Pokémon Sivatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Sivatel

Explorez l'archipel Sivatel , où sévissent GS , Storh , Détec et Safui.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Goldsilver21

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Goldsilver21 Empty Présentation Goldsilver21 Dim 28 Aoû - 17:11

Goldsilver21

Goldsilver21
Admin cristallin
Admin cristallin

~Race~ :Griknot
~Surnom~ :Aucun (donc Griknot ^^')
~Sexe~ : Mâle
~Age~ : 12 ans 1/2.
~Type~ : Dragon/Sol
~Caractère~ : Il est gentil mais il préfère la solitude à la compagnie de quelqu'un d'autre. Il est très facilement impressionnable. Il a hâte d'évoluer afin de devenir plus puissant. Les rares fois ou ses amis sont avec lui, il se sent mal à l'aise. Il essaie de surmonter ce défaut, mais il ne réagit plus du tout au conversations (aller d'une extrème à l'autre , qu'on dit.).
~Histoire~ : Aujourd'hui est un jour comme les autres : attendre au Parc Safari en espérant ne pas se faire capturer par un dresseur , à Johto. Mes parents étant partit chercher de la nourriture, je me
baladait une fois de plus dans le Parc. Quand un gros
"BOUUUUUUUUM" se fit entendre. Il semblait venir de derrière un buisson qui était près de ma grotte. C'est alors que je vis un gros trou dans le rocher derrière le buisson. Je ne vis que du noir. Cédant à l'aventure, je décida de partir à l'intérieur , oubliant que mes parents reviendraient et paniqueraient en venant de se rendre compte que je n'était plus là. Je vis de la lumière au bout d'une demi-heure de marche. Je venais d'arriver sur l'île G , sans le savoir.
~Image~ :Présentation Goldsilver21 Grikno10



Dernière édition par Goramp le Lun 29 Aoû - 9:17, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé tes erreurs.)

2Présentation Goldsilver21 Empty Re: Présentation Goldsilver21 Dim 28 Aoû - 18:29

Goramp

Goramp
Srevne'l à nimda
Srevne'l à nimda

Bienvenue ! C'est validé ! Juste qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe.

https://pokemon-gs.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum