Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MA PRESENTATION GAARA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MA PRESENTATION GAARA Empty MA PRESENTATION GAARA Sam 5 Fév - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

~Race~ Sa race est Entei , elle est un pokémon légendaire qui vivait autrefois dans la tour sacrée de Rosalia . ce n'est qu'un Entei , non Shiney , mais , un Entei des tenèbres étèrnels .

~Surnom~ Elle se nomme LéNa ce nom lui a été inspiré dans les montagnes de son ancienne ville natale . Elle est née dans la ville d'Atlantis , elle a disparu , Atlantis .

~Sexe~ : C'est une femelle , normalement , ça devrais être un male , mais , faute de hot-hot , c'est une femelle .Mais , puissque son nom fini par un A , c'est un prénom de fille .

~Age~ : Elle a 9 ans , et oui , pour un légenaire , on peut dire que Hot-hot s'est tromper en tout ! Les legendaires n'ont pas d'age et , meme si ils en avaient , ils aurais 1000 ans .

~Type~ : feu , elle a par contre garder précieusement sont type , ce qui est normal , après tout . Une espèce est née avec sont type , et rien ne pourra ne le lui enlever .

~Caractère~ :Elle est courageuse mais pas très rapide , elle est surtout très lourde , avec sa grosse fourrure . Quand un inconnu l'attaque elle crache de grands coups de flammes , et n'arete pas tant qu'il n'est pas K.O . Elle aime bien combatre , elle aprecie surtout , mettre K.O tout les dérangeurs du coin . Elle est un peu agressive aussi . Si des Pokémons eau l'attaque , elle rugit . Certain partent et d'autre reste , mais , avec un bon coup de cros eclaire , ça va mieux .
Elle Chasse quand meme , quelques Oeufs de poules , des champignons steak , et une surcharge d'air . Sa lui suffit amplement .Et , rarement , quelques étourmis quand ils le nargent .
~Histoire~ : Elle avait vécu dans l'harmonie des homme et des Pokémon . Dans cette ville de Rosalia , il y avait Suicune Entei Raikou , et Hot-Hot , c'était une ville éxeptionele ! Malheureusement , un jour , un éclair Gronda très fort . Ho-ho parta e la région . Rosalia perdas en beauté , mais ne perda pas espoir grace a entei raikou suicune . Et depuis , jamais Ho-Ho est revenu . Il a disparu de toute les mémoires . Et un 10 ans plus tard ... Il y eu un incendit grave dans la tour ou ils vivaient . Il sont tout 3 mort . Ho-Ho revena . Ils les réesusita . Et il devint tout 3 plus fort , et il ont changer de couleurs . Suicune fut réesusité sur l'ile de l'Atlantis et Raikou sur La montagne sans nom sur l'ile Roknar , Quand a Entei , lui , a été réesusité sur Gs . Rosalia devint alors une ville calme . Sans pokémons légendaire . Simplement un ville Asiatique .
Suicune aime les lugia . Raikou lui , aime les Hot-hot , et Enteï , lui adore les Pharamp et adore le G , voici pourquois il passe la plus par de son temps sur l'ile G plutot que l'ile S ! Il aime pas trop l'eau , en meme temps c'est a cause de sont type . Il adore la couleur noir . Et il adore combatre . Depuis qu'il est sur GS il cherche s'il n'y a pas unpetit Pharamp qui passe . Il cherche aussi s'il n'y a pas des pokémons dangeureux par ici , ou bien par la . Il adore aider et il trouve que tout est un mode de jeu , la vie est pour lui un jeux de plateau et la mort c'est comme perdre la parti . Il sent quelqu fois l'odeur d'un feunarde , mais il n'est pas sure de son nouvel odorat que Ho-Ho lui a remis.Il repense des fois a Raikou et Suicune , et meme dees fois a Ho-Ho , ou bien a Rosalia . Il n'aime pas les humains . Il préfere les Pokémons . Pour lui les humains ne serve qu'a l'équilibre du monde . Ho-Ho les a réesusité tout particulierement pour surveiller l'equilibre des ames bonnes ou mauvaises . Il y a un léger déeséquilibre sur Gs Atlantis et la Montagne sans nom .pas asser de méchant et beacoup trop de gentil . Alors il doit soi détruire des ames bonnes , ou bien Tuer les ames mauvaises et qu'il ne reste que des bonnes ou s'il évalu que les méchant détruise les ames bonnes , il peut esseyer de les protéger .Mais ce n'est pas dit qu'il se mele tout le temps des bagares du coin . Il combat toujours sans abandonner , meme quand tout semble perdu . Et voila , en un ptit coup de rien , tout ses compte se reglent . Elle s'ameliorent chaque jour beaucoup , très très bagareuse .


Conclusion : Elle adore la bagarre , est une fille , a 9 ans , se nome lena , est du type feu , chasse un peu , est déja morte , n'est pas de couleurs normales et n'est pas shiney , elle adore les Pharamp . Surtout , elle déteste

image : [img]MA PRESENTATION GAARA Shiny_11[/img]



Dernière édition par gaara le Mer 16 Mar - 13:10, édité 8 fois

2MA PRESENTATION GAARA Empty Re: MA PRESENTATION GAARA Sam 5 Fév - 18:37

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Salut et bienvenue sur GS Wink
Présentation Validée !

https://pokemon-gs.1fr1.net

3MA PRESENTATION GAARA Empty Re: MA PRESENTATION GAARA Mar 1 Mar - 2:50

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Voilà, validé

4MA PRESENTATION GAARA Empty Re: MA PRESENTATION GAARA Mar 1 Mar - 14:42

Invité

Anonymous
Invité

J'espere que j'aurais plus a la midifier par urgence , mais par simple plaisir et aprentisage , merci quand meme pour avoir été derriere mi a me reprendre Chalut aurevoir , diser moi votre pseudo sur Pokémon Free .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum