Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation tom

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation tom Empty Presentation tom Dim 6 Mar - 9:25

GinIchimaru75

GinIchimaru75
P'tit(e) nouveau(elle)
P'tit(e) nouveau(elle)

[b]~Race~ :C'est un Suicune.
[b]~Surnom~ :Son surnom est Tom.
[b]~Sexe~ :C'est un Mâle.
[b]~Age~ :Il a 11 ans.
[b]~Type~ :Ses types sont : Glace et Eau.
[b]~Caractère~ :Il adore manger,Plaisanter,et s'amuser tout le temps,mais quand il veut,il peut être violent,(mais c'est rare)il aime bien se bagner aux heures chaudes , il mange la bouche ouverte , il adore faire des miettes , il n'aime pas nettoyer , Il dors . Sont programme : Manger , Jouer , Dormir . Quand il arrive sur une terre inconnu , il fais une exploration , et il fabrique sa tanierre derrière une pierre qui forme un creux , il met au sol de la paille , et de l'eau dans un abreuvoir en bois qu'il construit , il y crache de l'eau avec son pistolet a eau . Mais , pour manger , il bouffe des touffes d'herbe car il a la flème de chasser . Il dort , lorsqu'il se reveille , il boit et mange une grosse quantité , il adore l'herbe car , il ne mange que cela .
[b]~Histoire~ : Il est devenu shyney a cause d'une baignade, sur un petit lac a rosalia ou,il y avait un troupeau de grostadmorve , venu pour une raison encore inconnu ,cela a provoquer une radiation,qui a changer le métabolisme de ce , c'est ainsi qu'il devint shiney . Il endurra de dures épreuve . Ses freres sont devenus Shiney lorsqu'ho-ho les réesusita .Suicune.a la fin quand il est rentrer chez ses frères Entei et raikou ils ne la reconaisais pas . Il ont fini par la reconaitre .,dans la tour il a été chasser de chez lui par un Ronflex .puis il s'est habituer a vivre avec une autre pokémon nommée gardevoir.il habitait dans une grotte sombre et recouvert de dessin d'homme préhistorique et de dinausaure ,et gardevoir le considérée comme son fils depuis qu'elle l'a reccueillie,perdu dans les champs. Un jour , Raikou , Suicune et Entei mourat dans un incendit Hot-hot les réesusitta .Entei fut envoyer sur GS , Suicune , sur l'ile de l'atlantis , ne pouvais rester seule , il alla sur GS . il fit une découverte incroyable ...
[b]~Image~ : [img]Presentation tom Tyuuui10[/img]

2Presentation tom Empty Re: Presentation tom Mer 9 Mar - 20:30

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Bienvenue ^^

Les lignes sont resp&éctée mais étant une vraie diablotine (Twisted Evil), je vais te dire quelque chose avant de te valider ; tu dis elle mais tu as mis que c'est un mâle. Alors change ça et je valide !

3Presentation tom Empty Re: Presentation tom Jeu 10 Mar - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

Je refuse cela . En fait , tom est un boulet . Kirohi , je suis désolé , que tu ne conaisse pas mon frère . VRaiment , il ne vaut pas la peine que tu le conaite si tu veux en savoir plus : Il sapelle tom , a 11 ans , c'est mon frere , il est pas du toutt sympa , egoïste , si tu me crois pas , va demender a gabriel . NE LA VALIDE PAS SILTOPLAIT Kirohi ! Personne ne dois le validé ! Il est nase !

4Presentation tom Empty Re: Presentation tom Ven 11 Mar - 17:46

Kirohi

Kirohi
Admin droguée au nutella ♫
Admin droguée au nutella ♫

Ecoute ! C'est pas perce que tu ne l'aime pas qu'il ne doit pas êtte validé ok ?! Si tu continue tout ça je n'hésiterai pas à t'enlever ton post de modo !

5Presentation tom Empty Re: Presentation tom Ven 11 Mar - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

Ho , désolé , je pensait seulement que Gabi n'aimerais pas que une personne qui l'insulte va poster des méssage et aller sur son site , mais , bon , désoler , je ne savait pas que ça ne te gener pas qu'il insulte gabriel et qu'il se fasse valider sa presantation et poster des message , vraiment pardon .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum