Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lumière du Soleil [PV Syfy]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La lumière du Soleil [PV Syfy] Empty La lumière du Soleil [PV Syfy] Dim 17 Fév - 14:54

Bloody Mary

Bloody Mary
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Bloody Mary, la tête baisse, avançait. Elle ne savait pas depuis combien de temps exactement mais elle avait faim. Très faim. La jeune absol se demandait quand elle pourrait enfin voir la lumière du Soleil et avoir quelque chose pour se remplir la pense. Alors elle continue, et ce malgré ses muscles endoloris. Un bruit attira son attention; le son du vent claquant les feuilles d'un arbre. Alors elle courut, sachant que ce tunnel prenait fin. Enfin. Un lumière l'ébloui soudain. Le Soleil. Elle était enfin arrivée.
Quand enfin Bloody Mary arriva au bout du tunnel, elle ferma les yeux tant la lumière l'éblouissait. Elle s'avança doucement vers un arbre et se laissa tomber. La chasse, ce sera plus tard, pour l'instant le sommeil passait avant tout.
La jeune absol se réveilla au beau milieu de la nuit. Elle avait beaucoup trop faim. Puis elle vit, près la grotte, un colombeau. Bloody Mary lui sauta dessus, il n'eut pas le temps de souffrir. Elle savoura la chair fraîche qu'elle n'avait pas goûté depuis longtemps quand elle se sentit observée. Nerveuse, elle tourna la tête de tout les côtés. Puis elle vit un ombre. Elle était peut être petite par rapport à elle mais elle abandonna tout de même son repas pour se cacher dans un buisson, le coeur battant. Après tout, c'était bien un petit scalpion qui avait attenté à la vie de sa dresseuse.

(HS: Je ne suis pas très fière de ce post...)

Syfy

Syfy
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Le jeune Syfy s'ennuyait, une fois de plus il était déçu de sa bien triste journée, e son bilan n'était que plus déprimant: Triste nouvelle, il n'avait rien trouvé à manger, et rien à étudier. Il transportait toute sa marchandise dans un sac à dos, qui, trop grand pendouillait derrière lui, souillé de poussière et de boue. Mais tant qu'il resistait, ça allait. Syfy était déprimé de ses experiences: voilà une semaine qu'il état arrivé sur cette île, et pis encore, il n'avait rien trouvé comme sujet d'étude. L'ennui, le manque de someil et la faim le plombait de mauvaise énergie.

Il trouva dur ces temps-ci la nouriture, car Syfy est un carnivore, ça oui. Vous ne le saviez pas? Et bien vous voilà prévenu. D'habitude, avec cet abruti qui lui servait de dresseur, il mangeait de la viande crue à tous les repas, et celà lui convenait. En revanche, un si petit carnivore, s'en est devenu un charognare, volant de cadavre en cadavre, et puis en plus il devait avancer sur un sujet de recherche devenu très important dans sa vie: Le chromatisme. Les pokémons chromatiques.

Ah, eux, ils sont si rares et passionnant. Il voulait découvrir ce qui les changeait des autres de leurs semvblables mis à part leur couleur, qui sait, ça atteind peut être leur évolution, ou leur dévelopement...? Et c'est sur ces bonnes bases que Syfy partait pour une longue marche. La lumière était forte, et le Zénith plmbait sur sa tête, ce qui l'affaiblit lui et sa volontée.

Son ventre se fit entendre, pas un cadavre à finir, pas d'eau, rien. Pas un coin tranquille ou il pourrait se reposer à l'ombre. Le pauvre Syfy en enleva ses charges lorsqu'il n'eut plus la forc ed'avançer. Son pas, devenu lourd, ralentissait trop. Il était à quelques kilomètres d'une grotte qu'il aperçevait au loin, mais ses forces le quittaient. Il rampa jusquà un arbre ou il s'adossa confortablement, mis son sac en guise de coussin et s'endormit paisiblement.

A son réveil, le coucher de soleil était là, une magnifique chose se dressait au dessu de lui, un paysage qui lui faisait réveiller d'anciens souvenirs et le rendait nostalgique. Il avança toujours aussi lentement, en trébuchant en chemin à cause de ses sac enormements lourd, et lorsqu'il fut arrivé enfin devant la grotte, il les jetta dedans aec fureur. Et il soupira de ses efforts.

La nuit était tombée depuis bien longtemps. Il ne remarqua pas que des yeux l'épiait, et il n'hésita donc pas, sans sentir cette fameuse présence, à se servir du cadavre devant lui. Il était encore frais, comme si il avait été laissé depuis moins d'une heure. Et puis, même si il ne reconnut pas quel pokémon c'était, il restait toujours à manger. Quel bonne viande! se dit Syfy.

Bloody Mary

Bloody Mary
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Tandis que le pokémon s'approchait, Bloody Mary avait réussi, certes avec peine, de calmer son coeur. Rapidement, elle se rendit compte que celui-ci était un pikachu...qui au passage n'hésita pas à se servir dans son repas ! A cette vue, l'absol chromatique manqua de devenir folle. D'un naturel calme, elle n'est pas du genre à s'énerver mais son long voyage l'avait mise à fleur de peau et elle avait beaucoup trop faim pour laisser un inconnu piquer sa nourriture sous son museau en plus.
Dans un grognement sourd, les poils hérissés par la colère, la louve sortit de son buisson et sauta sur l'autre, l'envoyant à une distance convenable de son repas. Furieuse, elle lui aboya au museau.
"Mais qu'est-ce que tu as dans la cervelle pour voler MON repas ?! Tu veux que je t'égorge ?"
Elle se pencha encore plus, sa corne aiguisée mise en évidence. Même affaiblie par la faim, la soif et la fatigue, même si elle avait fondu à cause du manque de nourriture tant que ses os étaient visibles, Bloody Mary se savait plus forte et n'hésiterais pas à défendre sa nourriture.

Syfy

Syfy
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Tout d'un coup, il se sentit projecté au loin, et avant même qu'il ne put réagir ou s'apercevoir de ce qui se passait, celle qui l'avait attaquée se mit à parler.

"Mais qu'est-ce que tu as dans la cervelle pour voler MON repas ?! Tu veux que je t'égorge ?"

Il admira par la suite ce Pokémon qui l'identifia tout de suite: Une absol chromatique. Pas par l'odeur, car son flair était médiocre, mais par sa couleur pas naturelle, et puis le ton de sa voix, qui était doux et harmonieux. Faut pas croire, hein, Syfy c'est un grand charmeur aussi. Il réalisa alors ce qui se passait: il avait pénétrer dans une grotte, habitée par une absol chromatique, ce qu'il comptait prendre pour son futur sujet d'étude si elle accepte ou alors il se débrouillera pour qu'elle le fasse même contre sa volontée avec toutes sortes de potions qui endorment ou au biais d'infames douleurs et de souffrances même si il doutait qu'il eut assez de forces, et cette absole éait en train de déguster un bon gros gibier, et elle avait du voir que Syfy arrivait, et elle s'était planquée par prudence. Tout simplement, il avait un peu honte de la situation, surtout qu'il voulait en faire son futur sujet d'étude. Il allait la jouer autement que d'habitude, parce que il voudrait tester une autre façon d'essayer de l'amadouer. Il se depêcha donc de courir vers son sac porter ses lunettes, et de la bas, il lui dit, tout en ignorant completement ses paroles:

-Bonjour, je me présente, Syfy, mais appelez moi Syfer. Puis-je savoir votre petit nom? Pourrais-je vous étudier?

Bloody Mary

Bloody Mary
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

Quand le pikachu se mit à courir vers un sac couvert de boue et de poussière, l'absol chromatique pencha la tête sur le côté. Que fessait-il au juste ? Bloody Mary l'observa, méfiante. Elle se demanda ce qu'il préparait, il l'avait vu à l'instant l'admirer, chose rare car la plupart des pokémons trouvent amusant de la traiter de démon, de l'attaquer à cause de sa couleur plus ou moins inhabituelle.

-Bonjour, je me présente, Syfy, mais appelez moi Syfer. Puis-je savoir votre petit nom? Pourrais-je vous étudier?

La ténébreuse releva la tête, toute animosité envolée. Ou presque. Elle trouvait ce petit pikachu...enfin Syfy étrange. Alors elle s'avança à pas de loup, et, une fois à une distance convenable elle se pencha vers Syfy pour lui donner un petit coup de patte histoire qu'il se retourne.

"Heu..Je...je m'appelle Bloody Mary."

La louve eut un petit silence. Elle ne savait pas quoi dire dans cette situation, on lire posait rarement des questions, et encore plus de ce genre.

"Mais que...que voulez-vous dire par "m"étudier ?". J'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment..."

(HS : Je ne suis pas très inspirée ces derniers temps...)

Syfy

Syfy
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

"Heu..Je...je m'appelle Bloody Mary."

Nom peu commun en effet. Il sentait son nom asser étrange par rapport à celui-la. 'Faut avouer que Bloody ary, c'était sympa. C'est pourquoi, Syfy, qui était un nom trop mugnion et qui ne representait pas du tout le caractère de Syfy (Quoique parfois, huhuhu...), il s'était baptisé Syfer, ce qui était à la fois bien plus raisonnable et serieux. Peut importait de toute façon. N'empêche qu'il avait hâte d'étudier tout ça. L'origine, les gènes, la constitution, tout ça tout ça...

C'est à la fois compliqué et incompréensif des autre Pokémons, ce qui lui avait valut dans l'autre monde une attention toute particulère, même si il y avait ce blaireau de dresseur, huhuhu♪, qui le suivait partout. Non pas sans grande satisfaction, il s'était séparé de lui. Aucune larme ni regret. Un visage de marbre. Il était libre après tout. Il ne regrettait rien. Il avait choisit de vivre sans peines.

Après tout, il se fichait bien de ces maudits humains, ils ne lui servaient à rien, Bipèdes, variant leurs cheveux et yeux en couleurs, leur peau dépendait sde l'endroit ou ils naissaient, et ils avaient peu de choses interressantes, mis à part leur conplexe mécanisme interieur, mais c'était la presque le même pour les Pokémons. J'vais pas vous décrire tout ce que Syfer étudient, parce que sinon, ça vous dégouterait, je vous jure.


"Mais que...que voulez-vous dire par "m"étudier ?". J'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment..."

Timide, hum. C'était normal, Syfer l'avait fait passé de furieuse à curieuse. Furieuse de par sa faute, huhuhu♪, faut avouer en fait. Mais il ne reggretait pas de s'être mis dans cette grotte. Ils sortit trois apareils et un livre de sa poche, enfin de son sac plutôt, un petit bracelet plutôt lourd, une plaque en métal certainement, enfin on le croyait à vue d'oeil, ou alors en métal, de couleur noir tout comme le précédent petit apareil, ce fameux bracelet qui se mettait à l'avant bras. Puis, le troisième et dernier outil, c'était deux cercles de métal reliés par un fil de fer couvert par du métal, et tout cela semblait mécanique. Mais Syfer était loin d'être blanc comme neige, et parfois, il débloque un peu. Il sortit également un livre mad in Syfer, en SON écriture, qui est bien sur pour les humains, mais qui est illisible, sauf pour lui. Surtout, que Bloody Mary ne se méfie pas, et elle le regrettera.

-Ce petit apareil *soulève le bracelet* contrôle votre reistance et votre force, cette chose *soulève la plaque* mesure de votre poids bien des choses, y compris vos gène grace à vos empreintes et vérifie également si vous développez une chose plus qu'un absol normal, et puis ce truc *souleve les deux cercles reliés par le métal* sert à contrôler vos os. En fait, ça sert à voir si ils sont plus puissants que les absols normaux. En clair, je vais noter dans ce cahier les différences avec les absols normaux et vérifier ce qque les chromatiques ont de p^lus. Partante? Oh, et appelez-moi Syfer plutôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum