé, cette vision me fit réfléchir est-ce que je les laisse ou j'aide de mon mieux Goramp silent
Goramp ! Merci pour tout Very Happy , je vais t'aidé à la vaincre !
J'utilisa psyko sur Gaïa pour qu'elle lâche Goramp .



Dernière édition par Jiru le Mer 12 Sep - 17:28, édité 1 fois

19Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mer 12 Sep - 16:50

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

-Non Goramp ! Si je t'ai mordu c'est parce que tu...Ahhh !
Gaïa n'eut pas le temps de finir sa phrase, nous nous étions déjà scratchés sur le sol.
-...
Elle avait une raison de s'en prendre à moi ?
-Je ne lui ai rien fait pourtant...
La voir évanouie par terre me donna un sentiment de satisfaction. Je décida de partir pour prendre l'air. Pendant ma marche, mon coeur se mit à se serrer d'un coup, me donnant une sensation de mal être qui m'était encore inconnue...Je réalisa seulement maintenant ce que je venais de faire.
-Je...J'ai attaqué...Gaïa...
Faire ceci n'était tellement pas dans ma nature que je me suis moi-même bouleversé. Je me laissa tomber au sol.
-Comment...ai-je pu...faire ça...?
Je revis alors le combat dans ma tête...le visage terrorisé de Gaïa en me voyant ainsi. J'essayais même de repenser les mêmes choses que lorsque je me battais contre elle. Impossible...je ne pouvais pas être d'accord avec moi-même.
-Il faut que je retourne voir Gaïa !
Je rebroussa donc chemin pour enfin retrouver la Noctali, toujours à terre. Le temps de ma petite escapade, la nuit était déjà tombée. Gaïa était facilement reconnaissable dans le noir : les anneaux qui ornaient sa fourrure luisaient d'un blanc pur.
-Gaïa...
Celle-ci ouvrit alors les yeux, et se mit sur ses 4 pattes d'un coup. Ses yeux brillaient d'une lueur blanche également. Elle commença à s'avancer vers moi, elle accélérait, à tel point qu'une traînée blanche apparut derrière elle. Elle avançait, vers moi, encore. Elle ne s'arrêta pas et me fonça en plein dedans., ce qui me fit tomber. Les dégâts de recul eurent effet sur Gaïa, qui s'évanouit, après m'avoir regardé d'un regard plein de tristesse et de regrets.

https://pokemon-gs.1fr1.net

20Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mer 12 Sep - 17:22

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

Gaïa se réveilla vers les minuit. Goramp était la. Gaïa se demandait a quoi il pense. Elle l'avait mordu. Il était vexé, certainement. Mais c’était parce que... Et il l'avait gravement blessé! Mais elle s'en fichait. Elle ne savait pas justifié. Donc il a crut a un agressement, et il a réagit comme n'importe quelle type ténèbres l'aurait fait. Elle avait envie de dire un truc de serieux, soufla puis se lança:
-Le ciel et beau non? Vois-tu ses étoiles, vois-tu la bas au coin vers l'horizon cette constellation? Ça ne te parait pas génial de voir le nombre d'étoiles qui moite dans le ciel? La lune, regarde la Goramp. N'est-elle pas magnifique scintillante ainsi? Regarde la voie lactée (ok je sors) caressant l'infini de l'univers. Et cette petite brise agréable, la sent-tu?

Sans lui laisser le temps de dire un mot, Gaïa s'endormit en boule contre Goramp.

21Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Mer 12 Sep - 22:31

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Je me rassis après avoir encaissé l'attaque de la Noctali. La réaction de Gaïa ne m'avait pas vraiment surpris. Après tout, je l'ai blessée, et pas qu'un peu. Je ne pus que lui apporter les premiers soins : Une herbe Rappel et quelques Baies Oran. Tandis qu'elle ne m'avait fait que des blessures superficielles.
-(Si tu savais comment je suis désolé, Gaïa...)
Je me mis alors en tête de savoir pourquoi j'ai réagi ainsi. Je suis un Pharamp de type...Ténèbres. Il faut dire que je n'ai croisé que ça, depuis mon arrivée : Kirohi, Gaïa, Lunia. Kirohi et moi sommes dans un cas commun : nous ne sommes pas du type de notre espèce normale. Maintenant que j'y pense...elles (Kirohi, Gaïa et Lunia) sont toutes assez antipathiques...
Cette remarque intérieure me fit une révélation.
-(Je serais en train de devenir...comme elles ?)
C'est impossible...un changement de type ne peut tout de même pas me faire changer du tout au tout...? Ca expliquerait peut-être ma réaction... Mais Gaïa s'est quand même radoucie avec le temps...
Cette remarque me fit jeter un coup d'œil sur Gaïa, encore évanouie.
J'eu alors une sensation étrange...comme si j'avais oublié quelque chose d'important. Je regarda de droite à gauche, voyant ce que j'aurais pu oublier.
-(Jiru ! Où est-il ?)
Le petit Pokémon avait disparu. Je commençais à me lever, avant de penser qu'il vaudrait mieux rester près de Gaïa.
-(Jiru...Où es-tu ? Je te promet de te retrouver dès l'aube.)

La nuit était déjà tombée depuis belle lurette, et la Lune éclaircissait doucement la forêt. Gaïa semblait toujours assoupie. Il n'y avait que le bruissement apaisant des feuilles sous le petit vent frais de la nuit. Tout pour s'endormir, mais il fallait que je reste éveillé, pour surveiller Gaïa. Pour m'occuper, je repensais à mes souvenirs du temps avec mon dresseur. Je commençais par me souvenir de mon dresseur qui me faisait porter des sortes de fourrures supplémentaires, pour danser devant d'autres humains. Je n'en ai jamais compris le but, mais cela faisait plaisir à mon dresseur, et c'est tout ce qui comptais. Je me souvins aussi, un peu plus loin en arrière, lorsque j'avais du mal à passer de la marche à 4 pattes à celle à 2 pattes lorsque j'avais évolué. Et puis vint à moi le souvenir de ma capture par mon dresseur. Tant de souvenir qui me faisaient esquisser un sourire, avant de me souvenir comment est devenu mon dresseur.
-Le ciel est beau non ?
Gaïa s'était réveillée sans que je m'en rende compte, et s'était approchée de moi.
-Vois-tu ces étoiles, vois-tu là-bas au coin vers l'horizon cette constellation ? Ca ne te paraîs pas génial de voir le nombre d'étoiles qui moite dans le ciel ?
Je me laissais bercer par ces paroles, n'écoutant qu'à moitié le sens des mots.
-La Lune, regarde là Goramp. N'est-elle pas magnifique scintillante ainsi ? Regarde la Voie Lactée caressant l'infini de l'univers. Et cette petite brise agréable, la sens-tu ?
Mes paupières étaient lourdes, le sommeil prenait le dessus. Je sentis un peu de chaleur à côté de moi : Gaïa s'était mise en boule pour dormir contre moi. Je me laissait à mon tour envahir par le noir et le silence du monde des rêves.

https://pokemon-gs.1fr1.net

22Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Jeu 13 Sep - 15:20

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

La nuit était tombée , je chercha un endroit confortable où je pouvais dormir tranquillement sous la nuit calme , l'endroit était tellement mais il n'y a aucun endroit confortable mais je choisis de me mettre dans une grotte avec de l'eau qui glisse sur les paroies très pure qu'il était confortable de dormir dessus.
Ici sera parfait ! disais-je d'une voix exténué.
C'EST ENDROIT EST PARFAIT POUR MOI , ET MOI SEUL !! Dit une voix qui résonna dans toute la grotte .
Shocked h...heu désolé ... je vais changé d'endroit désolé de vous avoir dérangez . Disais-je d'une voix effrayé , mais je voulais aussi me sortir de ce pétrain , mais je me cogna contre quelque chose d'invisible , la chose devenut visible , ce fut un Tutankafer.
(Quoi ?! Un tutankafer ici ?! ). Je fut stupéfait de voir un tutankafer .
Tu ne vas pas partir comme ça ! Tu m'as dérangés durant mon sommeil et ça c'est impardonnable ! Le tutankefer me pris avec ses plusieurs mains , j'essaya de me débattre mais en vain , j'utlisa psyko , la seul attaque qu'il me restait à cause de la team rocket , mais le tutankafer n'avait rien sentit .
Non lâche moi ! Le tutankafer m'enferma dans son tombeau et faisa un rire démoniaque .
Ca t'apprendra à pénétré dans MON domaine ! dit-il , j'essaya d'appelé à l'aide mais personne ne répondit,le tombeau me fit dormir de force et le tutankafer s'endormit aussi .

23Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Jeu 13 Sep - 17:08

Fantassia

Fantassia
Aventurier
Aventurier

L'aube était tombé, Gaïa se réveilla. C'était un magnifique paysage. Le cadre semblait parfait pour s'abreuver et manger. Goramp dormait toujours. Elle s'écarta doucement de Goramp, bailla, s'étira, puis décida de faire un tour. Elle était très sale. Et comme tout bon chat qui se respecte, elle devait se nettoyer, et avec Jiru sortit de l'esprit, s'approcha sans le savoir de la grotte, trouva un Aquali apeuré par sa présence. Mais la vie lui souriait et elle lui dit:
-Peut tu m'arroser sil-te plait?
-Euh, euh... Oui!
Elle l'arrosa et elle fut toute propre. Elle alla dans la grotte, toujours avec Jiru sortit de l'esprit puis se dit:
(Jiru! Aïe Aïe Aïe!)
Elle sentit Jiru et se dit: (Si près déjà!) et elle vit le tutankafeer.
-Encore dans les embrouille Jiru?! Et elle lanç une Ball'Ombre qui mit en rogne le tutankafer. Elle le bombarda, et c'est après un lourd KO qu'elle réveilla Jiru en train de piquer du nez dans le tutankafer. je vous-jure celui-la!

24Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Jeu 13 Sep - 19:49

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Il faisait noir. J'étais seul dans l'obscurité. Un éclair commençait à se dessiner, puis devint tout d'un coup noir, dont il émanait à présent une force obscure. Cette énergie se dispersa partout, ce qui déchargea l'éclair, le faisant disparaître.

Lorsque j'ouvris les yeux, le soleil se levait, il venait juste de sortir de l'horizon. Le ciel arborait un teint rose pâle. En tournant la tête, je pus voir que Gaïa...n'était plus là ! Cela m'inquiéta un peu : après Jiru, c'est Gaïa qui a disparu ! Je me releva, m'étira vite fait, et commença à marcher dans une direction aléatoire.
-Il faut bien commencer par quelque part ! , dis-je en me rassurant en pensant que j'allais au bon endroit. Je vis une grotte, et décida d'entrer dedans. La première chose que je vis fut le noir total. Mais après que mes yeux se soient habitués aux ténèbres de la grotte, je vis...Gaïa prendre Jiru de l'intérieur d'une boîte.
-(Elle l'avait caché ici ? Juste parce qu'il n'a pas voulu combattre contre elle ? Elle est vraiment sadique !)
Je préparais un Poing-Ombre pour foncer sur Gaïa, mais je m'arrêta avant.
-(Raaah ! Il faut vraiment que je me contrôle ! Gaïa ne ferait JAMAIS ça !)
Dépité, je m'avançais vers la Noctali.
-Gaïa ! Tu as retrouvé Jiru !
Mais pendant que je m'approchais, la boîte où était enfermé Jiru se referma toute seule et se releva. Quatre bras en sortirent, ainsi que des yeux et une bouche qui n'étaient pas visibles avant. Elle me lança un Ball'Ombre que je ne pus esquiver, ce qui me projeta contre la paroi de la grotte et me valut par le même coup un évanouissement.

https://pokemon-gs.1fr1.net

25Un refugié dans l'île Empty Re: Un refugié dans l'île Ven 14 Sep - 7:58

Jiru

Jiru
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Merci beaucoup Gaïa ! ^^' Après être sauvé part Gaïa qui avait bombardé le tutankafer de ball ombre , Goramp arriva et s'approcha de nous et du tutankafer (que nous croyons K.O. )mais non il fesait semblant et s'attaqua violament à Goramp qui s'évanouit !
Goramp !!! Crying or Very sad Je fut apperé et figé par le surpuissance du Tutankafer qui à réussi à projeté Goramp et le fit même s'évanouir .
Vous m'avez pris pour un simple Tutankafer non je suis plus que ça et vous allez surbir le même sort que se pokémon ! Et il montra du doigt Goramp .
Le tutankafer lance une nuée de ball ombre enchaînée de l'attaque ténébre , il réussi à me touché plusieurs fois avec des coup critiques je fut à mon tour K.O. il ne resta plus que la Puissante Gaïa !
A ton tour maintenant ! Dit -il en regardant le Gaïa .
PS : Là je suis KO.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum