Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syfy, petite bête machiavélique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Syfy, petite bête machiavélique Empty Syfy, petite bête machiavélique Sam 15 Déc - 17:33

Syfy

Syfy
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)



Syfy
Génie du mal



~Race~ : Pikachu
~Surnom~ : Syfy
~Sexe~ : Male
~Age~ : Deux anées
~Type~ : Electrique
~Caractère~ :

Syfy aime bricoler et inventer des choses. Il n'a pas toute sa tête, et semble un peu loufoque. En général, il évite les gens. Mais parfois, il croise des gens qui "lui plaisent" et décide d'engager une conversation. Il n'aime pas être espionner, sous quoi il attaque. C'est aussi et également un très petit pokémon (plus petit que les pikachu normaux) mais au cervau grand comme un léviator. Il est très intelligent et rusé. Il maîtrise Electacle. Il n'aime pas qu'on le provoque, et n'hésitera pas a y répondre. Il se balade souvent avec dans ses poches de blouson (Exentrique n'est-ce point?) des outils pour bricoler tout et n'importe quoi. A cvhaque fois qu'il se bat, il le fait avec classe et n'hésitera pas à se mettre en danger pour garder la vedette. Ainsi que dans une certaine situation il n'aime pas les amis et tente plus avoir des fans que d'amis. Il est très modeste et adore être flatté. Si vous lui manquez de respect, attention aux doigts!


~Histoire~ :


Bien bien bien. Il faut passer par là. Un jour naquit un Pikachu plus petit que les autres, dans un centre Pokémon isolé, avec un dresseur chanteur, qui faisait des concerts. Ainsi, il l'accompagnait et chantait à ses coté, ce qui leur attiré de la cote. Le petit Syfy grandit dans un monde étrange, et se forga un caractère étrange. Car son seul refuge après le chant, c'est le bricolage. Ce dernier adorait fabriquer et s'amusait à inventer ou a retaper des choses. Son dresseur lui avait acheter des habits, ce qui le rendit heureux, et surtout il y avait des poches, ce qui lui permit de tout ranger, bien qu'il soit accompagné d'une valise. Il bricolait, toujours et encore, rien ne l'arretait, pas la nuit, pas la sueur, pas la fatigue. Seul les concerts lui permaitaient d'interompre son activité. Et puis sa réputation fut énorme, il réparait de grande chose, il vivait desormais dans un nouveau monde. Mais peu a peu il perdait la tête. Son dresseur ne fit pas soon malheur. Un jour, un scientifique fan de lui lui confia un portail cassé. Le pikachu n'en crut pas ses yeux. Il le retapa. Et puis, un jour, il avait finit de le reparé, couvert de sueur et de souillure. Il était éssouflé mais content. Il leva sa visière et observa le soleil, si bien que maladroitement il tomba dans le portail et se réveilla dans un étrange endroit.

~Image~ :
Vava




Ps: C'est mon double compte avec Gaïa, et Goramp, peut-tu supprimer les autres?

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Présentation validée !
Un Pokémon appelé Syfy...Je sais quelle chaîne tu viens de regarder x)
Ok pour ta demande.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Syfy

Syfy
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

♪A la dérive je me suis trouvée toute en coquille♫
♪Encore égaré par le grand fondo' couleur vanille♫
♪Non j'dis pas sa par rappot à ma taille♫

♪Quelle emission aurais-je regardé♫
♪C'est simple un dérivé♫
♪De Syfer, plutôt cool oh Yeah!♫

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum